Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metwurcht

metwurcht


Messages : 17
Département : 70

[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Empty
MessageSujet: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat   [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:25

bonjour

voila mon montage pin2dmd fonctionne , je tente maintenant de le mettre dans mon stern spiderman .

j' ai colorisé quelque image de la rom . et j' ai mis a jour le flip avec cette rom .
le pin2dmd est installé dans le flip .

sauf que les image sont pas colorisé comme je l' ai fait , elle reste en mode "vga"
dans le tuto http://pin2dmd.com/pinball-browser/ il faut mettre les palettes en .dat sur la carte sd 
sauf que je trouve pas la fonction qui export en .dat les palettes depuis pin2dmd editor .

quelqu'un c 'est déjà aventuré la dedans ?
merci a+

[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Captur12


Dernière édition par metwurcht le Lun 29 Aoû 2016 - 10:08, édité 2 fois (Raison : Rajout balise)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat   [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:36

"File" puis "export project"

Pas en ".dat", dans un vrai flipper il faut mettre en "pin2dmd.pal".
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat   [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:41

Titre édité , tu peux suivre aussi ce tout nouveau topic , crée par sharkky et moi même , qui va s'améliorer de jour en jour et qui regroupe pas mal d'info sur le sujet , et c'est pas fini ........

Pin2dmd tuto

Si c'est pour un vrai flip , il faut le mettre en .pal apparement , si tu colorise la rom entière ce serait sympa de la partager et je la rajouterais au topic .
Je vais rajouter prochainement d'autres tutos et liens dedans aussi  [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat 3253257302


Dernière édition par peskopat le Ven 26 Aoû 2016 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
metwurcht

metwurcht


Messages : 17
Département : 70

[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat   [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:44

merci ,

donc il me manque la License key pour activer "export" !

a+
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat   [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:33

colle la clé de ton pin2dmd et clique sur "ok".
Revenir en haut Aller en bas
metwurcht

metwurcht


Messages : 17
Département : 70

[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat   [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:49

leevuth a écrit:
colle la clé de ton pin2dmd et clique sur "ok".
[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat   [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:47

Tu peux donc passer ton post en [RÉSOLU] [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Pb Pin2dmd editor
» [RÉSOLU] pin2dmd plus reconnu
» [RÉSOLU] Activation Pin2DMD
» [INFO] PIN2DMD Editor - Tuto vidéo en français
» [RESOLU] HELP Pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: