Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab Mikaël

Aller en bas 
+9
Pincabonaute
GERBY08
ced
razorbaxx
bip-bip-72
leevuth
peskopat
Shadow_SHD
Mikael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël   [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:01

la barre de la diode cote plus de ton cablage .
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Emplacement KL25Z et cartes relais ?   [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:07

Merci Phili50 !

Je suis en train d'effectuer l'assemblage de mes toys sur le pincab avec une planche dédiée aux cartes relais, kl25z, alim ATX et rehausseur de tension (12V->24V) pour les contacteurs... mais est ce que l'emplacement des mes cartes par rapport à ma KL25Z n'est pas trop petite ? pour éviter tout conflit pendant le jeu ?

PS : J'ai plus ou moins 20 cm entre mes cartes et la KL, est ce suffisant ou dois-je placer la KL25 en bas de ma planche ? Ca m'évitera des longueurs de câbles  rire

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 562679IMG2071

Merci pour vos retours d'info !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël   [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:41

Non aucun soucis avec ces cartes mosfet , tu peux y aller [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Toys et VPX   [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:28

Ok Peskopat ... j'avais vu le wip de Pincabonaute d'où je me suis dit que c'est ok (j'avais l'impression que l'écart était important mais c'est avec les carte relais arduino)...
Si j'ai le temps ... je vais câbler mes mosfets ce week-end avec le toys ... (j'ai remarqué que mes diodes 1N4007 était trop courte pour les câbler sur les contacteurs même ... je dois souder un câble pour allonger ou il y a une autre astuce ?

Pour VPX 10.3 voir 10.4 ... est ce que je peux installer dans un nouveau dossier C:/VPX par exemple pour ne pas écraser ma version VP fonctionnelle ?
J'ai peur que mon DMD foire à nouveau "DMD NO FOUND" ... j'avais suivi le tuto "être à jour" pour les fichiers libusb.dll et dmddevice.dll mais je ne sais ce qui pose réellement problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël   [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:52

Salut Mika

Oui tu dois souder 2 petits câbles genre audio pour rallonger tes diodes

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 6c885e10

++
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël   [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:25

Merci Pincabonaute ... En tout cas, super ton nouveau WIP 4K (très beau travail) ! Je le suis de très près ... [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 3253257302

Je vais faire ça et puis passer au câblage aussi ! Je vais à nouveau désosser mon cab pour faire les toys ...

Par contre pour VPX 10.3 je m'y suis pas encore remis :p Si tu as le temps, faudrait que tu me files tes dossiers Visual Pinball et Pinball X où il y a les remplacement des fichiers pour le DMD (dmddevice.dll et/ou libusbK.dll) ou autre ... afin que je puisse jouer en 4K  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Mikaël   [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:08

Merci Very Happy , pas de prob mais je n’ai pas encore installé le pin2dmd, j’ai la nouvelle version, je viens de le connecter au 12V DC, il y a quelques heures, je suis dans le câblage en ce moment, rien ne tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Avancement sur le câblage des TOYS ...   [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:39

Insertion des toys dans le cab et câblage en cours...

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 676736IMG2188

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 879716IMG2191

[WIP] Pincab Mikaël - Page 5 904131IMG2193

Câblage Toys terminée...  [WIP] Pincab Mikaël - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab Mikaël
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Mikael
» Photos pincab des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: