Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant)

Aller en bas 
+20
nicofab18
peskopat
N'oliv
MonsieurX013
RABOUL
djtete
Brigitte33
JEJE38
jurace33
xTOTO62x
manu33
Sylvain13
Pouna69
tony150487
razor
thierry77
Jess-95
nide
Shadow_SHD
leevuth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5334
Département : 18

[TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant)   [TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant) - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 13:52

c'est plus pour le sujet suivant à la limite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les touches ne doivent pas etre en double sauf pour le pad, voici ma config X360 pour fx3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant)   [TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant) - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 14:02

Mille excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis passé à côté de ce tuto pourtant bien intitulé Sad

Je le parcoure et te tiens informé mais j'a progressé entre temps, je peux enfin jouer, en mode portrait la loose !!!, par contre je peux plus sortir à cause de mon affectation de boutons Smile

Tout faire avec 7 boutons ça va être chaud

Tout ce que tu expliques dans ton tuto fonctionne indépendamment de l'affectation des boutons de manette dans les options de PFX3 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Pro Pinball Ultra - Mode cabinet/DMD et DOF
» [TUTO] Mode Multijoueur FX3
» [TUTO] nudge pour Pba et pinball fx2
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» [POUR LE DEBUTANT ABSOLU] Liste de liens et de questions à se poser pour la fabrication de son premier Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: