Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus ! Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus !   [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus ! EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:58

salut,
c'est en mettant à jour mes tables et les ROMs (trouvées sur vpinball) que je ne peux plus avoir accès aux menu via F6 pour mettre jeux en Français et surtout F1 pour mettre mon DMD en 3 couleurs !
j'ai trouvé une parade en reprenant mes anciennes ROM VP Phys Mod et e modifiant le script des tables VP10 en appelant les anciennes ROMs, mais j'aimerai utiliser les ROM fournies avec les tables VP10 et pouvoir les configurer correctement, quelqu'un à un début d'idée ?   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus !   [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:36

Problème évoqué dans ce topic de Leevuth et résolu par la rev2866 dispo depuis cette nuit.

Je déplace à la corbeille DamsBALL Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus !   [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus ! EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:50

Super merci. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE
» [RÉSOLU] Touche clavier
» [RÉSOLU] Attribution touche Crédit
» [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible
» [RÉSOLU] Touche clavier ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: