Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault

Aller en bas 
+63
Snorky
marmotte666
Laurent0722
tyra38
MAXxXAM
BorisFR
zedrummer
Satansx
yanfox
captflame2121
Sebcemoi
JLLL
JEJE38
redmask1974
dujack
cireonyx
CAPTAINCAV
maxetlea
snwfrd38
spike10
mikuslegrand
dom69
arngrim
belgarion41
wspawn
zubial
Magicaurel
foudcox
totoche40
lnb2fr
Mick_03
kakou
fp691
ced
RipleYYY
Davlent
tom tower
neofr45
Golden
Aetios
Ludo59400
TylerDurden67
kwak
dreamania
jimenez
Erwan960
PHILI50
spike56
g57
jphil82
benderle
grozby88
khomodo
lololol
chucky87
choucroutor
shellxy
leevuth
DamsBALL
Shadow_SHD
razorbaxx
peskopat
bip-bip-72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: tables ACDC VPX   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:30

bonjour Lololol

alors acdc luci 1.4  ou back in black 1.4
rom acd_168h
VP 10.3.0 final rev 3097 32 bits sous win10


Bien vu @DamsBALL , tu connais tes classiks rire
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:11

ou as tu pris la rom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:32

totoche40 a écrit:
Bonjour,

je viens d'installer la table ACDC VPX et je trouve le playfield bien sombre au point que j'ai du mal a jouer.

ensuite, lorsque la balle rentre en contact avec la cloche ( hell's bell ) elle reste bloquée et la musique continue de jouer mais plus rien ne se passe.

Si quelqu'un a une idée
Merci

Tu peux régler la luminosité dans les options de vp , par contre ton problème de cloche , peu être une version bugué de la table , essaye une autre version scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:35

Étonnant puisque le bug de la cloche a été résolu dans la v1.4 de la table, comme indiqué sur la page de téléchargement MonsterBashPincab ainsi que sur la fiche détaillée Pincab Passion [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 1982470514

v1.4
– Some graphic fixes.
Bell issue fixed.

Tu es sûr que c'est bien la v1.4 que tu utilises ? Tu as essayé en mettant à jour VPX (tu utilises la v10.3.0 alors que la dernière version en date est la 10.3.1 voire la 10.4 beta indispensable pour certaines tables récentes comme la Indianapolis 500 et quelques autres) / SAMbuild ?

++
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: tables ACDC VPX   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:31

pour répondre à @chucky87, j'ai trouvé non sans mal, cette page vpinball.com avec les 4 tables : acdc
Ya ka kliker sur le rectangle bleu VPB Download

Moi, bien qu'inscrit sur monsterbash, je n'ai pas trouvé les liens pour télécharger acdc, c'est pas faute d'essayer, lol


Merci @peskopat , je ne savais pas que l'on pouvait régler la luminosité pour une table seulement, vu que toutes les autres tables sont belles et éclatantes, je vais voir çà de plus près.

Merci @shadow_shd pour tes conseils, je vais me mettre à jour sans tarder et croiser mes doigts.
décidément, tu es sur "tous les fronts", merci encore
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:07

c'est juste là

http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/acdc-le-stern-vpx-2/#post-11695
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: tables ACDC VPX   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:44

19 septembre 2017

Bon, je viens de mettre à jour VPX en version 10.4 beta rev 3209   @@@

et ensuite SAMbuild en version  3.0 beta rev 4360   @@@


et la, miracle, ACDC dans toute sa splendeur

@shadow_shd, bravo, tu as vu juste


oui, @arngrim merci, mais je n'y vois aucun lien de téléchargement, je sais c'est bizarre, bon, je les ai quand même

merci de votre attention et de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:15

Pas normal que tu vois pas les liens de dl, l'adresse de Arngrim est bonne, par contre as tu un compte chez MonsterBash ?
Si non, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:30

Il faut passer la souris sur le playfield pour voir les versions et liens
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: tables ACDC VPX   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:45

Ah ok, la, ca marche, c'est tout simple quand on sait.
élémentaire mon cher @arngrim .

Vraiment merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:23

bonsoir,
est ce que vous savez comment faire pour que quand je met un credit ca ouvre une partie et non pas 1/4 de crédit , j'ai meme vérifié le réglage credit sur la rom j'ai mis USA 1/1 credit  ca fonctionne pas ca me met 1/4 
bizare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:33

touche 3 ou 4 du clavier ( " ou ' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:03

je comprend pas je suis sur un pincab pas sur un pc bureau, la touche 4 et 3 c est quand on a pas de pincab et que on joue avec un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:09

enfaite je pense qu il te montre les touche a assigner pour mettre 1 crédit direct, il faut que tu réassigne  ta touche crédit sur le pincab par la touche 3 ou 4 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:40

bonjour merci pour la réponse, 
du coup si j'assigne la touche 3 ou 4  sur le pincab avec la kl25z ou pinballx? par contre tous les autres tables vont fonctionner pareil?
j'ai appuyé pour tester sur la touche clavier 4 et ca m 'a donné 4 crédit d'un seul coup et le le knocker a claqué 4 fois d'affiler chose que je ne veux pas!
un crédit une  partie ca peut le faire??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:52

sinon tu passes la rom en free play, j'ai ça sur toutes mes roms, quand c'est possible

https://www.youtube.com/watch?v=Ov1-nd0P4Mk

entrer dans le menu ou confirmer, touche 0, sortir 7, 8 gauche et 9 droit
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:03

J'ai fait comme @Arngrim  [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 3253257302 pour les tables Stern.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:41

thank you very much Mister @Arngrim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:50

Salut,

il n'y a plus ou pas de Backglass DB2S pour la version -Let There Be Roc. Not available sur Monster bash pincab.
Quelqu'un peut me passer le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:45

Salut,

Salut, Le son de la musique est très bas chez moi. Les effets sont beaucoup plus forts. J’ai essayé de paramétrer dans la rom mais y a très peu d effet. Est ce un problème connu? Quelqu’un a t il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:11

Nickel! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:46

Suite a la une mise a jours du dof pour GB , mes table acdc démarre plus

erreur line 276  : variable non defini :' solmodcallback'  une idee comment  arranger cela ?


Ou  sur d autre version de la table elle demarre , mais une fois le joueur lancer , la bille  se lance pas
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:08

On dirait une erreur de version des scripts de VP.

As tu essayé la dernière beta de VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 EmptySam 5 Mai 2018 - 17:42

belgarion41 a écrit:
On dirait c'est une erreur de version des scripts de VP.

CQFD [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 3253257302

En effet il ne suffit pas de copier le fichier VPinballX.exe fourni dans chaque version pour être à jour, il faut également et impérativement copier également les fichiers du dossier Scripts Wink

Il n'y a pas que l'exécutable qui est mis à jour, les scripts aussi; c'est un peu pour ça qu'ils sont fournis dans l'archive à chaque nouvelle version  [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 3746298195  [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 722859262


lololol a écrit:
ca m 'a donné 4 crédit d'un seul coup et le le knocker a claqué 4 fois d'affiler chose que je ne veux pas!

Option Q24 à modifier dans la ROM dans les réglages standards : par défaut sur Compteur de pièce, le passer sur Marteau et le knocker ne s'activera plus quand tu mettras des crédits Wink

J'avais posté un message à ce sujet il y a 2 ans : > ici < [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 9 3253257302


Sinon @Arngrim si tu passes par là le contacteur sur le flip gauche du mini-playfield ne fonctionne pas, si tu pouvais y jeter un œil si c'est de ton ressort Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: