Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]

Aller en bas 
+26
nussss
mariopourlavie
foudcox
spike56
neofr45
doraj90
peskopat
khomodo
ktmboy
RipleYYY
thebko
Memechke8
grozby88
kwak
Aetios
ced
razorbaxx
garath
firebrand007
arngrim
DamsBALL
leevuth
chucky87
jeyspeed
PHILI50
Shadow_SHD
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:53


2014


Salut,

La table The Walking Dead LE est disponible depuis hier soir cheers


Dozer a écrit:
Here is TWD LE version.


THIS TABLE REQUIRES THE NEWEST VERSION OF EVERYTHING.
Visual Pinmame / DirectB2S / DOF and VPX 10.2 –



PLEASE REFERENCE THIS THREAD TO OBTAIN THE REQUIRED SOFTWARE BEFORE PLAYING THIS TABLE.  IF YOU ARE SUCCESSFULLY RUNNING THE MUSTANG LE TABLE THEN YOU’RE ALL GOOD TO GO.


http://vpuniverse.com/forums/forums/topic/2687-code-change-to-enable-sam-le-driver-board-support/


This table contains some experimental features and is based on the excellent PRO version of the table authored by Fren and ICP with models by Randr.  Having this as a base saved hours and hours of work so thank you guys, much appreciated.


Thanks also to Flupper and Dark who provided the excellent ramps, Bicycle Girl and Well Walker models / Textures.  Flupper too for his re-textured models by Randr.


Thanks to PinBill for his time in providing information on the cross bow mech and its logic and anyone else who has contributed to this table resource wise who I am not aware of.


There are many options for graphic effects at the top of the script.  Tune to your liking top get a good trade off of eye candy vs performance.  This table runs great on my cabinet which has a Core I7 @4ghz with a GTX 660 Ti @ 1920×1080 60FPS as a reference.


When I get a moment I’ll release a B2S file for this as well which has GI synced to the ROM and some flasher effects as well.


Have fun – remember to yell “CORAL” “CORAL” a lot when playing.


Dozer.



La table nécessite les dernières versions en date de VPX, VPM et B2S (voir le tuto > ici <) ainsi que la ROM LE disponible chez Stern ou chez VPUniverse.

Le lien VPinball : http://vpinball.com/VPBdownloads/the-walking-dead/

La table sera ajoutée au topic des tables VPX prochainement Wink


Edit - premiers retours :

- La table fait complètement planter mon cab en True FS (obligé de forcer l'extinction du PC) [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 773715342
- En mode Windowed FS, la bille rame sévère [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 773715342 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 773715342

J'ai laissé les options du script par défaut, je regarderai plus en détail dès que possible Wink

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:27

Pour ma part aucun soucis ,super table et aucuns bugs ,le laser est d'enfer ..
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:34

Pour ma part, après avoir mis tout à jour, dof ok, rom ok, table fonctionne,  mais l'arbalète avec le laser   reste comme " coincée".  Vraiment étrange.

Je ne sais pas à quoi cela est du  :/  

si quelqu'un peut m'aider à résoudre cela, ce serait magnifique !!!

Thankssss
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:36

Je peux pas te dire puisque tout fonctionne a merveille chez moi.........pour une fois . La je trouve qu'il y a du level j'attends avec impatience AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:56

moi tout va bien pendant une parti mais a la fin j'ai une erreur net framework qui s'affiche???? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:00

c'est comme s'il me manquait pleins de lumières sur le playfield, et cette arbalète qui reste coincée....


Quand j'essaie de mettre à jour le directOutputConfig.dll, le DOF ne marche plus chez moi.
bizarre
peut être cela ??

EDIT
eh bien voilà, j'ai trouvé ma bétise, et à présent tout fonctionne... Very Happy


J'avais déjà une ROM avec le même nom, et du coup je l'ai pas remplacé...sauf que c'était pas la LE... lol

Du coup, une fois réellement remplacée,  quel changement niveau lumière !!  Et bien sûr l'arbalète fonctionne.. yahuwww Very Happy


Dernière édition par shadow_shd le Mar 20 Déc 2016 - 12:29, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:32

@Chucky87 : ton B2S Server n'est pas à jour, tu dois impérativement utiliser la version de DJRobX citée dans le tuto VPM "DJRobX", que tu peux télécharger > ici <.

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:44

merci shadows je test


bon bein c'est pire shadows impossible de jouer maintenant tout s'affiche mais le dmd reste vierge et rien ne fonctionne


EDIT

bon en passant par l'emulateur direct sa marche mais pas en passant par pinballx c'est une premiere pour moi ta une autre idée shadow lol


Dernière édition par shadow_shd le Mar 20 Déc 2016 - 14:09, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:12

Ça me fait la même chose lorsque je lance la table en True FS : pas de DMD, la table s'affiche quelques secondes puis écran noir, et je ne peux plus rien faire (Ctrl+Alt+Suppr KO, Alt+Tab KO...) sauf éteindre le cab...

Je regarderai plus en détail plus tard, là je suis au taf et je ne vous cache pas que cette semaine on est plutôt blindé de monde dans le magasin [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:01

ça marche chez moi sans problème.
Si la bille saccade, en effet, il faut juste décocher "Enable brute-force 4X anit-aliasing" et mettre FXAA en "quality".

cheers


Dernière édition par leevuth le Mar 20 Déc 2016 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:48

j'ai tout à jour
après plusieurs plantages (vpx10 s'éteind carrément après avoir chargé la table)
j'ai réussi a lancer une partie et c'est magnifique ......
ca ne saccade pas chez moi ; par contre je quitte et relance pour voir mais impossible de la relancer pas mal


EDIT
j'ai redémarré le PC, et là j'ai réussi à lancer, c'est tout bon !!!!!
NOTE : j'avais mis le nouveau B2S.exe (3 fichiers en tout) et lancé une fois ce fichier exe ; je pense qu'il faut redémarrer le PC ensuite
... et après c'est que du bonheur !!!
tient... c'est marrant j'ai commandé au Père Noel Monopoly Walking Dead - Survival Mode !!!!! c'est un signe ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:28

raaaa je viens seulement de voir, bon dozer est peut etre le seul gars a pas utiliser le controller.vbs, pas encore regardé le scrit, pour le dof je viens de splittzr la config pro de la le parce que ce ne sont pas tout a fait les memes tables, comme star trek, met, acdc etc, pour l'instant twd le config est vide, je vais voir si je sais finir ce soir, let's see Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:11

pour info b2s dispo ici version LE

http://vpuniverse.com/forums/files/file/4327-the-walking-dead-le-stern-2014/


EDIT

bon j'ai trouvé pourquoi sa merde il marche pas avec vpx 10.2 chez moi sur la dernière version mais avec vpx10.1 sa marche! une solution pour lancer sur 10.2


Dernière édition par shadow_shd le Mar 20 Déc 2016 - 19:29, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:13

sur mon laptop de bureautique non gamer, j'ai pas eu de problemes, pas encore mis dans mon cab
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:34

@Chucky87 : merci d'éviter le multipost s'il-te-plait, le bouton Editer sert à ça [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 3253257302

Je viens de passer mon cab à 16 Go et la table merde toujours autant : en True FS ou en Windowed FS, plantage complet de VPX que ce soit 10.1 ou 10.2, même en baissant les options au minimum scratch

Le DMD ne se lance pas non plus alors qu'avec le test de VPM la ROM se lance correctement [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 1982470514

Là je sèche [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:08

ok shadow

il y a une nouvelle version elle vient de passer en 1.1 peu etre que sa regle le problème car nous ne sommes pas les seules a avoir des problèmes.
il faut utiliser la rom : twd_156h
il faut s'assurer que la rom soit defini sur ddraw=0 pour l'executer en plein ecran sur vpunivers elle est ok

http://vpinball.com/VPBdownloads/the-walking-dead/

apres test sur vpx 10.2 rev 2877 sa ne marche toujours pas par contre 10.1 final ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:18

Merci Chucky87 Wink

J'essaierai demain matin pour voir si j'ai du mieux qu'un "self-kill" de VPX au lancement de la table [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 773715342

J'en profite pour demander si quelqu'un pouvait faire une capture vidéo du playfield pour que je puisse faire le media pack ça me rendrait service [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 3253257302

Nan parce que si cette table ne veut pas se lancer sur mon cab je m'en remettrais facilement [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 722859262

La table est à l'image de la série en fait, les 3 premières saisons sont très bien, comme les 3 premières minutes de jeu, et après c'est what the fuck ?? Rolling Eyes rire

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:06

et voila, pas de soucis sur mon cab, fluide comme il faut

https://mega.nz/#!RkVBxDwK!tiaPrSqRfL_QCKorvzzsRX8BvzOZfQdlf_0iULt8-eE

pour le backglass fonctionnel en true fullscreen, il faut utiliser le b2s.server que j'ai mentionné dans le topic des liens des softwares et renommer le db2s avec le nom de la rom Wink
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:55

Effectivement cette table est ULTRA capricieuse...  Chez moi elle a marché en 10.2 très brièvement, puis n'a plus voulu. Chargement très lent (starting table...) puis plantage de VP en général, parfois avec l'affichage du backglass avant. En 10.1 j'ai assez rapidement eu des soucis similaires, j'ai tenté de diminuer les détails de la table au cas où ce serait un problème de mémoire, mais ça n'a rien changé.
Je suis passé en 1.1 avec le nouveau B2S ce soir, et après de nouveaux soucis j'ai fini par réaliser que 
1) si j'efface la nvram , la table veut bien à nouveau se lancer 
2) le lancement via pinballX déconne : au mieux, j'ai la table qui se lance sans le backglass, au pire, VP plante....

Sinon, j'ai remarqué que la rom non LE de Walking dead était aussi très capricieuse (pour la LE je sais pas) - quand j'ai voulu utiliser la rom colorisée, elle ne supporte pas qu'on ajoute/supprime des fichiers , le zip ne fonctionnait pas si je ne faisais pas une manip 'propre' d'un seul coup.
Au passage, j'imagine que comme il s'agit d'une rom LE et pas de la rom d'origine, le DMD colorisé ne pourra pas marcher sur cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:14

Essayé ce soir, elle est géniale! Rien à voir avec les versions précédentes, la je prends vraiment mon pied à y jouer : un bijou de plus !
Merci  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:25

leevuth a écrit:
ça marche chez moi sans problème.
Si la bille saccade, en effet, il faut juste décocher "Enable brute-force 4X anit-aliasing" et mettre FXAA en "quality".

cheers
trés bonne table !!!!! 
j'ai eu des souci de plantage egalement 
mais j'ai reussi a regler le souci avec l'astuce de @leevuth 
merci poto  t'es génial


EDIT  bon par contre en passant par pinballX elle veux rien savoir cette table  scratch  alors qu'elle se lance a tout les coup si je passe juste par vpx
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:42

ça aide pour la faire tourner sans qu'elle plante

If you just use FS then you might also want to delete these primitives:

Primitive316 (invisible apron)

Lockdown (lockbar, which is not visible in FS)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMer 21 Déc 2016 - 8:47

@Razorbaxx de rien  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 3253257302.

Je regarderais sur PBX, avec la version The walking dead standard, pinballx n'a rien voulu savoir non plus.
Et je pense savoir pourquoi, je vérifierai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMer 21 Déc 2016 - 8:50

agrim tu utilise la rom twd_156h de vpunivers?

sinon ta solution c'est dans le script qu'il faut modifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:09

La version 1.2 est disponible, a subi un régime Weight Watchers express [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] 773715342 et se lance enfin Very Happy

J'ajoute la table au topic des tables VPX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VP] B2s Walking Dead
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [RÉSOLU] B2S The Moon the walking Dead
» [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead
» [RECHERCHE] PUP-PACK WALKING DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: