Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]

Aller en bas 
+26
nussss
mariopourlavie
foudcox
spike56
neofr45
doraj90
peskopat
khomodo
ktmboy
RipleYYY
thebko
Memechke8
grozby88
kwak
Aetios
ced
razorbaxx
garath
firebrand007
arngrim
DamsBALL
leevuth
chucky87
jeyspeed
PHILI50
Shadow_SHD
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:48

et j'ai fixé le probleme dans la config acdc que je vois dans ton log, réessaie quand t'as vérifié tes fichiers dof, et avec de nouveaux ini
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:10

merci merci merci merci merci 

drz Arngrim ... c'était bien çà !!! je sais pas comment çà a pu arriver mais ces 2 fichiers étaient effectivement manquants !

Pfiouu je suis rassuré, je croyais que c'était matériel et je commençais déjà à verser une larme pour tout démonter !!! un grand merci car là, tu as vraiment joué au père Noël !!! t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:10

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Face1


Dernière édition par shadow_shd le Mer 8 Fév 2017 - 9:28, édité 1 fois (Raison : "Like" redimensionné finalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:18

Le logo spécial bigleux [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 773715342 lol! 

On le garde celui-là Arngrim il est collector rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:29

arngrim a écrit:

et j'ai perso augmenté la longueur des flippers ...

tricheur !

un peu comme si un mec changeait les batteurs de son Ghostbusters quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:34

l'auteur les a fait trop courts, c'est une erreur, regarde les autres tables stern sam, y en a meme qui ont une longueur de 120 ou plus alors 118 c'est vraiment pas exagéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:46

dis, je rigole hein
et le gars au GB, c'est moi !!! Wink

bon, la version 1 de cette table avait détruit ma bonne humeur, sur mon pc desktop j'avais 2 secondes de retards en flippant, une cata sans nom
et là, je me décide à tester la version 1.4 sans rien toucher, et ça tourne comme un avion et ça joue super bien Smile donc je la testerai aussi sur le cab à l'okaz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:00

bon je confirme, ça tourne nickel dans mon cab, et ça joue super bien
avec ce genre de table, c'est sur que je suis de plus en plus "ouvert" à VPX

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:31

J'ai remonté mes manches pour tout mettre a jour et installer cette table hier soir...pas de regrets, elle est excellente !!! 
Malgré tout j'ai une erreur "framework qui revient de temps en temps...DOF, vpinmame, sam, vpx, b2s à jour pourtant  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:34

Si tu as une erreur .NET Framework c'est que ton B2S Server n'est pas à jour.

Tu peux suivre le tuto VPM "DJRobX", le lien DropBox pour B2S Server est dead mais il est intégré dans le pack All In One Pincab Passion Wink

EDIT

Le lien DropBox a été changé : https://www.dropbox.com/s/cca5124ns4235zz/b2s112616.zip?dl=0 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:57

Oui le lien étant mort j'ai prit celui du pack mega pourtant...je réessaye ce soir merci shadow
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:24

je tente dexfaire fonctionner cette table et j ai des erreurs de variables non reconnues.. je suis pourtant en 10.2 derniere officiele, j ai mis le dernier sam, le dernier b2s.server (avec les liens ici). ca gueule sur du dofdroptarget et un solmodcallback


resolu : lol!
j avais un vieux core.vbs qui trainait dans mon repertoire tables vp10. ca fonctionne et elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 21:02

alalalalaaaa, je suis allé jouer 3 heures sur le pincab de Arngrim, comment dire......  miammm hahaha

encore merci à toi !

l'avantage d'être à 30 mn de chez lui Very Happy 

Le retour de force, le petit coup de vent en pleine face ( ça on ne s'y attends pas Very Happy ) , le stroboscope placé intelligemment derrière, l'instal sonore terrible à l'intérieur, les leds en dessous du cab, évoluant en fonction de la table... et pour finir, le super accueil

Le tout , en faisant une super partie de Walking Dead LE et ayant la chance d'être grand champion dans son pincab MDR ;;;  Very Happy 


encore grand merci à toi arngrim !!!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:29

merci, c'est avec plaisir de recevoir des membres du forum, partager notre passion, tu as de la chance d'etre pres de chez moi, y a tellement de gars dont ça serait sympa de rencontrer, je vais pas citer de nom parce que je vais en oublier, enfin si des tetes connues passent dans le coin de charleroi ce sera avec plaisir

le coup de vent avec le blower, c'est quand on utilise le crossbow sur cette table à propos, nice, mais je vais encore augmenter la puissance, le attwood 4000 est TRES puissant, je vais le monter à 50%...  Smile

non tu es plus le champion, c'est plus facile de se concentrer quand on ne parle pas  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 773715342

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 20170210
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:06

ah oui, pour le coup, tu as bien exploqé le record mdr....

il t'aura pas fallu beaucoup de temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:12

j'ai modifié un réglage du physic, passé le playfield friction a 0,03 au lieu du 0,08 de base et perso je prefère, jeu plus fluide. Un petit défaut quand même la bille rebondit un peut trop sur les post de haut . 
Il y a sûrement moyen d'améliorer encore la chose

Modif faite suite aux suggestions de leevuth , merci à lui  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:35

De rien @Khomodo. Merci pour tes "expérimentations"  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 3253257302.
On essaie tous de comprendre le mystère de VPX, et chacun apporte ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:02

directB2S version LE avec illumination solénoïde en jeux

LIEN SUR VPUNIVERSE


Dernière édition par chucky87 le Ven 17 Mar 2017 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:13

top ! merci Chucky !!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:04

Testé et approuvé !!! ... Merci A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:45

De rien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:05

Et après on vient me dire que passer la longueur des batteurs de 114 à 118 sur la Metallica c'est de la triche [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 1502191233 p))

Désolé de plomber la bonne ambiance les gars, c'est très bien les modifs de dB2S je suis fan, mais pour la pérennité de Pincab Passion on aimerait bien avoir la certitude que l'auteur d'origine a donné son accord pour la redistribution.

Je dis ça je dis rien hein, on s'est juste fait taper sur les doigts à 2 reprises pour avoir publié des médias ou liens directs de download sans l'accord des auteurs d'origine, alors si on pouvait éviter d'en arriver à interdire purement et simplement tout lien de fichier modifié histoire de garder de bonnes relations avec les auteurs et créateurs alors pour ma part je ferai tout pour qu'il en soit ainsi Wink

Pour résumer il serait préférable, quand vous mettez un lien Mega/Dropbox... d'une table/dB2S/média modifié de mettre également au minimum le lien du fichier d'origine.

Je suis désolé de vous en parler mais il est hors de question que Pincab Passion soit vu par les confrères/auteurs/créateurs comme un pestiféré [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:12

Euuuh shadow j'ai bien eu l'accord de l'auteur ! Il est meme dispo sur vpuniverse apres acceptation.
Dorénavant je ne mettrais plus mes lien sur pincab passion comme ça il ni aura plus d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:32

@Chucky87. Si justement, si tu as l'autorisation il faut les poster sur PP, s'il te plait.
(Il me semble que tu as déjà informé @Shadow_shd dans un autre topic que tu avais l'autorisation de l'auteur, en citant son message)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:34

Ce n'est pas pour te décourager @Chucky87 et tu sais parfaitement le bien que je pense de ton boulot [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 3253257302

C'est juste qu'on ne peut pas veiller à tout ce qui se passe sur le forum 24/7, et qu'après avoir reçu des MP d'administrateurs d'autres forums bien connus et d'auteurs de tables bien connus également nous demandant de retirer des liens et/ou topics on devient un peu paranoïaque quand on voit un post "(fichier) modifié lien Mega" et j'espère que tu me comprends Wink

Une partie de notre "boulot", admins et modos du forum, consiste à veiller à ce que les conditions des forums confrères, auteurs et créateurs soient respectées.

Ce n'est pas toujours agréable, on sait qu'on prend le risque d'apporter de la déception et du découragement mais je peux vous promettre que recevoir un MP d'un administrateur d'un forum connu ou d'un auteur de table non moins réputé nous informant que nous violons ses règles d'utilisation n'est également pas très agréable, tout comme supprimer ou modérer un topic pour garder de bonnes relations n'est pas agréable et démotivant.

Mais c'est ainsi, il y a des choses que nous devons dire et faire sans aucune gaieté de cœur.

Tout ce qu'on demande, pour "rester dans les clous" et qu'on ne puisse rien nous reprocher, c'est de mettre également les liens des fichiers d'origine Wink

Merci [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 3253257302

EDIT : message croisé avec celui de @Leevuth [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 4 722859262


Dernière édition par shadow_shd le Sam 18 Mar 2017 - 8:52, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VP] B2s Walking Dead
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [RÉSOLU] B2S The Moon the walking Dead
» [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead
» [RECHERCHE] PUP-PACK WALKING DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: