Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead

Aller en bas 
+7
actarus
sloubi1
Moussounet
magnum1976
ebor
ozon
DavidGuevara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:25

Bonjour,

Suite à ma présentation, je lance ce petit sujet afin d'exposer un petit peu mon projet et m'aider a me motiver afin d'avancer et disposer d'un peu d'aide.

Comme je disais dans ma présentation, je souhaite réaliser un flipper numérique autant réel que possible afin de ressentir tout les effets d'un vrai mais je remarquer dû aux nombreux tutos que c'est un travail de titan et ça me fais un peu peur...

Pour l'instant je suis dans le choix d'un kit ou non, j'ai remarquer un beau kit sur Art Cab de 43' mais à vrai dire la sommes me fait encore réfléchir.. Les frais de port m'arrête Laughing

J'avais commencer un skin sur le thème the walking dead d'une version 40' mais dans l'optique de faire moi même le kit, mais je me dis que juste avec une scie circulaire, une scie sauteuse et une unique ponceuse ne vaux mieux t'il pas prendre du tout fait ça me reviendrais au même prix sans les emmerdes ?

pour l'instant je vous partage mon ébauche de thème dans la suite de commencer ce projet

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Premie10
bonne journée à tous


Dernière édition par DavidGuevara le Jeu 23 Juin 2022 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:47

Hello  @DavidGuevara, et bienvenue !

Il ne faut pas avoir peur de se lancer et il est possible de faire quelque chose de sympa avec des options évolutives, le tout est de bien choisir ton matériel au début de ton projet.

Si tu veux qu'il soit réaliste, tu partiras surement sur du 4K en 43" avec des toys que tu peux mettre de suite ou plus tard selon tes envies et ton budget.

Prend le temps de lire les WIP

J'ai fait le mien avec une scie circulaire et une sauteuse  Very Happy assistées par une perceuse et une ponceuse... ça reviens beaucoup moins cher (une centaine d'euros) mais il te faut faire tes plans... d'autant que question budget, le prix des cartes graphiques est exorbitant en ce moment  Shocked et ça ampute bien le budget.

Bon courage !

PS : J'aime bien ton thème  [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 3253257302

---------------------
Le Pincab
Le Bartop
Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:44

Salut,

Merci de ta réponse,

En ce qui concerne la configuration du pc je suis déjà muni, donc je me dis je pourrais me permettre quelque chose de tout fait surtout si c'est question que d'une centaine d'euros.. c'est beaucoup quand même mais par rapport au temps fourni ça s’équivaut,

Du coup je partirais sur un 43 pouces en ce qui concerne le réalise comme tu me le conseil.

Merci pour le compliments du thème j'était amoureux du vrai thème pro du flipper the walking dead mais impossible de le trouver.

Celui ci:

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 25 Nov 2021 - 17:08

Le tout fait ne coute pas une centaine d'euros... à ce prix là c'est du DIY  [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 3746298195

Le thème, difficile à trouver en effet !

Il y a une discussion ici ou ici, peut être qu'en contactant les membres...

Et au niveau PC, tu as quoi comme config ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:03

En ce qui concerne la configuration j'irais voir dans la bête car je ne sais plus trop je sais juste que j'ai une Carte graphique de Geforce nvidea 1060 Ti
Après le reste  Tant pis

Ca y est j'ai pris la décision du coup d'acheter un kit Artcab pour le coup la construction se lance à la réception  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:03

Et voilà, le début de l'aventure commence il me manques pas mal de chose mais la caisse est monté,

Un petit accessoire est arrivé aussi à la maison "la tête de zombie" faisant office de tire bille merci à  @magnum1976

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 20211210
[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 20211212
[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 20211211

magnum1976 et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:13

Excellent le rendu de la tête [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 3253257302 
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyVen 17 Déc 2021 - 9:11

Mets la tête dans le formol le temps de la construction du Cab Wink

C'est bien, ça prend forme.... Bon courage pour la suite.

DavidGuevara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptySam 18 Déc 2021 - 20:45

Elle est mise dans le formol c'est bon @magnum1976 🤣
La mise en peinture a commencé histoire d'avoir aucun défauts
En ce qui concerne la configuration, un petit peu déçu par ce que j'ai

Intel core 3 6100 cpu 3.70ghz 3.70ghz
Ram 8go
Carte graphique gtx 750 ti mais j'ai une gtx 1050ti chez moi en rab donc remplacer par celle ci qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyLun 20 Déc 2021 - 1:37

En fait, ça dépend si tu joues en 4k ou en fhd... la 750ti, tu oublies à mon avis, à moins de faire pas mal de concessions sur le rendu des tables. La 1050ti doit pouvoir le faire en fhd, même si elle risque d'être juste pour certaines tables. A confirmer par des membres du forum qui l'auraient dans leur config.
Sinon j'ai aussi un i3 et pour l'instant, je lai pas à m'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
sloubi1

sloubi1


Messages : 13
Département : 39

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:18

Je tourne pour l'instant avec une GTX 1050ti et aucun problème en full HD par contre pour la 4k c'est mort, je dirais minimum une 1070 pour du 4k.
Tu peux faire comme moi et faire tourner le cab en 1080 sur un écran 4k (suffit de régler ton Windows en 1920x1080) et upgrader ta carte graphique par la suite
Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMer 22 Déc 2021 - 20:19

Je vais faire ça alors, en attendant de prendre mieux que ça merci des conseils 😊
Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:05

Bonjour à tous

Le projet continue pas toujours facile à trouver du temps mais j'avance tranquillement

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Fb_img10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:30

Qui va piano va sano...


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 10 Fév 2022 - 0:22

Exactement puis j'essaye de faire les choses bien et non bâclé
Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyVen 11 Fév 2022 - 0:00

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 20220210

Petite avancée du jour le thème ce met en place

ozon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyLun 14 Mar 2022 - 9:17

Bonjour à tous,
Avancement de ces derniers jours mise en place des Stickers, pose des écran Pc, pieds, et création en cour d'un topper

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Snapch13

https://youtu.be/pNVtqkNTbwg

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyLun 14 Mar 2022 - 9:50

Pwouah !
Comment ça tape [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 3253257302

DavidGuevara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:28

Trop bon les deux lascars !!! [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 2722724921

DavidGuevara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:36

DavidGuevara a écrit:
[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 20220210

Petite avancée du jour le thème ce met en place
du coup tu l'as eu ou la déco ?

DavidGuevara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:35


Salut @Benoit33, chez design flip😊


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 15 Mar 2022 - 14:11, édité 1 fois (Raison : Suppression citation post précédent)

Benoit33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMar 15 Mar 2022 - 13:26

Quand le vois la taille des stickers, et leur prix, ça me fait flipper pour quand viendra mon tour... En plus, j'ai lu aucun retour d'expérience négatif du genre "ah là là... je me suis complètement foiré avec mes stickers!" où alors "merde, ça jointe pas bien dans les angles!" ou encore "put..., je me suis planté dans mes cotes!!!".

Bref vous avez tous des résultats nickels pros, or je suis pas sûr du tout d'y parvenir de même... [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 773715342

Bravo en tout cas!!!

Ça rend super bien! [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 3253257302

DavidGuevara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:18

@Moussounet, bah y a pas de raison ... Tant pis

Chez Pixartprinting y a vraiment de bons tarifs, suffit juste d'avoir des fichiers de bonne qualité et bien adaptés à tes dimensions, pour le mini je m'en suis tiré pour à peine plus de 20€ de mémoire, et avec du rab (j'ai les sides et face avant en double).

Au pire avant d'envoyer tes fichiers, demandes à quelqu'un de les vérifier avant. [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 3253257302

EDIT 21,06€ exactement et voilà ce que je leur ai envoyé (250x100cm) :

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Pat10


DavidGuevara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMar 15 Mar 2022 - 18:29

@Sebcemoi: 21,06€... J'hallucine! C'est pas cher! Je vais me renseigner de ce côté! Merci! [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 3253257302

DavidGuevara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DavidGuevara

DavidGuevara


Messages : 21
Département : 14

[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead EmptyMar 15 Mar 2022 - 23:56

Moussounet a écrit:
Quand le vois la taille des stickers, et leur prix, ça me fait flipper pour quand viendra mon tour... En plus, j'ai lu aucun retour d'expérience négatif du genre "ah là là... je me suis complètement foiré avec mes stickers!" où alors "merde, ça jointe pas bien dans les angles!" ou encore "put..., je me suis planté dans mes cotes!!!".

Bref vous avez tous des résultats nickels pros, or je suis pas sûr du tout d'y parvenir de même... [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 773715342

Bravo en tout cas!!!

Ça rend super bien! [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead 3253257302

Moi j'ai décidé de prendre du tout fait je voulais un truc parfait sans défauts et mais surtout pas douer en photographie et montage 😂

Après rien ne t'empêche d'essayer comme dit notre camarade pour 20 euros ça va pas chercher loin si tu te loupe.. et au pire des cas fait le vérifier par un membre il y a bien une âme charitable pour aider fin j'espère 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 85% Pincab thème The Walking dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pincab The Walking dead by Sebtrat
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [RECHERCHE] PUP-PACK WALKING DEAD
» [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]
» [RÉSOLU] B2S The Moon the walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: