Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin

Aller en bas 
+4
bobbanico
PHILI50
GERBY08
Yamato.K
8 participants
AuteurMessage
Yamato.K




Messages : 30
Département : bruxelles

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:03

Bonjour tout le monde voila j'explique un peut mon soucis j'arrive pas a faire lancer l'emulateur taito type x en gros l'emulateur est installer les  wheels aussi les video aussi ect.... mais selon moi il se lance pas a cause de une mauvais manipe sur les roms ou sur rocket


Dernière édition par shadow_shd le Ven 8 Sep 2017 - 21:13, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:20

Moi dans Hyper HQ les jeux taito sont lancés en tant que jeux PC, si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Yamato.K




Messages : 30
Département : bruxelles

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: suite a un problem emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:22

tu serrais me guider stp car chez moi ca tourne pas si tu a skype ou facebook histoire de me guider
Revenir en haut Aller en bas
Yamato.K




Messages : 30
Département : bruxelles

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: suite a un problem emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:39

j'ai vraiment besoin d aide svppppp
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:39

Tiens un lien avec quelques fichiers qui m'ont bien aider
Taito type x

Pour info:
le premier est à mettre dans le dossier emulateur
le deuxième dans le dossier module
et le fichier ini dans setting
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:42

Voici un screen de ma config sous hyper hq
[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yamato.K




Messages : 30
Département : bruxelles

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: suite a un problem emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:44

je pense pas que ca va marcher meme avec cela
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:47

Par contre je n'utilise pas rocketlauncher sorti de là je ne peux t'aider d'avantage
Il te faudra attendre qu'un autre membre vient à ton secours
Revenir en haut Aller en bas
Yamato.K




Messages : 30
Département : bruxelles

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: suite a un problem emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:48

ok merci quand meme gerby
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:27

Salut Gerby, as tu laisser tomber ton excellent travail sur tes wheels ..je pense par exemple à Pba qui vient d'être mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:31

bonjour,

Je me souviens quand j'essayais de configurer hyperspin, ce qui est assez important est d'essayer de lancer le jeu a partir d'hyperspin, regarder le log hyperspin, et ensuite le log rocketlauncher. tu peux ensuite essayer de lancer manuellement la commande rocketlauncher en ligne de commande et comme ca tu as le message d'erreur, qui te permet de voir ou est le probleme.

Desolé pour le manque de details, mais ca fait tres longtemps que je l'ai utilisé et j'ai oublié un peu depuis. Mais c'etait ce qui m'aidait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:37

Salut @Yamato.K (avec le "." ça ne marche pas [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin 773715342 )

Est ce que tu as eu ta solution Question
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:02

@mariopourlavie t'as essayé les guillemets comme pour un nom avec espace ? Un grand classique les merdes dans la gestions des chaines de caractères Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:29

Merci, j'essaie de suite :

Yohoooo "@Yamato.K" es tu là  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:15

L'arobase ne doit pas être dans les guillemets @Mariopourlavie [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin 773715342

-=> @Yamato.K [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:25

cheers Trop bien !

@Yamato.K m'entends tu ? 

@Yamato.K que fais tu ? 

rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:50

Dernière relance @Yamato.K
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:12

Dernière visite de l'auteur du sujet le 11 avril 2017, et...

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin Ceb39746a7bddcd6c4ab17fe855f072a--koh-lanta-sentences

-=> Abandonné aux archives 2016.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE]Wheel Taito type Hyperspin
» [ABANDONNÉ] Borne type vewlix avec hyperspin
» [ABANDONNÉ] emulateur & Raspberry pi3
» [ABANDONNÉ] Hyperspin
» [ABANDONNÉ] Quels type de câbles utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: