Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)

Aller en bas 
+12
peskopat
belgarion41
samsmile
GERBY08
jlog06
mariopourlavie
pwet
Shadow_SHD
darklvador
leevuth
Pincabonaute
Cid2Nice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:27

Merci pour la proposition Wink
Pour le moment c'est surtout du temps dont j'ai besoin, mais j'ai commencé à tout sortir et à refaire propre le coeur de la bête Wink
La pince à sertir tourne à plein régime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 7:48

Hello la troupe [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 773715342 

Pas de photos de l'avancement, mais le câblage à l'intérieur est à présent plus propre et compréhensible.

Au lieu d'en rester là, j'ai fini par céder, et j'ai changé mon HDD (passage à un 500Go) mais surtout ma carte vidéo, pour passer à une 1660 GTX.

Du coup, réinstall complète from scratch et passage à W10 tant qu'à faire.

Je prends mon temps (comme toujours), pour le moment je n'ai pas encore mis de frontend mais quitte à tout revoir, je vais surement passer sur Pup.

Sinon, tout le reste est up to date, j'ajoute les tables petit à petit un peu tous les jours.

Me reste à trouver un moyen de choper le net sur le cab pour la maj auto du Dof.

Comme toujours, tout ça est ponctué de lecture des tutos du forum histoire de pas finir dans le sujet "j'aurai pas dû" [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 10:48

Point de vue ajout des tables, j'ai une question. "De mon temps", il y avait SetDMD pour régler la position du DMD de manière globale, est-ce que c'est toujours la meilleure solution à utiliser, ou quelque chose le remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:46

Comme il n'y a plus de photros dans le WiP, je vous en met une fraîche de la nuit, je reprends les finitions doucement en plus de tout réinstaller :

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 Cabgyr10
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:29

Ola la compagnie Smile

Pas trop le temps d'avancer sur la caisse and co en ce moment, alors je m'occupe comme je peux :

Passage à PinUp en frontend (et génération des média)
Dof opérationnel

Un peu de matos reçu : tire bille et potar, tilt bob (en plus des led et des dômes qui attendent depuis des mois).

Du coup, j'ai imprimé le nécessaire qui va bien de notre cher @peskopat :

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 20201010

Puis en prévision des travaux sur la porte, de quoi accueillir les boutons service et l'inter pour le night mode :

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 20201011

Le fichier est dispo ici si vous voulez : https://www.thingiverse.com/thing:4629888

Un peu avancé aussi sur la led bar mais ni câblée, ni fixé (je suis en rupture de cosses and co pour brancher Wink :

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin) - Page 4 20201012

Là, elle est juste posée et je me rends compte qu'elle a un sale reflet dessus (le revêtement n'est pas rempli de cloques Very Happy)

La suite, un jour surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] inscription à vpinball impossible
» [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [WIP] Mini pincab
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: