Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wthorel




Messages : 9
Département : 62

[WIP] Mini pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Mini pincab   [WIP] Mini pincab EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:38

Je lis votre forum depuis un bout de temps. l'occasion faisant le larron, j'ai récupéré le vieux PC de ma femme et deux écrans qui trainaient et je me suis jeté à l'eau. Il n'y a que la carte KL25Z et les boutons qui sont neufs. Cela m'a prit environ deux semaines pour en venir à bout mais ça y est et je suis trop content du résultat (même si j'ai compris que ce n'était jamais fini). En lisant bien le guide du démarrage de zedrummer (Que je remercie particulièrement pour son guide du débutant) je n'ai pas eu trop de problèmes (enfin 3 installations de windows plus tard  [WIP] Mini pincab 1f602 ). Bien sur, plein de petits trucs merdouillent encore mais c'est parfaitement fonctionnel et je m'amuse comme un fou.
[WIP] Mini pincab 20210312
Là il est en cours d'assemblage.
[WIP] Mini pincab 20210313
Le fouillis qui va dedans !
[WIP] Mini pincab 20210311
Le bois est fini, j'attaque la peinture !
[WIP] Mini pincab 20210410
c'est presque fini, au tour de la partie logiciel  [WIP] Mini pincab 1f625 
[WIP] Mini pincab 20210411
Et voila, 30 tables pour l'instant et c'est vraiment formidable !!!!

Encore merci à toute la communauté pour tous vos tutos si bien fait !

Grosses bises du Pas-De-Calais !

Sebcemoi, ebor et lubo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wthorel




Messages : 9
Département : 62

[WIP] Mini pincab Empty
MessageSujet: Enfin la déco   [WIP] Mini pincab EmptyLun 26 Avr 2021 - 9:23

Disposant d'une imprimante A1 pour le boulot, j'ai commandé un rouleau de papier photo satiné autocollant 
et j'ai imprimé la déco moi-même. Je suis plutôt content du résultat.
[WIP] Mini pincab 20210413
Le problème, c'est que je passe plus de temps à jouer qu'à peaufiner l'engin. Pourtant, j'ai encore du boulot...

Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab   [WIP] Mini pincab EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:12

Bravo, c'est un beau mini pincab que tu as fabriqué, bien joué pour les stickers ! super
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab   [WIP] Mini pincab EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:21

Beau boulot, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes

neitsabes


Messages : 45
Département : 93

[WIP] Mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab   [WIP] Mini pincab EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:22

C'est propre, bravo !

Reste plus qu'a camoufler les bords d'écran mais même sans ça c'est du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
wthorel




Messages : 9
Département : 62

[WIP] Mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab   [WIP] Mini pincab EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:02

neitsabes a écrit:
C'est propre, bravo !

Reste plus qu'a camoufler les bords d'écran mais même sans ça c'est du bon boulot Wink
Oui justement, je comptais les camoufler avec une cornière alu mais mon écran se lève comme un capot de voiture et comme tout est de la recup, beaucoup de réglages sont dedans. Je crois que je vais devoir investir un peu pour déporter les réglages derrière.
Revenir en haut Aller en bas
wthorel




Messages : 9
Département : 62

[WIP] Mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab   [WIP] Mini pincab EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:05

De toute façon, ma fille de 21 ans a adoré et l'a réservé pour son futur appartement. 😂
Je crois que je vais devoir me lancer dans une nouvelle construction (certainement un peu plus grand 😁)

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mini Pincab 24" 17"
» [WIP] Mini Pincab 32/24/10 du CF
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.
» [WIP] Et un mini ! Un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: