Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Fin de mon premier Pincab

Aller en bas 
AuteurMessage
subzro53

subzro53


Messages : 35
Département : 53

[WIP] Fin de mon premier Pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Fin de mon premier Pincab   [WIP] Fin de mon premier Pincab EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:32

Bon voila après 2 longs mois de travail j'ai enfin terminé mon premier pincab. Il est, c'est vrai très atypique mais bon il faut savoir que je l'ai réalisé pour un peu moins de 200 euros avec que de la récup.
- L'écran pour la table, c'est l'ancienne tv de ma chambre un écran 81 cm Hd ready il à pas loin de 10 ans.
- Le pc récupérer a mon taf ( core 2 duo 3ghz, 8 go de ddr, carte graphique 1 go ddr3 )
- La caisse fabriquer avec des morceau de bois récupéré dans la benne à bois de mon taf. + ancien buffet en formica de la cuisine pour la base...
- Pour les pieds c'est l'ancienne table de la cuisine coupé et adapté.

J'ai acheté stickers , boutons, carte pour les brancher et divers accessoires ( vis, cornière, plexiglasse ...)

Voilà le résultat :

[WIP] Fin de mon premier Pincab Mini_25768320170224110407

[WIP] Fin de mon premier Pincab Mini_40738620170224110049


Dernière édition par peskopat le Dim 26 Fév 2017 - 11:49, édité 1 fois (Raison : rajout balise)
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Fin de mon premier Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40%] Mon premier pincab
» [WIP] Premier Pincab
» [WIP]Mon premier pincab
» [WIP] Mon premier Pincab
» [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: