Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]

Aller en bas 
+27
Skyrider79
estebanlopez
bidouwap
peskopat
obtender
stefanaustria
Pincabonaute
Corra13
lololol
Omnibus62
tyson171
crucho
Jannek42
ced
Nnanard8
razorbaxx
Magicaurel
mariopourlavie
Aetios
loftman44
jObiwan
Shadow_SHD
khomodo
leevuth
arngrim
jimenez
chucky87
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:03

Merci pour le taf les gars, je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais je n'hésiterai pas à vous dire ce que j'en pense Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : multiple answers in few minutes aren't allowed on our forum, because our host, ForumActif, automatically divides a topic in 2 when it reaches 1190 messages.

That's why I merged your last two messages Wink

If you want to add something in a message you have just posted, please use the Edit button : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thank you [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:50

tu l'as mis en ligne sans la tester ok tourne toi.........sa ce fait pas ça !!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:52

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 4216826579 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 722859262 rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
crucho




Messages : 43
Département : 91

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:56

Ce serait cool de pouvoir mettre ca a la place du 3eme ecran vu que le dmd est meiux sur le playfield a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:57

lol!

Bon je viens de faire quelques parties, et si je peux me permettre quelques remarques que j'espère constructives :

- je trouve le gameplay un peu mollasson, la bille descend et remonte lentement et je trouve difficile de faire les rampes.
Un peu plus de nervosité serait la bienvenue Smile

- une tendance prononcée de la bille à aller dans l'outlane gauche [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 773715342

Hormis mon ressenti, je trouve que graphiquement la table et le dB2S sont transcendés par la version LED Mod, vraiment je vous tire mon chapeau bien bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez 

Je n'ai pas rejouer à la version initiale et je n'ai pas trop de comparaison, mais encore une fois voir et avoir ce boulot de dingue sur Pincab Passion ben moi j'en suis très fier et j'en redemande [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:03

Je pense qu'il va falloir monter les pieds du fond !!!! Wink Wink Wink looool
Je vais rehausser un peu tout ça, mais j'avais déjà eu des remarques pour revenir à un truc un peu moins speed !! Wink Wink Wink mais moi ça me va de la mettre un peu à la page Wink Pour l'outlane gauche c'est vrai qu'elle pardonne pas !!! je pense hélas que c'est comme ça Wink Si vous avez une idée pour éviter de trop se la payer ? C'est suite aux slingshots ? Si c'est ça je peux peut être baisser un chouille la force ?

Dites moi Wink 

Encore merci de tes jolis commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:32

crucho a écrit:
Ce serait cool de pouvoir mettre ca a la place du 3eme ecran vu que le dmd est meiux sur le playfield a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va dans les options de ton db2s met dmd hidden et dmd b2s visible car le db2s est prévu pour le troisieme ecran.


merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa nous fait super plaisir. je laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finir BTTF car il a encore une surprise pour BTTF (si il y arrive lol! )  mais j'y crois moi!!!
 et pourquoi pas ensuite ce lancer sur une autre table mod LED ou autre moi je suis partant et encore plus si  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est de la partie A la tienne j'ai adoré faire ce que l'on a fait ensemble.

je reconnais que l'outlane gauche est  mortel !! pour faire mes testes  du b2s rire entre outlane et l'espace entre les flip ( d'ailleurs moi j'ai mis a 130 la longueur des batteurs) je crisais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Jannek42




Messages : 16
Département : Home

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:40

@shadow: I'm sorry for writing two comments. I will keep it in mind and avoid this in future. Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 8:31

That's OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'arrête là avec Chucky pour la semaine !!!! Wink Wink Wink j'ai une ou deux pistes encore d'amélioration... Ajouter le chien de Marty qui court après la bille, insérer le doc en 3D qui fait du tobogan sur la rampe... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 19:36

Ok pour les rtt alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 19:37

rire lol! rire lol! rire lol!

Tu vois que j'en ai besoin !!!! Wink Wink Wink Wink Wink 

A la tiennerire
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 19:43

Oui et encore j'aurai encore plus confirmer si tu m'avais sorti mc fly sur l'overboard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 19:45

bravo merci

Vous avez fait un super travail [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 3253257302

J'adore le backglass, la delorean et tout le reste, une table qui restait au fond de mon tableau vous en avez fait un truc de haut de tableau au top [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 3253257302

Merci et un gros bravo A la tienne


Et je suis super d'accord pour les modifs à venir rire
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 20:23

Merci super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! c'est gentil tout plein !!!!! Wink Wink Wink 
Merci à toi pour tous les retours !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 20:37

Oui merci j’espère que vous prendrez autant de plaisir quand a eu nous a le faire! super Quoi que jimenez as du se tirer les cheveux avec toutes mes demandes dea lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 20:54

A la tienne  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 4216826579 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 3253257302 sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos  Sortez moi des griffes de CHucky !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink  yes mdrmdr lol
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:05

Trop tard et en plus j'ai deja une autre idée ahahahahahahah!
Je deconne bien sur! Quoi que.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:33

Jimenez et Chucky, c'est un peu...



The Blue Oyster Salad Bar rire

Rassurez-vous ce que je déteste le plus au monde c'est la connerie humaine; la xénophobie et l'intolérance en font partie [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 3253257302

Non sérieusement merci pour votre boulot d'équipe les gars bravo

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:41

Mdrrrrrr !

Ton que t la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste pour te dire que les nouveau media vont venir. Car comme ta pu le voir ya eu pas mal de changement. Table et b2s.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

Rhoooooooooo le salade bar !!! Wink Wink Wink Wink Wink 

rirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerire

Oh purée je suis parti pour regarder ça ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2017 - 7:21

jimenez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'arrête là avec Chucky pour la semaine !!!! Wink Wink Wink j'ai une ou deux pistes encore d'amélioration... Ajouter le chien de Marty qui court après la bille, insérer le doc en 3D qui fait du tobogan sur la rampe... wait and see...

Merci pour tout le travail et d'avoir été à l'écoute de nos commentaires.
La photo est un photo montage? Où c'est possible de joindre la table FS + backglass sur le même écran? Je sais qu'il y a une époque cela se faisait sous VP9.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:32

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!

C'est une capture écran classique, à part que j'ai juste remonté le backglass tout en haut après. Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson171




Messages : 18
Département : Hobby

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:06

This is looking great!
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:30

Merci pour le travail. Hâte de tester ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [WIP] PINCAB - Back to the Future - 24/07/2020
» [WIP] Mini Pincab Back To the Future
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
» [INFO] Guide officiel de la table "Back to the Future"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: