Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Vector

Aller en bas 
+2
Shadow_SHD
khomodo
6 participants
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:20


1981


la table vector est buggée... elle ne rend pas de bille quand on en perd une.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 26 Sep 2018 - 19:51, édité 1 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:35

Comme le soulignait récemment @Arngrim, il y a toujours la p'tite surprise qui va bien sur les tables de 32Assassin [SUPPORT] Vector 773715342 [SUPPORT] Vector 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:39

bizarre sur le thread de la table vector , il y  a une vidéo faite par quelqu'un d'autre et il n'a pas l'air d'avoir le pb de bille non rendue après une perte...

si quelqu'un peut tester si je suis le seul à avoir le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:39

Je te dirais ce soir Khomodo !! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: [TABLE] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:44

En appuyant sur F1 pendant la partie et cochant "Ingnore rom CRC error ..." ça a l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:40

Bon les gars j'ai divisé le sujet , pensez à ouvrir un nouveau post plutôt que de répondre dans le sujet des centralisations [SUPPORT] Vector 3746298195

@khomodo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:10

En fait le bug de la bille c'est quand on en lock une . C'est là qu'il ne rend plus de bille quand on perd la seconde.

Tant qu'il n'y a pas de bille bloquée tout va bien  [SUPPORT] Vector 3746298195

J'avais déjà le continue on error d'activé dans les options de la rom  Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:58

Tu veux dire qu'on nous a trompé ?  le flipper est livré avec qu'une seule bille ?lol!.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:01

Voilà ! rentre celui là et le spectrum qui lâche la bille entre les flips on fait dans l'originalité  [SUPPORT] Vector 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:06

Ok, sérieusement je vais tester Vector. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:56

Il y a bien plusieurs billes, mais effectivement si une d'entre elles est coincée en haut à droite, et bin si on perd l'autre bin y a plus de bille qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:03

the assassin's touch quoi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:10

J'ai hâte de tester une table réalisée en duo par 32Assassin et FreneticAmnesic [SUPPORT] Vector 773715342 [SUPPORT] Vector 90750709 mdrmdr

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:42

Y faut pas critiquer les auteurs ,sans eux pas de jeu c'est mon avis ,par contre ce qui me fait c.... c'est que je prefere attendre plus longtemps mais avoir une table fiable...
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:14

ouais je ne critique pas, je sais ce que c'est que de créer une table (pas sur visual) et la galère pour tout régler aux petits oignons.

C'est juste dommage parce qu'en plus je la trouve sympa la vector (connaissait pas) mais là si à chaque fois que je locke une bille , c'est mort derrière , c'est injouable en l'état.

Mais elle va sûrement être corrigée à un moment quelconque , suffit d'attendre  [SUPPORT] Vector 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:38

Oui les auteurs sont assez réactifs , je vous invite à leur signaler aussi pour qu'ils agissent plus rapidement [SUPPORT] Vector 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:26

En ce qui me concerne ça marche chez moi. Peut être mon "level" est trop faible ?

Vous parlez bien de ces coins là (1,2,3) ?

[SUPPORT] Vector Vector10

Chez moi quand la bille tombe dans ces endroits elle est rejetée tout de suite.

Par contre, niveau jouabilité on dirait une bille en plastique (toute molle). En modifiant les "Physics" ça va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:39

j'ai signalé le bug a 32assassin sur vpforums on verra si ça bouge.

Leevuth il faut faire quelques actions (abattre des cibles) avant que tu ne puisse locker la bille dans le trou. Elle se locke en 1 quand les flèches devant la rampe qui y mène sont allumées.

edit: en fait c'est le rond au dessus des fleches clignotantes qui doit être allumé. et je viens de regarder une vidéo sur youtube du flip.
donc la bille se locke en 1, est ejectée effectivement mais doit être locké en 2, ejectée et finalement lockée en 3 . je suppose qu'on locke ainsi toutes les 3 billes .

Mais moi elle est gardée en 1 directement d'ou le pb.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyVen 24 Mar 2017 - 11:01

Ok merci @Khomodo, on attend dans ce cas la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyVen 24 Mar 2017 - 11:08

oui parce qu'il y a plein de détails sympas sur ce flip. genre l'ejecteur tout en bas a gauche qui te permet de récupérer une bille perdue en déviant la bille au dernier moment, et les 2 côtés asymétriques. Enfin bref vraiment agréable ce flip. Vais aller télécharger la version vp9 en attendant tiens pour pour pouvoir y jouer

edit : orthographe  [SUPPORT] Vector 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Vector Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Vector   [SUPPORT] Vector EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:53

Pour info le bug de la bille bloquée a été réglée dans la v1.1 du 01/04/17 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: