Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4

Aller en bas 
+3
leevuth
GERBY08
mariopourlavie
7 participants
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:46

Salut.

Voici la liste de mes wip et tutos :

Notre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Futur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bartop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bartop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ajout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Inverser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Allez, je me lance.


Je voulais, il y a quelques mois, jouer à Street Fighter V, Broforce, LastFight, Guns Gore et canolli, sur la PS4 mais en mode "arcadeHD" parce que ces 4 jeux , pour moi, sont des pures jeux d'arcade... et pouvoir y jouer à deux et debout !

Du coup je voulais faire un truc simple et rapide à mettre en oeuvre.

J'ai cherché comment faire puis en passant chez ikéa, l'idee m'est apparue, je me suis pris deux meubles!

De même hauteur, de même largeur mais celui de dessous plus profond que celui qui finira dessus, comme ça je pourrais me faire un panel arcade et installer un petit écran fullHD 22".

Et je voulais aussi pouvoir brancher la ps4 mais aussi la PS3 quand la ps4 serait dans le salon...

Je ne voulais pas d'un meuble posé au sol, mais qu'il soit accroché au mur... (je suis exigent dans mes idées bizarres geek )

Donc assez simple, voici la liste des courses :

- 1 meuble 
- 1 autre meuble
- 2 sticks 
- 10 boutons par joueur.
- 2 pcb brook ps3/ps4
- 1 ventilo
- 1 prise/interrupteur
- 1 tv 22" FullHD

Sur le,meuble haut, j'ai supprimé sa partie basse geek

Sur le meuble bas, j'ai modifier pour qu'il puisse accueillir la partie haute comme si c'était ikéa qui l'avait fait jocolor

Place aux photos , mais attention, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est sacrément bon de jouer à street V et street IV sur ps3 , en mode arcade !

Et bientôt je nous ferais une viewlix like pour jouer assis king

Les deux meubles mariés :

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0912

Ouverture pour créer le panel, trop facile sur les meubles ikéa, ce n'est pas du bois mais du carton, du coup tout ce fait au cutter Suspect

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0910

Consolidation du panel par dessous, ajout de plaques de bois :

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0913

Perçage :

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0916
[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0915

Montage :

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0914
[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0917

J'adore ❤ partager ces moments avec notre bonheur !!!

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0919

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0918

Panel fini, avec les boutons "PS" et "options" sur les côtes :

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0920

Différentes etapes d'intégration :

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0922

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0921
[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_1011

Et le voilà au mur :

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_1010

Puis ensuite amélioration pour savoir où sont les boutons [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3746298195

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_1012

Puis est arrivé la mini Nes, alors nous l'avons intégré dans le meuble arcade, comme ça la borne HD sert aussi de NES !!!

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_1113

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_1114

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_1115

Et la manette de ps4 du p'tit bonhomme !

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0811
[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_0810


Voilà pour ce wip, pas trop dur les critiques s'il vous plaît Embarassed c'est vraiment pour profiter autrement de la ps4 qu'avec la dualshock en mains...

Et surtout, notre premier WIP (en dehors des légos) avec mon fils , tous les deux ensemble, ça n'a pas de prix ❤



Et avant que le pincab ne soit fini, ce meuble Arcade était adoré par les grands enfants (adultes) pour de folles parties de baston !!!


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 11 Juin 2017 - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:04

Je trouve le design assez sympa, mais oui il y a un mais je trouve que l'écran est un peu trop profond, après cela n'engage que moi, ça reste classe et simple
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:17

Très original et très bonne idée  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3253257302.    
C'est quoi une borne d'arcade ? Un meuble rempli de composants électroniques.
C'est quoi une borne d'arcade de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? un meuble Ikéa rempli de composants électroniques.


Dernière édition par leevuth le Mar 28 Mar 2017 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:40

lol!


C'est sympa, en fait, faudrait le faire avec tous les meubles de la maison, 1 par pièce.


Dernière édition par belgarion41 le Mar 28 Mar 2017 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:33

GERBY08 a écrit:
Je trouve le design assez sympa, mais oui il y a un mais je trouve que l'écran est un peu trop profond, après cela n'engage que moi, ça reste classe et simple

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3253257302 Oui sur la photo l'écran est trop au fond, mais depuis j'ai fait des réglages, l'écran a trouve sa place définitive sur le devant, plus proche et du coup plus joli...  Very Happy

leevuth a écrit:
Très original et très bonne idée  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3253257302 .
C'est quoi une borne d'arcade ? Un meuble rempli de composants électroniques.
C'est quoi une borne d'arcade de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? un meuble Ikéa rempli de composants électroniques.

Merci [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3253257302 

scratch  je ne sais pas comment l'appeler, oui c'est un meuble rempli de différents composants électronique, plus ou moins intégrés.
[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 1982470514  On peut dire un meuble de jeux arcadiste  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3746298195


belgarion41 a écrit:
lol!


C'est sympa, en fait, faudrait le faire avec tout les meubles de la maison, 1 par pièce.

lol!  Oui c'est bientôt le cas à la maison, mais maintenant ma chérie me demande de ralentir...  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:37

C'est connue comme maladie ?
L'arcadophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:41

Il reste plus qu'a transformer ta femme en borne pour pouvoir jouer avec à d'autres jeux [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 722859262 [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça sera interdit aux moins de 18 ans  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , les photos seront censurées , cela va de soit [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 722859262 [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Oufff, j'avais eu peur  rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:07

Par contre par MP ça ne pose pas de problème rire


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:13

scratch Heuuuu.... elle est déjà équipée pour de nouveaux jeux , une mise à jour régulière est effectuée  geek Mais là je crois que de parler de ma femme et de nos logiciels internes va commencer à me déranger  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 1982470514

Allez, passons à autre chose A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:20

Tout à fait , il ne vaut mieux pas tout mélanger  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:28

Parenthèses fermées [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3253257302  (désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:43

Mariopourlavie, penses tu qu'il soit possible de jouer à Pinball Arcade avec ta borne ?
J'aimerais bien me monter un mini Pincab avec une PS3 ou 4 et Pinball Arcade mais je ne sais pas il est possible de faire pivoter l'image
façon FS avec le DMD en petit, en haut de la table...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:30

Il est en vacances , donc tu devras un peu patienter pour la réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptySam 22 Juil 2017 - 8:28

J avais loupé ce post  Shocked vraiment sympa cette petite borne d arcade Made by mariopourlavie , elle est originale , inventive et fonctionnelle  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3253257302

Bravo à toi  [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 4216826579 bon quel va être ta prochaine invention?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4   [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça passe trop vite les vacances Very Happy déjà de retour Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'en ai aucune idée il faudrait regarder dans les régalages du soft mais moi je n'utilise pas ce "jeux" Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3253257302

Pendant les vacances un colis est arrivé (après 15jours du tour de la france en camionnette de la poste [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 773715342 ) :

[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 Img_2014

Mais je ne sais pas encore comment il va servir [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3746298195 je vois bien une borne transportable avec sortie HDMi, pour la tv, mais aussi un écran de 3,5" intégré, pour y jouer partout, alimenté par une batterie, mais je réfléchis à tout ça en ce moment, je la voudrais "originale" Very Happy

À voir [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 3746298195 mais j'aimerai quand même pouvoir finir ma vewlix avant [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4 773715342

Ou alors je ressortirai mais premiers plans d'il y a 5 ans et je ferai une borne classique debout avec soit du jama soit un pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Arcade-Box
» [TERMINE] table arcade
» [TERMINÉ] Borne Arcade bof bof
» [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.
» [TERMINÉ] Borne d'arcade Taito Darklvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: