Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Pb pour lancer une table

Aller en bas 
+2
mariopourlavie
tortuegenial
6 participants
AuteurMessage
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:38

SAlut,
Donc après avoir installé avec le tuto 1 qui marchait pas chez oim (pas d'affichage de la table, erreur etc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis mis sur le tuto 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai désinstallé le 1er visual pinball

J' réinstallé, le VP allinone, en me faisant des erreurs car il devait avoir des fichiers de l'ancienne installation.

La rom de mediéval était au bon endroit avec les conseils du 1er tuto.

Me voila avec moulte .exe

Quelle version est recommandée ? car avec le VPinballX.exe il en veux pas du médiéval

Après avoir essayé plus exe, j'ai enfin réussi à ouvrir la table en plein écran.

Je met des crédits comme indiqué mais quand j'appuie sur 1, rien ne se passe, et de plus j'ai pas accès au DMD, je ne sais pas ou il se trouve.

Sur ce PC j'ai 2 écrans sur ma carte graphique.

Voila mon résumé pour essayer déjà de jouer sur une table fournis.

En attendant merci


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 12 Mai 2017 - 11:10, édité 1 fois (Raison : Balise resolu)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:00

Salut.

As tu bien téléchargé et placé aux bons endroits, les tables, les backglass et surtout les "roms" sans elles la table se lance mais tu ne peux pas y jouer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:41

@tortuegeniale j'ai déplacé ta question dans un nouveau sujet , il est préférable d'ouvrir un nouveau topic plutôt que de poster dans un tuto [RESOLU] Pb pour lancer une table 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] installe la all-in-one. Place la table avec le b2s dans le dossier table. La rom qui va bien dans le dossier vpinname\roms. ( sans le dezipper).
Après lance l exécutable selon le type de table ( vpx vp9 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptySam 8 Avr 2017 - 15:30

pour le problème de la touche 1 , regarde dans keys assignement de vpx ou vp9 pour voir si c'est la bonne touche d'assigné (start game)

pour le dmd , ça se trouve il est en dessous de tes écrans , appuie sur alt+tab pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptySam 8 Avr 2017 - 20:42

Ahhhhh merci à tous.

Merci Peskopat tu ma mis au bon endroit

Merci Ced, ça marche enfin presque


Merci Mariopourlavie, Omnibus m'a guidé

Merci Omnibus, tu m'a guidé


EDIT

Bon maintenant que le flip est lancé :

Comment fait on pour agrandir le DMD, car il est tout petit ?

J'ai un énorme problème, mes batteurs sont très lents, quand la balle arrive dessus ils s’abaissent direct, aucun contrôle possible, je ne peux jouer, par contre la balle a une vitesse normale (pas de saccade) ?
J'ai trouvé en changeant de version

Pi j'en remet une :
J'aimerais rajouter des tables, mais quand j'ai regardé vpforums, je sais pas du tout où piocher, quelqu'un peut me guider.

Merci d'avance


Dernière édition par tortuegenial le Dim 9 Avr 2017 - 12:01, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptySam 8 Avr 2017 - 21:10

Le multipost c'est diablerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RESOLU] Pb pour lancer une table 773715342 le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est à consommer sans modération [RESOLU] Pb pour lancer une table 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptySam 8 Avr 2017 - 22:09

Ok Shadow

je ferais plus promis ^^

C'est ça les newbies ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:11

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

J'ai passé en "résolu" ton post car le problème de départ n'est maintenant plus d'actualité.

Pour les autres questions, si tu as encore des soucis dis le nous [RESOLU] Pb pour lancer une table 3253257302

En espérant que tu te sois aperçu que sur pincabpassion il y a la plus grosse centralisation mondiale de tous les liens vers les tables complêtes ainsi que leurs médias... [RESOLU] Pb pour lancer une table 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:32

Oui merci, j'avais oublié de le passé en résolu.
Pour les médias, je l'avais lu et on me l'a dit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Pb pour lancer une table Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb pour lancer une table   [RESOLU] Pb pour lancer une table EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:34

Nickel, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Pb pour lancer une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] La table pour les tests
» [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table
» [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw
» [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.
» [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: