Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table   [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:42

Bonjour,

Quelqu'un peut il me donner la solution du réglage pour faire apparaitre et positionner les DMD sur mon 3 eme ecran (dmd virtuel)
pour chaque table.
J'utilise pinball X  et j'ai utilisé set DMD pour positionner le DMD mais ...
Sur 4 tables ( T2 en 4k , Tron en 4K , MISSION TO MARS et Back to the futur ) maintenant j'ai 3 DMD qui n'apparaissent plus .

J'ai ouvert chaque scrip de chaque table pour positionner le DMD de chaque table mais certain script non pas codes pour positionner les DMD)

J'aime les solutions simples comme positionner les DMD de chaque table ( dans le script) mais apparent ce n'est pas possible.

Alors comment faites vous ?

Merci

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par captflame2121 le Mar 29 Jan 2019 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table   [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:53

Salut,
alors pas besoin de SetDMD.
Pas besoin de modifier les srcipts.
Il y a une astuce toute simple qui prend quelque minutes et qui permet d'avoir tous les DMD bien positionner.
Je n'ai pas réussi à retrouver le post exact qui explique bien la marche à suivre mais voila ce qu'il faut faire : 

En gros le DMD est positioné par PinMame.
Cette position par défaut est stockée dans une clé de registre windows.
Il suffit de modifier cette clé pour que toutes les tables aient ainsi leur DMD bien positionné par défaut.

Pour ce faire, tu ouvres VPX et tu choisis n'importe quelle table, disons au hasard Attack From Mars.
Tu positionnes correctement le DMD en le déplacant avec la souris. (sur le DMD n'oublie pas de faire un clic droit pour afficher la bordure)
Une fois qu'il est positionner comme tu veux, tu refait un clic droit pour ne plus afficher la bordure et tu le redéplace de quelques milimètres (sinon ça ne mémorise pas l'emplacement).
Puis tu fermes tous les logiciels.

Ensuite, puisque le DMD est bien placé, c'est là qu'on va dans le registre rennommer la valeur de Attack From Mars en valeur par défaut.

Pour windows 10 je ne sais pas, mais pour Win 7 il faut faire :
Démarrer
Executer
Regedit

Trouve la valeur : HKEY Current user - software - freeware - visual pinmame
Trouve la clé "Défaut" que tu supprimes (y'a peut être pas d'accent, je ne me souviens plus)
Trouve la clé "Attack From Mars" que tu renommes en "Défaut" 

Et voila le tour est joué.
Par contre ça ne positionnera correctement que les tables que tu n'as pas encore installé.
Pour les 3 qui te posent probleme, le mieux est de supprimer leur clé dans le registre pour qu'elle prennent la position par défaut lors de leur prochaine ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table   [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:29

La réponse te satisfait elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table   [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:35

Oui la réponse me satisfait si j'y arrive.

Je suis en vacance et je vais me replonger dendans


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table   [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:52

Tu as de la chance d’avoir de si longues vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table 773715342 rire

Sujet résolu finalement ?

++
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table   [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:53

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof


Messages : 33
Département : 49

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table   [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:23

Ca c'est de la bonne info.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table   [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table EmptySam 12 Jan 2019 - 19:46

Je prends ton [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table 4216826579 pour un oui et je passe le sujet en résolu.

La prochaine fois merci de le faire en éditant le premier message du sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] VPX - POPUP volume qui s'affiche à chaque lancement de table
» [RÉSOLU] Comment connaitre la version d'une table
» [RÉSOLU] Comment afficher les fps en temps réel sur une table VPX ?
» [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?
» [ABANDONNÉ] Comment régler le rebon de la balle sur les flippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: