Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:30

je voulais savoir sur les tables qui utilise ultraDMD avec des music en mp3 qui sont dans le script des tables. je voudrais modifier mon script pour que le son sorte sur le fronton et non le playfield.

ex sur le script des minions j'ai

son = "BGout_minionuniversal" & "mp3"

lorsqu'il est joué sur la table il sort sur le playfield.....

comment le mettre sur le fronton car je ne le trouve pas dans sound menager de vpx

merci


Dernière édition par chucky87 le Ven 27 Jan 2017 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:59

Tu as essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du sujet de centralisation des questions fréquentes ?

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:09

C'est juste un problème de sélection la carte sonore.
sur la carte qui doit jouer de la musique tu dois sélectionner "périphérique audio principal".

La solution était donnée sur le forum concernant la table Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyVen 27 Jan 2017 - 8:53

a bein bizarre c'etait bien configuré et en lançant kiss j'ai remarqué le meme souci donc j'ai reconfiguré vpx est c'est regler

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:06

Avec la Minions Pinball je n'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit dans le Sound Manager, les BGOut sont déjà paramétrés par l'auteur Wink

J'avais eu le même problème avec la KISS Tribute et une autre table UltraDMD, et c'était parce que VPX était paramétré sur Music = Realtek High Definition Audio et non pas Périphérique audio principal.

Vérifie aussi que ton périphérique audio principal déclaré dans Windows soit le bon, pour ça je te renvoie au lien que j'ai donné plus haut (réponse 8 de la section Visual Pinball du sujet de centralisation des questions fréquentes).

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:08

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd 4216826579  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:28

Oui c'était bien sa le probleme @shadow vpx etait sur higth audio au lieu de principal ce qui ma induit en erreur c'est que pr les tables non ultradmd tout fonctionné bien

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:43

Tu peux donc passer le sujet en RÉSOLU Chucky87 [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:35

Salut.

Désolé, je ne vais'pas parler des mp3 et sons, mais comme vous parlez de la table Minions, j'en profite au lieu d'ouvrir un post, dans les minions vous avez le dof ? Les toys qui s'activent, car moi je n'ai rien ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptySam 28 Jan 2017 - 9:15

Tu as mis à jour tes ini DOF Mario ?

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptySam 28 Jan 2017 - 9:40

Ha ben non ! Cela ne m'a même pas traversé l'esprit que c'était une nouvelle table et qu'elle n'était pas encore déclarée dans le dof... boum [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd 3272359583

Merci [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd 3253257302 j'y vais de ce pas !

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd   [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd EmptySam 28 Jan 2017 - 10:25

lol!

Pour éviter de se prendre la tête avec ça, le mieux est d'avoir son cab connecté au net et de suivre un de ces tutos :

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Arngrim;
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Kwak.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] backglass B2S server
» [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX
» [RÉSOLU] Erreur Script sur plusieurs Table Vpx
» [NON RÉSOLU] Inclure les paramètres du ScreenRes dans le script de la table
» [RÉSOLU] Table Test pour nudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: