Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Fish Tales

Aller en bas 
+20
GéraldB
Sebcemoi
Satansx
Snapouille
JLLL
jéjé83520
Aetios
choucroutor
Mouaaa
arngrim
patrickdidier91
chucky87
unbreak38
netdown
lololol
ced
leevuth
g57
belgarion41
tom tower
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:02

JLouLoulou a écrit:
Hello,

Est ce que cette table sera à nouveau dispo sur VPDB en VPX? J'adore ce flipper!!! Un ami a le vrai, j'adorerais l'avoir sous VPX mais MPB étant "DOWN" :/

Tu la trouveras sur le site VPUniverse :
http://vpuniverse.com/forums/files/file/5510-fish-tales-vpx-v11-pinball58/

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:14

Je sais pas si c est cette version que tu veux mais voila le lien d ici.

Fish Tales
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 0:58

@satansx oui, mais le lien (comme le site) MBP est out Rolling Eyes
@snapouille a déjà donné le lien vpuniverse où ninuzzu héberge à présent ses tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:54

Merci @snapouille! J'ai vu ça. 
Une âme charitable me l'avait envoyé par MP juste de jours avant que les tables apparaissent sur VpUniverse loool
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:12

Bonjour,

j'ai le même problème que toi jéjé83520  Crying or Very sad 

Je n'ai pas trouvé la solution...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:48

Hello,

le souci a disparu de lui même pour ma part, mais je pense que cela vient de la version beta de vpx que tu as...j'ai actuellement la dernière bêta rev 3660, et pas de problème pour cette table : https://vpinball.com/VPBdownloads/vp-10-6-beta/

Test  [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:46

Ok, merci pour l'info (jéjé83520), je vais essayer de mettre à jour ma version de vpx.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:06

Je confirme, je viens de faire plusieurs test de multibilles sur la table et tout passe nickel avec la dernière version de VPX Wink


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 23 Mar 2019 - 18:14, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:22

Merci de ne pas citer le dernier message en date pour répondre, ça n'a aucun intérêt puisqu'il existe un bouton... Répondre... :

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Citerr10

lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:30

Le "citer" c'est tabou! on en viendra tous a bout!
Le "citer" c'est tabou! on en viendra tous a bout!

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 722859262 bounce [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:30



rire
Revenir en haut Aller en bas
Bomberwoolf

Bomberwoolf


Messages : 12
Département : 76

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Billes qui tombent et restent coincées dans le décor   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:39

Bonsoir à tous,
problème déjà posté ici et resté sans réponse... pour ma part c'est encore d'actualité!!!!  
[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 1f637
Voilà ce qui se passe; une fois la dernière bille bloquée pour déclencher le mode multibilles, les billes qui sont stockées dans le moulinet doivent aller dans la catapulte, souvent c'est la première bille qui n'y va pas, elle tombe juste avant dans le décor, comme ci l'éjecteur n'avais pas assez de force!!!

j'ai tout essayé , changement table, rom , version 3.3 VpinMame je suis actuellement en  version 3.2 et normalement à jour ( VP10.6 Révision 3788) pour Vpinball  scratch
Merci pour votre retour [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 1393933098

ps: version et Rom liens Pincab Passion
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:29

@bomberwoolf, as tu résolu le soucis? j'ai joué aujourd'hui j'ai exactement le problème que tu décris. fais chié parceque j'étais à ma 2eme bille à environ 150M, je pensais faire un méga score... 
Est ce qu'il y a un fix? j'ai la table de bigus (mod table pinball58), ROM ft_15.zip
Merci

Edit: j'ai essayé de reproduire le probléme je n'y suis pas arrivé (4 fois le multiball sur plusieurs parties, aucune billes bloqué) donc peut être probléme marginal uniquement quand le joueur fait un super score  pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Oliv38450




Messages : 8
Département : Isere

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Bille satelisee....   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:30

salut a tous les cab..os.
j espere que vous passez a travers de cette guerre.
volia mon probleme: apres l instalation des reglages physiques de jpsalas sur mon bon vieux fishtales,
je frappe la bille du millieu,celle qui permet de valider le maintien du bonus,qui decole et va s ecraser sur le fond du flip.
c est limite si elle traverse pas la piece mille sabords de tonnere de brest.
quelqu un a t il deja vu ca?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Fish Tales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [SUPPORT] Tales From The Crypt
» [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights
» [SUPPORT] Tales of the Arabian Nights 4k [Flupper]
» [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: