Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales

Aller en bas 
+4
Satansx
sebinouse
nicofab18
Sebcemoi
8 participants
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 11:14

Bonjour tout le monde,

J'ai en vue une occase pour un Fish Tales, en assez bon état mais qui va quand même demander une petite révision complète, sans avoir encore franchi le pas, je commence à me renseigner sur la question ...

Un des soucis principal qui me gêne sur ce flipper, c'est que le topper est manquant  No


De mon esprit bricoleur a germé une idée pour en confectionner un vraiment très réaliste moi même, je m'explique : 

Je pense faire une jolie planche en bois verni, encadré de led jusque là, rien d'exceptionnel, ensuite je compte installer chez moi un petit vivier à truites duquel avant une partie je pourrais prélever un poisson, l'assommer, puis l’épingler au topper en bois (je n'ai pas encore réfléchi sur le système adéquate d'agrafes), sur cette planche j'aurai placé deux électrodes envoyant du 100v à faible ampérage et commandées par un relais lui même commandé par le système original de topper, le poisson alors en contact avec ces électrodes, sera innervé selon les action de jeu et agitera la queue comme le véritable topper !!!  [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 3253257302 cheers


Qu'en pensez vous, ça à l'air réalisable non ?  [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 1982470514


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 3 Avr 2019 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5333
Département : 18

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:08

Eh, tu es sérieux, ou c'est un poisson d'avril ?

Bonjour les odeurs.

rire

EDIT

Moi, je mettrai un petit aquarium avec poissons et un pêcheur animé

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 676435725


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:24

nicofab18 a écrit:
Eh, tu es sérieux ?


Oui, je pense que c'est réalisable  [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 1982470514


Citation :
Bonjour les odeurs.

Oui mais j'ai prévu de ne laisser chaque truite que 45mn max selon la température ambiante, vu qu'elle sera extra fraîche, et bien sûr ensuite pas de gachis, je la vide et la congèle ou la consomme de suite, imagines tu fais un mini tournois avec les potes et le vainqueur peut becqueter la truite  Wink  tongue

EDIT

Citation :
Moi, je mettrai un petit aquarium avec poissons et un pêcheur animé

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 676435725

Pas mal comme idée, mais je veux rester au plus proche du véritable topper tout en étant très réaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 14:15

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 3253257302 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 3253257302 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 3253257302



je propose que tu essaies et on en reparle dans un an (jour pour jour [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 3746298195 )


Dernière édition par sebinouse le Jeu 27 Mai 2021 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:28

1 avril
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:02

Bon ok, force est de constater qu'il était pourri mon poisson ... No 

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5333
Département : 18

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:18

lol! rire A la tienne ouin rire

moi, je l'ai trouvé excellente. Bon il me faut pas grand chose mais il y avait de la recherche.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:30

Merci pour ton soutient Nico, ça me va droit au cœur Very Happy t'es génial  [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:54

Je suis d'accord avec @Nicofab18, sujet habilement amené et très convaincant, jusqu'au moment où on réalise que c'est une blague [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262

Bien joué @Sebcemoi je suis fan [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:37

@shadow_shd en plus c’est venu d’un jet et j’étais mort de rire en l’écrivant, je me disais : "Mais que t’es con Séb !" rire

Ça me rassure de voir que ça n’a pas fait rire que moi [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:08

Moi j'aurais mis Elvira ma voisine donc qui montre ses boobs lorsque que je gagne les boobsies men euh les boogies men [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262 , pas pour le Fish tales mais pour le EATPM [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:32

Ah bien sûr, @peskopat et les boobs d’Elvira ... [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262  en parlant de ça, hormis les mods boobs du vrai flipper, il me semble que j’ai vu une version vp avec les mêmes mods mais je sais plus où... scratch rire

Ah j’ai retrouvé c’est sur vpinball https://vpinball.com/VPBdownloads/elvira-and-the-party-monsters-bally-1989-nude-mod-2-2/ au cas où tu ne l’aurais pas déjà peskopat mais ça m’étonnerais p))

Sinon le fish tales c’était pour rester dans le thème du poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:46

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Warnin10

Sortez les femmes et les enfants [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:36

Hola, hola, on parlait de poissons et on va bientôt arriver à parler de moules, ça dérive prestement!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:41

Shadow et Zed rire 
Ça part en queue de morue ... va bientôt falloir que j’archive ce sujet un accident est si vite arrivé  p))

Et puis d’abord on était sages mais c’est @peskopat qui a commencé à parler boobs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5333
Département : 18

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:02

L'homme ne reste qu'un animal qui a des besoins de ...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:12

C'est ma faute maintenant [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:31

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Cpafau10



[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262 [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262



EDIT  Je déplace quand même dans la caverne, ce sujet y a plus sa place à présent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:12

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:19

Trouvé !!! rire

Bonne cachette ! rire

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:21

p)) p)) p))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
franssouze

franssouze


Messages : 52
Département : 63

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyJeu 10 Mar 2022 - 9:24

Je crois avoir été trop loin dans le fouinage du forum ... le darkweb est pas loin !  Tant pis  Wink

PS : et pourquoi pas mettre un Double Cheese surgelé pour Bob's Burger ?  [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 1f602

Plus sérieusement , l'avant-bras du Terminator sur le BG, par contre ça,  j'y pense ! (même si c'est ringuard et cher je m'en fous Evil or Very Mad ). Si quelqu'un à un bras en trop d'ailleurs ..... ( pas de vanne sur Jamel merci Smile )

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:30

Oulà, oui @franssouze, tu t'aventures dans de périlleuses explorations au fin fond des entrailles du forum là !!! Shocked  

Fais gaffe quand même, il y en a certains que nous n'avons jamais revus ... No Rolling Eyes


[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales 722859262


PS : j'en connais qui ont deux bras gauche (et pas des gauchers ou ambidextres) je pense qu'il y a moyen de négocier à pas cher un exemplaire .... p))

franssouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
franssouze

franssouze


Messages : 52
Département : 63

[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales   [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:02

Je préférerais des gens aux bras longs si possible ! 🤘🤘🤪🤪🤣

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [SUPPORT] Fish Tales
» [RÉSOLU] Fish tales
» [DIVERS] Support moral pour Vulbas
» [ARCHIVÉ] bientot le Fish Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: