AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Mer 10 Mai - 19:21

@moviemaniac52 a écrit:
essai de mes boutons  ca le fait, juste c'est chiant, ils tournent sur eux meme

normalement il y a un détrompeur pour éviter qu'il tourne je crois ....
ou sinon c'est ceux avec la pastille de couleur, tu la colle ou la coince
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Mer 10 Mai - 21:54

Ok, merci pour l'info, je vais essayer ça demain Smile
Aujourd'hui, dur journée....montage de la balançoire de ma fille ( ils mettent 2h à 2 personnes...j'ai mis 8h seul.....je dois pas etre doué...

Et dans la foulée, sous couche de mon cab Smile
Craps

Département : 59

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Jeu 11 Mai - 0:03

@moviemaniac52 a écrit:
Ok, merci pour l'info, je vais essayer ça demain Smile
Aujourd'hui, dur journée....montage de la balançoire de ma fille ( ils mettent 2h à 2 personnes...j'ai mis 8h seul.....je dois pas etre doué...

moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Ven 12 Mai - 11:23

Et voilà le dernier coté Smile

Pour ceux qui se demanderait encore.....l'ami en question qui me crée mes décals, c'est bien Lavache599....Smile

Encore un gros merci à lui pour le boulot fournit.....On a de la chance d'avoir un membre de cette trempe...
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Ven 12 Mai - 17:35

C'est terrible et des boutons lumineux dans les ballons de la même couleur je pense que ça claquerait
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Ven 12 Mai - 17:42

C'est prévu: )
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Ven 12 Mai - 18:56

Bravo pour la face avant  magnifique Very Happy j'aimerai être un peu artiste 

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......Maëlys...... ♥️♥️♥️
Fn__x

Département : 59

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Ven 12 Mai - 19:34

Même si ce n'est pas mon univers, je trouve ça vraiment joli et original !
kakou

Département : 18

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Ven 12 Mai - 19:36

tip top les decos 
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Sam 13 Mai - 1:30

Merci à tous, franchement il va claquer!!!!!!
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Ven 19 Mai - 19:47

Aller, quelques progres, mise en peinture ( peinture de m..... qui couvre pas )...mais bon, ca ira, puisqu'il y aura les décals :p

Quelques photos : 

tortuegenial

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Sam 20 Mai - 8:52

Salut, sympas tout ça , avec un DMD couleur, c'est ça que je veux mais j'en suis pas la encore.
Ahhhhh le joli cénobite, Jason, freddy, chukky et je sais plus lol .
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Sam 20 Mai - 11:55

Oui, le DMD couleur attend gentiment sa place Smile
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Jeu 25 Mai - 11:34

Coucou, comment fait on pour changer le titre du sujet???
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Jeu 25 Mai - 11:42

Salut, tu édites ton premier message

sympa ton tiroir rouge, dans le thème 

++
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Jeu 25 Mai - 14:00

Trop beau le tiroir rouge je lai fait dans mon cab c'est beau
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Jeu 25 Mai - 14:17

Ouais ça rend pas mal j'admet Smile Merci Smile
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Jeu 25 Mai - 14:36

C'est moi ou à un moment on a l'impression de plus avancé Crying or Very sad
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Dim 28 Mai - 21:46

Good job 

Et non ce n'est pas une impression 

Joyeux anniversaire
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Dim 28 Mai - 23:12

Merci Mario, ça fait plaisir de voir que tu suis mon topic...

Bon, les galères ont commencées....Au moment du cablage...ULN = PSHITTTTTT cramés...après examen...erreur de polarités...
Donc changement ULN et àpres recablage et test plusieurs soucis...

Premièrement : aucune des led de mes boutons ne s'allument ( en faisant varier la sortie PMW sur pinscapeconfigtools )
Est il possible de les tester de cette façon???

Et second soucis, les boutons de flip font bien claquer les contacteurs gauche et droite mais je n'ai pas de retour sur pinscapeconfigtools...( ON/OFF )

Voilà, est il possible que j'ai cramé les optocoupleurs ou pire encore les entrées de la carte ???

Merci à tous pour vos aides précieuses...
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Mar 30 Mai - 0:27

Du nouveau, les led de mes boutons fonctionnent, par contre impossible de faire fonctionner les flips avec les optocoupleurs ( sous buttons test pas d'activations des sorties ), les contatcteurs claquent bien, et apres chaque appui sur mes boutons de flips, la kl25z flashe rouge...

Quelques idées???
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Mar 30 Mai - 0:37

As tu ton schéma ?

As tu bien branché les diodes de décharges sur tes contacteurs ? Very Happy

Joyeux anniversaire
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Mar 30 Mai - 0:45

J'avais branché les diodes de decharge et la j'ai refais le shema sans, ce qui je pense explique les clignotements rouges Smile
Mais doit on voir l'activation des flips??? le shema est le suivant :

je ne comprend pu Sad
J'ai changé les resistances et les optocoupleurs, toujours le meme probleme....
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Mar 30 Mai - 4:16

Ok, donc tes contacteurs sont commandés directement par tes boutons et non par La kl25z. 

Mais attention sur ce schéma i, y a un problème, la résistance indiquée n'est pas la bonne. Quelle valeur as tu mis ? Ton alim est bien une 24v ?

Sur quel soft et quelle table fais tu tes essais ?

Joyeux anniversaire
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces   Mar 30 Mai - 8:41

Hello Mario j'avais un doute sur la résistance qui fait énormément chuter la tension d'entrée  ( 1,5 v )
Quelle est la valeur de résistance???
Et mes y est sont effectués sur pinscape config tool

[WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant