AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project   Ven 23 Mar 2018 - 18:46

@Amibouli je vais être désagréable quelques instants mais c'est pour la bonne cause

Merci d'avoir la gentillesse de passer par la case Présentation et de prendre connaissance du Règlement dans lequel tu apprendras entre autres que le multipost à quelques minutes d'intervalle n'est pas autorisé sur ce forum Very Happy

C'est la raison pour laquelle j'ai fusionné tes 2 précédents messages espacés de 3 minutes.

Je te remercie

++
Revenir en haut Aller en bas
amibouli

Département : 01

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project   Ven 23 Mar 2018 - 20:13

ok pas de souci..
je m execute.
et pour le multiposte ,j ai répondu avec mon portable.j ai cru que le message n était pas envoyé.  
autant pour moi.
merci et encore désolé
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project   Sam 24 Mar 2018 - 16:06

Starfion étant persona non grata , je vérouille ce topic pour ne plus le voir remonter des abysses du forum , merci de votre compréhension
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project   Ven 27 Avr 2018 - 21:54

Et je déplace aux archives 2012, bien que l’envie de confier le sujet à notre amie Lucille me démange  lol!

[TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3