Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] PinCaBonAute project

Aller en bas 
+51
sebinouse
Playcubeman
doraj90
zedrummer
Edo75
tototeseb
cyrmil
elluigi91
9sammy
spud63
@nnubys
razorbaxx
leevuth
totoche40
samsmile
foudcox
Lanfeust
Antodu14190
xTOTO62x
Steve67
elyanhir
netdown
bip-bip-72
rodolpher
katiaromu
Shadow_SHD
snwfrd38
jlog06
pouyoux
zubial
Macdid
xav71
raph1974
g57
francois95470
sebx
PHILI50
Davidlinch
ggferolles
tortuegenial
ced
Cid2Nice
arngrim
Craps
peskopat
PDERYCHE
GERBY08
kakou
Aetios
mariopourlavie
Pincabonaute
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:29

Merci Very Happy

Oh oui en belgique la bière est limite moins cher que l'eau   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 773715342

J'ai un petit stock au cas ou ça débarque chez moi LOL

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Biere10
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:08

y'a pas de chimay bleu ?  rire rire rire A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:12

Ben si qu’il y en a malheureux, j’ai de la 2014/15/16, quelques casiers !

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 F3eeb310


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:20

lol, quand je vais a Chimay, je rempli mon coffre de Chimay bleu Smile

EDIT 

finition intérieur vraiment superbe. moi c'est le bordel a coté, mais j'ai une astuce : "je ferme la coindoor a clé, et j'oublie le bordel a l'intérieur" Smile


Dernière édition par peskopat le Mar 24 Oct 2017 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:23

Une bonne Orval avec un bout de leur fromage c'est juste magnifique A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:38

Je suis vraiment pas loin de cette abbaye, je peux même y aller en vélo par les bois !
Attention dans la région on dit un orval et pas une (sacrilège Evil or Very Mad)

C’est ma bière préféré, j’adore la déguster vieilli , je me suis fait un petit roulement de casier pour toujours en avoir sous le coude 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 7bef4f10

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:28

Très beau Pincab !! [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 3253257302 
Réalisation au top. Il n'y a plus beaucoup de place dans la caisse Shocked
Ta déco est exactement dans le thème que je souhaitais faire pour le mien.

Si j'osais je te demanderai les fichiers... [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 3746298195

Et.; en passant, belle réserve de bières.. je suis jaloux !!!  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:59

Pincabonaute a écrit:
Je suis vraiment pas loin de cette abbaye, je peux même y aller en vélo par les bois !
Attention dans la région on dit un orval et pas une (sacrilège Evil or Very Mad)

A la tienne
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 90750709  en plus je le sais je suis pas très loin également, tu étais à la porte il y a quelques semaine car je l'ai loupée ouin  ils offraient un décapsuleur et une dégustation
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:24

Ah mince je connais pas cette bière la un Orval, fait que j arrive à en trouver pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:27

Vla la cave t'a Un bistro au dessu non  !? 
Un bistro une jupi pression et un baby une bonne soirée entre potes
Super cab impressionnant tout ce que l'on peux intégré dedans
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:55

@kakou merci d'éviter le multipost à quelques minutes d'intervalles [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 3253257302  je vais demander une bière à chaque fois A la tienne vais vite être bourré lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:15

je ne m'étais pas encore intéressé à ton WIP.... je déconne bien sur Wink
mais en tout cas il suscite d'un seul coup un très vif intérêt.... surtout à la vue de ce magnifique empilement de caisses.

bien joué en tout cas. C de la super provision en prévision de fin du monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:13

Ah mince je me suis encore fait avoir par le multi post, je t envoi les bières par MP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Et la chopine ???   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:34

Ca parle beaucoup bière ici,

sur un forum de flipper, Messieurs,  je trouve cela très déplacé.   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 2505593350

Permettez moi de vous suggérer une solution qui ravira les amateurs de bière amateurs de pinball.......

La chope flipper :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Choppe10
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:04

Je viens de voir ton pincab, tu ma retourner le cerveau, avec ta barre lumineuse (ledstrip) on sens que il y a déja quelques pincab a ton actif  ^^ c'est ça que je voudrais faire, j'en suis pas la mais bon.

D'ailleur j'ai vu que c’était des ronds lumineux, tu peux mettre les formes que tu veux ou lettres? Ou s'est aléatoire?

Ah oui bon stock de bière, elle sont consignées tes bouteilles? Moi j'aime bien la triple carmélite, kwak, cuvée des trolls,  ^^

Bon bah je sais vers qui me tourner aussi ^^

Ah oui je viens de me dire, au lieu de mettre des ledstrip pour faire la barre lumineuse, pourquoi ne pas prendre plusieurs led module comme pour le DMD, je sais pas si c'est possible mais ça viens de me germer dans la tête par contre comment ce serai gérè?


Dernière édition par tortuegenial le Lun 30 Oct 2017 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:11

Merci Very Happy
Il y a différentes formes et lettres en fonction du DOF, c’est vraiment top, il ne me manque plus que le film teinté bounce
Exemple ici (pousse à 3min et quelques la vidéo)



Pour les bières bon choix ! Bien sûr elles sont consignées ici 

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:40

Je garde ce "Panel RGB" aussi en projet pour mon Pincab. C'est vraiment sympa comme effets.
Je suis pour l'instant sur le tuto d' @Aetios avec le Wemos.

Quelle largeur fait 8 bandes ? Ceci pour prévoir le positionnement de mon playfield et donc l'espace pour un panneau LED RGB adressables.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:07

8 bandes c’est nickel mais perso j'ai utilisé 9 bandes (50cm en longueur) sur une petite planche de MDF : 50cm / 9,5cm pour la place à prévoir  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 3253257302
Après tu la placer en fonction de la position de ton playfield moi elle sera carrément à plat, contre la vitre, juste au dessus de l’écran.
J’avais un peu peur du résultat mais au final, c’est vraiment pas mal, il n’y a aucun reflets sur le playfield.
Sinon tu peux la placer comme Terry sur la vidéo, à toi de voir Razz


Dernière édition par Pincabonaute le Dim 26 Nov 2017 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:18

Ok merci. J'avais prévu 10cm avec un angle d'environ 30° par rapport à la vertical. C'est donc bon pour ça.
J'ai hâte de commencer la découpe du bois. Ce week-end j'espère [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 3253257302

Au risque d'abuser Smile  Pourrais tu me donner les cotes de tes side rails ? J'aimerais en faire fabriquer par un fournisseur et faire les plans.
Je souhaite connaître l'emplacement des boutons de flipper et peut être intégrer les magna save en décalés bas arrière.
Ah et tes side font quelle épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:55

hoho j ai tout oublier des pincabs quand je vois les fotos de ta cave a biere, t es en belgique a cote des ardennes(france) ?
Revenir en haut Aller en bas
elyanhir




Messages : 15
Département : 31

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:33

merci de nous faire baver  Smile  je parle du flipper et pas que de la cave !  A la tienne


Sinon tu parles d'un filtre ? du genre film plastique que tu colleras sur la vitre à l'endroit des LEDs  c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:54

@macdid pas très loin, extrême Sud Ouest de la Belgique Wink

@elyanhir c’est un pote qui pose du film teinté qui m’a passé un morceau, je l’ai posé hier, pas facile mais je suis vraiment content du résultat, ça me change de la feuille papier qui me servait provisoirement pour pouvoir jouer

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 A33e4810

Faut aimer quand c’est placé à plat, l’avantage, aucuns reflets sur le playfield.

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 A33e4810

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 C0254210

Petit Gameplay Star Trek LE, c’est pas la meilleure table pour les effets du backboard de ledstrip mais bon on peut se rendre compte du rendu
Je ferais d’autres vidéos Surprised



++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:43

Magnifique pincab, finition irréprochable  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:16

C'est clair que c'est propre.

Je regarde tes photos de backglass, tu as mis un plexi ou une vitre du coup ? si c'est une vitre t'as fait comment pour les trous ces haut-parleurs.

Moi avec le polycarbonate, je suis autant déçu qu'avec le plexi, ça fait des microrayures au moindre coup de chiffon et ça se voit beaucoup dés que tu as un rayon de soleil extérieur (bon en Normandie ça va, c’est pas tous les jours).

J'ai acheté une pâte à polir spécial plexi et plastique avec une peau de chamois, je vais voir ce que ça donne.


[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:26

Merci [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 2480599388 
Je pense le changer à terme par une vitre 4mm, mon vitrier s’occupera de percer les trous pour les fans et les speakers [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 8 3253257302


Dernière édition par Pincabonaute le Dim 26 Nov 2017 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] PinCaBonAute project
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project
» [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project
» [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E
» [WIP] Ipad Minipin - MinPin project Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: