Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... Empty
MessageSujet: [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...   [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:45

Beaucoup de messages sur notre forum (et chez nos confrères d'ailleurs), relatifs à des erreurs de script, d'index, ou de variables Solmodcallback ou similaires n'ont qu'une seule et unique origine : une installation VPX ET ses scripts VBS / VPinMAME voire B2S Backglass Server obsolète.

Avant de poster un message relatif à ce type d'erreur, merci de suivre le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Même si le pack All-In-One fourni dans le tuto n'est plus à jour (SAMbuild en est aujourd'hui à la révision 4277 et corrige le problème du coffre magnétique de Metallica LE), il permet toujours à cette date du 14 mai 2017 de faire tourner 100% des tables sans aucun message d'erreur.

Il faut donc vous assurer, si vous êtes confronté à ce type d'erreur :
- que vous soyez à jour à la fois sur VPX, VPM et B2S Server,
- que les scripts VBS ne soient pas en doublon dans le dossier Scripts et le dossier Tables de votre installation Visual Pinball.

Si vous avez des fichiers VBS dans votre dossier Tables supprimez-les, ils ne sont utiles que pour les vieilles versions de VP et les tables VP8 et premières tables VP9.

Merci et bon jeu [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... 3253257302


Dernière édition par shadow_shd le Mer 4 Oct 2017 - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...   [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:07

Si sa peut aider ,quand j'ai des erreurs de script solcallback je suprime les lignes de commande concerné dans le script .

Et pour le dof ,je suprime certain mots ,( exemple:  PlaySound SoundFX("FlipperUpRight",DOFContactors), 0, 1, -0.05, 0.05 ) je suprime  SoundFX et  ,DOFContactors pour toutes les lignes qui font conflie. j'ai reussi a faire passer toutes les tables qui me posait probleme .
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...   [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:09

tu n'as pas besoin de faire ça pioux si tu es a jour et les bons fichiers au bon endoirt, cad les derniers scripts uniquement dans le dossier script
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...   [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:23

Je plussoie t'y vas un peu à la barbare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... 773715342 p))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai créé un nouveau sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour SAMbuild rev4277 [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...   [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:02

J'aime bien "je plussoie" lol! 
Ca change !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...   [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc... EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:41

juste pour signaler que depuis que je suis passer sous vp10.3 beta je n'es plus aucun probleme de solcallback ou dof ou autre erreur de ce genre quand je configure des tables , fini les les lignes a effacer dans le script.

si ca peut aider certain qui sont comme moi, qui on le coeur qui bat au moment de faire des maj et qui osent pas par peur de tout foirer et que plus rien fonctionne. ( j'aurais pas du , mais pourquoi j'ai toucher , sa c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Erreurs de script / index / Solmodcallback etc...
» [RÉSOLU] Pb index hors limite
» [EN COURS] VR & VPX [Oculus / Valve Index / Vive]
» [TUTO] Comment résoudre le crash "Index out of range" provoqué par FlexDMD
» [TUTO] Installation du thème T-ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: