Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Questions VPX all in one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lnb2fr




Messages : 30
Département : nord 59

[RÉSOLU] Questions VPX all in one Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Questions VPX all in one   [RÉSOLU] Questions VPX all in one EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:20

bonsoir, j'ai suivi les conseils et j'ai telecharge vpx all in one le VPX2setup.zip  est ce correct?

j'ai suivi le tuto d'installation par contre j'ai une fenetre qui apparait a quoi correspond les différentes options? laquelle choisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai laissé cocher DMDext support

que faire ensuite ?? j'ai lu une histoire de DLL mais je ne sais pas quoi faire Crying or Very sad
je n'ai pas acces
a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il me dit qu'il faut un acces special.

faut il installer d'autre logiciel par la suite?

merci a vous


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:42, édité 3 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Questions VPX all in one Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions VPX all in one   [RÉSOLU] Questions VPX all in one EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai édité le titre du sujet pour qu'il soit conforme à notre Règlement (balise [EN COURS] lorsque l'on expose un problème, à remplacer par [RÉSOLU] lorsqu'il le sera) Wink

La question qui t'es posée par l'install VPX AIO concerne ton afficheur DMD.

Si tu utilises un écran LCD ou si tu as une configuration à 2 écrans tu laisses uniquement DMDExt, il te servira.
Si tu as un afficheur Pin2DMD tu sélectionnes Pin2DMD (c'est le module que nous utilisons principalement).
Les autres PinDMD sont plus rares dans nos contrées car vendus par VirtuaPin, la boutique des américains de VPForums.org.

Pour tes autres questions :

- tu devrais avoir accès au tuto Être à jour, je vais voir ce qui cloche,
- tu n'auras accès à la section Centralisation qu'à partir de ton 16° message posté sur le forum.
La raison est expliquée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

EDIT

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accès au tuto Être à jour, tes permissions sont correctes scratch

Si tu as toujours le message "accès non autorisé" contacte-moi en MP Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Ven 14 Juil 2017 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Questions VPX all in one Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions VPX all in one   [RÉSOLU] Questions VPX all in one EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:42

Tu devrais plutôt prendre la VPX3setup.zip qui contient vpx 10.3.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Questions VPX all in one Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions VPX all in one   [RÉSOLU] Questions VPX all in one EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:44

[RÉSOLU] Questions VPX all in one 3051811775 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Questions VPX all in one 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Questions VPX all in one Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions VPX all in one   [RÉSOLU] Questions VPX all in one EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:56

Est ce que tout fonctionne correctement avec vpx 10.3 ?? si c'est le cas je mettrais le tuto à jour [RÉSOLU] Questions VPX all in one 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Questions VPX all in one Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions VPX all in one   [RÉSOLU] Questions VPX all in one EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:21

Je parle pas de la version vpx 10.3.1 mais du pack qui contient le 10.3.0

J'ai fais toute ma configuration avec la v3 et j'ai pas eu de soucis. Pour la partie dos je sais pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Questions VPX all in one Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions VPX all in one   [RÉSOLU] Questions VPX all in one EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:39

Je parle du pack 10.3 également [RÉSOLU] Questions VPX all in one 3253257302

Tuto mis à jour , la partie DMD le sera également sous peu .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Questions VPX all in one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Questions pinup
» [RÉSOLU] Questions config DOF
» [RÉSOLU] Questions relatives a pin2dmd
» [RÉSOLU] Questions sur mise en peinture du MDF
» [RÉSOLU] QUESTIONS AVANT DE ME LANCER DANS LES TOYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: