Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables

Aller en bas 
+5
Shadow_SHD
chucky87
Mick_03
Pincabonaute
fortissimo
9 participants
AuteurMessage
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyLun 14 Aoû 2017 - 0:15

salut

je rencontre des soucis sur les tables ,l'un des flippers ne s'actionne pas de temps en temps ,ce qui est embétant car je perd ma balle Twisted Evil quand je joue.
les flippers fonctionnes nikel ils sont bien réactif,sauf a un moment genre 1/100 il ne va pas taper la balle,ou il reste coincer sur la position haute  3 ou 4 sec.
et sa avec toutes les tables sous VP
je sais pas si ce problème est déjà arriver ?


Dernière édition par shadow_shd le Sam 21 Oct 2017 - 22:16, édité 2 fois (Raison : correction balise [EN COURS] ;))
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyLun 14 Aoû 2017 - 5:24

Salut, je crois que c'est souvent à cause du nom de la table, essaye d'enlever tous les caractères spéciaux voir même les chiffres et tiens nous au courant [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyLun 14 Aoû 2017 - 9:25

OK ,j'essayerais ça,merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:31

J'avais le même problème sous vp (bizarrement en passant par pinballx ça le faisait pas). 

Jme rappelle plus bien comment j'ai résolu le soucis mais je crois que j'ai baissé un peu quelques réglages et désactiver 2-3 effets dans les options graphiques et depuis plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:34

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables 4216826579 Si tu as toujours le combo i5 / gtx 660
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:39

dit moi c'est une table vp9 ou physmod5 qui te fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:46

Sur les tables vp9,j'ai pas trop joué au table vpx pour l'instant je trouve que la physique de la bille est moins realiste
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:27

Tu es sur que c'est  une table vp9 que tu lance avec vp9 et non VPinball99_PhysMod5. Test ta table avec les deux versions et regarde lequel ne te fait fait plus ce bug des flip se sera lui qu'il faudra utiliser.


Dernière édition par chucky87 le Mar 15 Aoû 2017 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:53

@Chucky87 les. Claviers. Virtuels. C'est. Diablerie [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables 773715342 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:55

rire rire rire

putain fait chier ce smartphone......bon est ce que quelqu'un a compris quelque chose au moin car j'ai pas eu de reponse?

merci shadows. rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:00

Ben moi je me suis arrêté à "tu es sur que c" -> SMS langage is diablerie [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables 773715342 rire

Nan je déconne, mais quand je fais de la modération sur l'iPad j'ai juste envie de le balancer par la fenêtre tellement je peste contre cette invention à la con que sont les claviers virtuels, le truc le plus mal fichu et le plus anti-pratique jamais inventé, quoique les "ouvertures faciles" des emballages on sent que ça a été inventé par un ingénieur qui n'a jamais rien ouvert de sa vie pas mal [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables 722859262

Mais bon je le ne ferai pas il m'a quand même couté un peu d'argent lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:33

j'ai le souvent ce souci et changé le nom de la table arrange souvent le problème
J'ai juste une table qu'il le fait encore une fois sur deux c'est la nouvelle medival madness reloaded
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:46

oui chuky je lance bien mes tables avec vp9(visual pinball 993).
j'ai renomer mes tables,je vous tiens au jus .
je pensais a une rémanence des boutons ,vu que des fois j'ai des boutons qui se bloque,je m'en suis apercu quand je quitte une table et que je reviens sur l'emulateur VP quand je veux taper qqes choses la lettre sur lequel le bouton est attribuer se répete.(qqqqqqqqqqqqqqqqqq)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:59

Ok tu sur que c'est une table vp9 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:00

Oui ,cbien une table vp9, je lance directement avec le fichier de la table,elle ouvre directement le VP qu'elle a besoin?
Je te ferais une capture d'écran de mes différent exe de VP.
La physique 5 c'est une ancienne physique de VP si je me rappelle bien après vp9 est arrivé et ensuite vpX
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMer 16 Aoû 2017 - 1:01

vp9>vp9 pm5>vpx (10)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMer 16 Aoû 2017 - 1:23

OK merci pour l'info ,je suis sur mon Pincab que depuis qqes mois ,je ferais un essai demain et regarder ça plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:00

salut @fortissimo,

J'ai eu le même problème que toi avec mon 1er Arduino, il se peut que ça vienne de là.
Sinon, essaie VPX si tu peux, je n'ai pas de soucis de ce genre sous VPX. Regarde aussi si ça arrive sous PinballX, moi de temps en temps, ça ma faisait le même effet de touche blioqué ou qui ne répond pas pendant que je passais d'une table à l'autre.

Si c'est bien le même problème que moi, il faudra essayer un autre Arduino.

Reviens vers moi une fois que tu auras tout essayé Wink



[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:52

J'ai au aussi ce soucis en changeant de PC avec une ledwiz-arduino. 
La carte était branché en USB3, en passent en USB2, et en désactivant la veille USB sous windows 7, plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:31

Pour le souci en usb3 j'avais regarder ,je suis bien en USB 2,par contre je vais voir pour la veille sous W10,merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:32

Tu peux me donner un lien d'une de tes tables qui merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptySam 16 Sep 2017 - 21:23

@Fortissimo sujet résolu ou toujours en cours ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables   [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables EmptySam 21 Oct 2017 - 22:16

Merci pour ta non réponse @Fortissimo je balance aux archives [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx
» [ABANDONNÉ] Problème chargement tables
» [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur
» [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées
» [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: