Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatramses




Messages : 7
Département : 36

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:03

bonjour 
tres bon tuto simple et rapide...
il ne manque qu une chose,c est le schéma de cablage de la stm a un vrai flipper,si on ne prend pas la pcb de rappelbox...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:09

@Chatramses merci de bien vouloir passer par la case Présentation et de prendre connaissance du Règlement s'il te plait Wink

Merci [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chatramses




Messages : 7
Département : 36

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:48

oups,autant pour moi
voila c est chose faite
cordialement laurent
Revenir en haut Aller en bas
chatramses




Messages : 7
Département : 36

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: [EN COURS] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:15

non personne ne saurait pour le branchement de la nappe d un flipper a la stm ... [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox 1f630
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:46

@Chatramses : pour éviter que ton problème se "noie" dans un tuto, j'ai créé un nouveau sujet pour ton problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chatramses




Messages : 7
Département : 36

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:41

alors çà c est cool  [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox 3253257302
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:29

De rien Wink

J'ignore si tu auras une réponse à ton problème, sauf erreur de ma part je ne connais aucun de nos membres qui a fabriqué son Pin2DMD pour un vrai flipper, mais qui sait... [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:34

Pose la question à lucky1 , voici quelques plans de son shield  http://vpuniverse.com/forums/files/file/4355-pin2dmd-shield-schematic-and-layout/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chatramses




Messages : 7
Département : 36

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:00

oui merci
un membre du forum ma envoyer quelques plan,il se reconnaitra,merci a lui,je devrai y arriver ( du moins j espère)
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:55

Salut,

Alors Question as tu réussis ?

Si oui, peux tu passer ton titre en [RESOLU] ? Autrement mon intervention aura servi de UP [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:16

Sqlit.

Abandon et corbeille [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox   [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:13

Sqlit aussi @Mariopourlavie [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox 722859262

Je déplace aux archives 2017 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] cablage sans soudure
» [ABANDONNÉ] Cablage ledwiz v2
» vend racecab nue, ou échange contre flipper sans electronique
» [ABANDONNÉ?] Tables sans son
» [ABANDONNÉ] Cablage coin door Williams/Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: