Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VENDU !!!] PINCAB de TDLF

Aller en bas 
+8
Djgoliath
ced
Hypno74
crazypinball
Dromicide
tetrafred
bip-bip-72
TDLF
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:32

***** VENDU !!!! ****

Ca n'aura pas été long, c'est un WIN-WIN pour moi et l'acheteur qui vient chercher le pincab samedi. Je le vend rapidement et il fait une affaire.
Merci à tous pour votre aide durant la construction du projet, bonne continuation à tous et long vie a ce forum !!

TDLF

*****************************

Edition de ce poste.

Je vends mon pincab.
Suivre ce topic pour voir l'évolution de la construction de mon pincab

Je pars en congès dans 2 semaines, j'aimerais donc le vendre rapidement.
Je le laisse donc a prix cadeau 1000 euro.

A ce prix la c'est vraiment une affaire.
Bonne journée


Ce qui est a vendre c'est le pincab complet, composant informatiques inclus, dans l'etat, c'est a dire fonctionnel.
Plus heut dans cette page, page 6, il y a les photos exterieurs prises il y a quelques semaines.
Pour le detail du pc c'est aussi dans une photo, mais voici resumé: CPU i5 2500k , 8Gb RAM, DD SSD 128Go, 2x GTX560ti en SLI. Les performances sont tres tres bonnes.
Il y a 89 tables, principalement sous VP, configurées, hyperpin avec les videos des tables et logos et autres fichiers medias.
le playfield est un LED Sansung 40", le fronton un LED Philips 27", le DMD un 19".
Le caisson est un creature of the black lagoon d'origine, avec quelques element utilisable comme les boutons de service et la bobine pour claquer les parties(je ne connais pas le nom exacte), le pendule pour le tilt, les enceintes (qui sont deja connectés a la sortie audio de la TV).
Par manque de temps je n'ai pas pu le finir completement cote esthetique mais le plus gros est fait.
Il suffit de venir l'essayer, une biere sera offerte :-)

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Img_2010


Dernière édition par TDLF le Mer 29 Juil 2015 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:36

Projet qui débute bienvenue dans l aventure
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:07

Ah cool,tu as choisi les pouces de tes écrans?
Bonne chance dans ton projet.
Tu as connu les pincab comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:38

je n'ai pas encore choisit car cela va dependre du caisson du flipper, si c'est une taille standard je pense qu'un 42" devrait faire l'affaire sinon ca sera 40"
Comment j'ai connu les pincab et bien c'est en rejouant il y a 3 semaine a un jeux de flipper sur PS3, je me suis dit qu'il devait y en avoir sur PC. et voila une petit recherche sur youtube plus tard, j'etait decide a en faire un.

Il y a un an je me suis monté un PC pour faire de la simu de course en 3D surround, 3 ecrans 24" 120Hz et une config PC qui va bien. tout ca avec un volant G25 et un rig speedmaster V2.
ca fait un bel ensemble mais comme je demenage dans un appart plus petit debut septembre, je dois m'en separer. enfin seulement des ecrans et du rig. ma copine est contente et elle est ok avec le pincab, donc en avant toute :-)


Dernière édition par TDLF le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:47

Ah ouai cool.
Beau travail, quel imagination,j'aime bien. super

Un 42 pouces pour une caisse standard c'est mort.
40 pouces j'ai des doutes,faire un entaille puis le poser dessus.
37 ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:54

oui c'est pour ca que je prefere avoir le flipper sous les yeux pour choisir la dalle qui ira le mieux.
en attendant je recupere les tables VP et FP. mais c'est un boulot monstre de recuperer toute les images, ou bien redimentionner les tables VP en full screen. j'ai 70 tables VP de faite et 5 sur FP, il m'en reste une 50aine a faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:44

caisse standard 37 pouce obligatoirement.

en widebody ça permet de monter jusqu’à 46 pouce.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:55

Tetrafred il a une caisse standard, lcd 37 pouces sans la carcasse,il a seulement 1 milimetre de marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:02

je comptais bien retirer la carcasse aussi.
bon et bien comme ca je suis fixé.
en tout cas c'est mieux comme ca je pense, deja un 37" ca va faire baisser les couts, mais ca permet d'avoir un pincad a taille ''reel".
ce n'est pas un peu surdimentionné un 46" ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:18

Un 46 c'est trop,déjà un 40 tu en as plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:25

bienvenu à toi Wink

tes 3 écrans marchent avec une ATI en eyefinity? Si c'est le cas ça fonctionne aussi pour le Pincab.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:35

Ton projet me fais penser a ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:39

@ Bip-Bip: oui ca c'est le rig ultime en effet :-)

@ tetrafred: non j'ai 2x GTX560ti , nvidia donc.
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Voici les photos   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:44

le caisson:
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF WP_000075\
et
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF WP_000077
le fronton:
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF WP_000078
les pieds:
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF WP_000081

alors le deal c'est 85 euro pour le fronton vide et les caisson vide (pas de monayeur, pas de boutons, pas de lanceur)
95 euro les pied qui viennent de passer a l'epoxy en usine
4 verrins pour pieds 7 euro

je pense que pour moins de 200 euro le lot complet est honnete. apres il faut voir la qualite du bois.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:03

Oui ça va,les boutons c'est pas trop chers
un lanceur complet il faut compter 20 euros
Sinon si tu veux des sides neuf comme moi, ça coute 10 euros a brico dépot alu.

Pour des pièces de flippers.
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t477-liens-divers-pour-la-fabrication-d-un-pinball

Je te consseille de prendre une ponseuse assez puissante, pour récuperer les inperfections,car moi j'ai rebouché les trous et poncé ,je l'ai fais 3 fois et il y a toujours des défaut ,pour les stickers c'est pas le top lol.

Pas de lanceur? j'en vois un lol.

Un monnayeur 20 à 30 euros sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:05

Tu peux éditer tes photos en haut du topic ,comme ça tout sera au meme endroit ,c'est toi qui vois ,c'est ton topic lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:15

Merci Bip-Bip pour les infos sur les pieces detachees.

en fait des que je lui dit que/si je le veux, le gars va vider le fronton et demonter le monayeur et le lanceur.

donc pour 85 euro le caisson et le fronton vide ca m'a l'air d'etre un bon prix. car le faire soit meme, entre la matiere premiere, la decoupe et le temps passé et les outils, on a vite fait de depasser ce tarrif. la au moins c'est deja monté.

apres les pieds a 95 euro, bon..... faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:39

A ce prix là, tu as des neufs ,regarde sur les liens que je t'ai donné,il y a des neufs à 22 euros pieces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:44

oui 22 euro piece X 4 = 88 sans compter les frais de port.

donc a 95 ca fait le compte. j'arriverai bien a tirer 7 euro sur le prix total :-)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:47

24 euros
http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=21&Itemid=54

Il y a surement d'autre site,mais au moins ils sont neufs, la peinture tient ,que moi tout part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:52

24 euro piece en noir oui.
la ca devient plus chere que ceux qu'il me propose.
le gars est collectionneur donc il doit etre satisfait de la qualite.
je vais donc prendre les siens. :-)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:56

Il peux pas descendre le prix ,car c'est le prix du neuf,sinon si tu les prend au gars, tu les auras tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:02

biensur que je vais negocier le prix. je le debarasse le gars en plus, ca devrait lui faire plaisir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dromicide

Dromicide


Messages : 31
Département : 76

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:34

TDLF a écrit:
donc pour 85 euro le caisson et le fronton vide ca m'a l'air d'etre un bon prix. car le faire soit meme, entre la matiere premiere, la decoupe et le temps passé et les outils, on a vite fait de depasser ce tarrif. la au moins c'est deja monté.
Deux panneau de MDF en 15mm (taille basique: 244x122), la totalité des planches pour fabriquer une caisse widebody et un fronton tiennent dedans (et tu auras même des chutes pour "cloisonner" l'intérieur de la caisse), te coutera dans les 70€ environ (85€ si tu souhaites partir sur du 18mm). Le seul "hic", c'est que de nombreuses enseignes de bricolage ne te feront pas les coupes en angles (pour la pente du playfield par exemple).

Mais il y a une parade a cela ^^
Pour peu que tu sois au moins équipé d'une scie sauteuse (même 1er prix, pour couper du MDF ça suffit largement), d'un grand règle (ou autre barre bien droite) et de deux serre-joint, te voila paré pour couper tes panneaux aux angles souhaité.

Ton règle, fixé au panneau, servira de guide a ta scie sauteuse et tu auras ainsi une belle coupe bien droite Wink


Moi j'envisage sérieusement cette solution, par ce que par chez moi y a pas vraiment de bonne occasion niveau flipper HS/à restaurer =X
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:47

Je trouve qu'il y a un avantage de fabiquer ça caisse,exemple vous pouvez faire une pente plus important que les enciens flippers ,car regardez ma caisse, il y a pas de pente,j'aurais bien voulu mettre le lcd plus en profondeur et incliné comme les vrais flippers ,moi je consseille prendre une caisse existante c'est pour les pieces seulement.
Un avantage aussi tout est sur mesure, pas de grand trous autourt des écrans et on peux mettre les écrans qu'on veux 37.40.42 ect...

Apres tout dépend le choix du joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] - Pincab de Doraj90
» [Vendu] carte graphique gt 570
» [Vendu] Mini pincab
» [ VENDU] vends pindmd1
» [VENDU] Mini pincab Sonic de lavache599

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: