Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VENDU !!!] PINCAB de TDLF

Aller en bas 
+8
Djgoliath
ced
Hypno74
crazypinball
Dromicide
tetrafred
bip-bip-72
TDLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:10

J ai recu le Motion Plunger, et bhen tres belle objet pas tester encore .

Il fait accéléromètre et selon Vulbas qui métrise un peu lol il fonctionne a merveille l accéléromètre.
On peut effectivement relier tous les boutons du pincab directement sur la platine et bien expliqué!!!!

Je regrete pas mon achat!!
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:55

Je suis curieux d'avoir un comparatif entre mon module et le mot-ion je pense reelement que le rendu sera similaire en tous cas merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:00

Disons que la platine est super propre et tout en Un!!
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:39

ouai ça on s'en fou moi c'est le resenti qui m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:40

sympa la reponse lol ca donne envie de te donner des infos lol
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:44

ba non mais clairement moi c'est un proto que je t'ai envoyé donc forcement le rendu visuel est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:45

je ne comparais pas au tiens , je te donnais le redu de ce que je vois simplement
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:47

parceque moi aussi je peus rajouter les bouton un connecteur sata pour le plunger lol
Non c'est juste le rendu du NUDGE qui me semble important pour le PLUNGER la c'est sur et certain c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:48

cree un topic pour eviter de parler de ca sur le topic de TDLF
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:02

et voila !!
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 IMG_20121119_194115

je l'ai joue safe j'ai laisser le cadre de facade :-)

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 IMG_20121119_194121
j'ai du entailler dans le panneau laterale gauche pour que tout rentre.
le side rail va tout cacher, donc on y verra que du feu.

maintenant je dois nettoyer l'appart qui est devenu une menuiserie. heureusement que madame n'est pas la :-)

comme toutes mes tables sont déjà prête, je vais maintenant prendre mon temps pour faire un beau montage bien clean.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:59

super,ça commence a prendre forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:15

ca y est c'est "presque" fini !!! :-)

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:23

L'ecran bord a bord super l effet +1
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:51

Bonjour a tous,

Grace a ce forum, j`ai moi aussi monté mon pincab il y a 2 ans maintenant.
Maheureusement, par manque de temps je n`ai jamais pu le fignoler a 100%.

J`ai donc pris la decision de le mettre en vente pour en faire profiter un autre membre du forum.
Il est completement fonctionnel, mais il reste des des choses a faire pour finir le fronton, et l`amenagement interne des cables et de l`acces aux composants du PC.

ci dessous sont des photos prises a l`instant.
Je n`ai pas d`idee de prix en tête, donc je suis ouvert a toute offre raisonable.
Le pincab est a retirer sur place, chez moi, a Luxembourg ville. c`est situe à 70km de Metz ou 2h depuis Reims.

N`hesitez pas a demander plus de details, je vous repondrais rapidement.
Bonne journee a tous.

TDLF

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Img_2011

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Img_2013

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Img_2014

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Img_2015

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Img_2016

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:56

Bonjour a tous,

Je suis étonné, pas un seul commentaire, est-ce que ca n'interesse vraimnent personne ?
Est-ce possible de deplacer ce topic dans la section des "Annonces" ?

Merci bip-bip
TDLF
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:56

MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:31

Salut, je t'ai repondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:58

Voila rapidement un peu plus d'information:

Le fronton a un LED 27", Le playfield est un LED Samsung 40", le dmd est un LDC19".

Le fronton est d'origine avec les enceintes du flipper de la caisse d'origine, ainsi qu'un HP pour les basses dans la caisse, aussi d'origine.

J'ai en effet acheté une caisse de flipper Creature From the Black Lagoon, il y a donc tjrs les enceintes, la bobine pour faire claquer les parties, le pendule pour le tilt, le switch pour demarrer le flipper, les 4 boutons pour aller dans les menus, le contacter d'ouverture de la porte. Je n'ai jamais eu le temps de connecter ces elements, mais il est possible de le faire rapidement, il y a encore de la place sur la carte electronique.

Il y a 89 flippers de parametrés sous VP et FP, principalement VP, et presque tous avec les dernieres versions.

J'ai aussi une carte accelerometre que je n'ai jamais reussi a parametrer, mais qui fontionne tres bien d'apres ce que j'ai vu sur le net.

Je peux le vendre sans le PC, et donc sans les tables, juste la caisse et les écrans.
Le flipper est a Luxembourg, au LUXEMBOURG. 

Comme je disais plus haut, tout fonctionne, et il y a meme encore a y faire pour l'ameliorer. C'est une tres bonne base pour avoir un pincab nikel en tres peu de temps, sachant que le plus dur est deja fait.

Bonne journée à tous.

TDLF
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:39

Bonjour à tous,

Je pars en congès dans 2 semaines, j'aimerais donc le vendre rapidement.
Je le laisse donc a prix cadeau 1000 euro.

A ce prix la c'est vraiment une affaire.
Bonne journée
TDLF
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:35

Tu peux poster la description de ton pincab stp, ainsi que du pc?

Ton topic de ton pincab est dans les annonces.
Tu devrais ouvrir un autre topic spécialement de l'annonce de ton pincab avec la description, car on ce perd un peux si il est a vendre ou quoi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:58

Salut Bip-bip,

ce qui est a vendre c'est le pincab complet, composant informatiques inclus, dans l'etat, c'est a dire fonctionnel.
Plus heut dans cette page, page 6, il y a les photos exterieurs prises il y a quelques semaines.
Pour le detail du pc c'est aussi dans une photo, mais voici resumé: CPU i5 2500k , 8Gb RAM, DD SSD 128Go, 2x GTX560ti en SLI. Les performances sont tres tres bonnes.
Il y a 89 tables, principalement sous VP, configurées, hyperpin avec les videos des tables et logos et autres fichiers medias.
le playfield est un LED Sansung 40", le fronton un LED Philips 27", le DMD un 19".
Le caisson est un creature of the black lagoon d'origine, avec quelques element utilisable comme les boutons de service et la bobine pour claquer les parties(je ne connais pas le nom exacte), le pendule pour le tilt, les enceintes (qui sont deja connectés a la sortie audio de la TV).
Par manque de temps je n'ai pas pu le finir completement cote esthetique mais le plus gros est fait.
Il suffit de venir l'essayer, une biere sera offerte :-)

TDLF
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:33

Ok
J'ai édité ton premier poste de la page 1.
Bonne chance pour la vente


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:38

;-) parfait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:23

J ai pas vu ou bien vu, mais je ne vois pas le prix que tu souhaites le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:34

Il le vend 1000 euros


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] - Pincab de Doraj90
» [Vendu] carte graphique gt 570
» [Vendu] Mini pincab
» [ VENDU] vends pindmd1
» [VENDU] Mini pincab Sonic de lavache599

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: