Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VENDU !!!] PINCAB de TDLF

Aller en bas 
+8
Djgoliath
ced
Hypno74
crazypinball
Dromicide
tetrafred
bip-bip-72
TDLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:54

pour l inclinaison tout dépend de comment est placé ton écran déjà dans la caisse, après faut jouer avec la hauteur des verrins voir a repercer pour mettre les pieds avant plus haut ce qui va avoir pour effet descendre vers l avant.
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:22

c'est vrai, faire le caisson soit meme ca permet de faire ce que l'on veux.

par contre je n'ai ni les outils adaptes, ni les competences. je suis informaticien et pas menuisier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:38

Et ça as un coup car caisse vide.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:59

Il y a beaucoup de possiblités pour faire un pincab, c'est ça qui est génial yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:08

TDLF a écrit:
c'est vrai, faire le caisson soit meme ca permet de faire ce que l'on veux.

par contre je n'ai ni les outils adaptes, ni les competences. je suis informaticien et pas menuisier rabbit

Tu es informaticien,ah c'est cool ça.
Donc le problème que j'ai, c'est que je ne peux pas installer framework,j'ai désactivé le parfeux mais ça le fais pas ,l'installation ce bloque ,a peux pres à 10/100

Je ne peux pas jouer sur les tables mécanique par exemple au niveau score ,car c'est inactif.
On ma mi un lien sur le forum pour m'aider ,mais il est ou,bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:35

Je viens d'acheter mon caisson et fronton de flipper. C'est un original de Creature of the Black Lagoon.
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 IMG_20120820_172627
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 IMG_20120820_172635
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 IMG_20120820_172646

il y est encore dans le coffre de ma voiture mais je referai des photos demain.
en fait il etait complet, mais demonte. donc j'ai proposer au vendeur de garder tout ce donc je n'avait pas besoin soit le plateau, l'affiche du fronton, les cables, l'alim 110V, et de me garder le reste, soit la vitre, les haut-parleur et la grille du DMD, les boutons , le monayeur, le lanceur , la carte electronique pour les boutons, etc....
et tout ca pour....... 350 euro cheers

Il est dans son jus, mais tres propre. je suis hyper content, les choses serieuses vont pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:48

Belle caisse ,au moins tu pourras incliner ton lcd comme les vrais flippers,moi j'ai monté les 2 pieds avant pour de la pente ,mais c'est pas assez.
Je peux seulement descendre mon lcd de 5 cm dans la caisse ,à cause de mon caisson qui est vers l'avant.

tu auras des pièces pas trop vielle c'est cool,maintenant c'est de tout réunir le matos pour tout mettre dans la caisse,ça approche.

Bonne chance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:51

oui maintenant c'est un gros coup de nettoyage car il est plein de vielle poussiere de bistrot PMU et je pars a la chasse a l'ecran TV qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:14

La mise en place des écrans, du pc, ça va vraiment vite.

Si tu veux de l'aide pour tout ce qui concerne l'informatique ,demande moi lol Embarassed boum

Plus nul que moi ça n'existe pas. pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:12

haha lol Razz

et avec .Net Frameworks ca avance ?

il faut que je regarde ce qui peut empecher l'install.

tu as essayer en admin local ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:44

http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t664-framewok#7540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:31

gg franchement, tu n'aura même pas besoin de faire de stickers ^^
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:49

j'ai fait les mesures, le caisson fait 51.5cm de large sur 104cm de long.

en mesurant a la louche mon 40" LCD je pense que ca devrait rentrer, a moins que la cage autour du panel ne soit trop epaisse.

pour ceux qui ont installe un 37" ou 40", vous avez encore les mesures de largeur du LCD + cage metallique ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:08

TDLF a écrit:
j'ai fait les mesures, le caisson fait 51.5cm de large sur 104cm de long.

en mesurant a la louche mon 40" LCD je pense que ca devrait rentrer, a moins que la cage autour du panel ne soit trop epaisse.

pour ceux qui ont installe un 37" ou 40", vous avez encore les mesures de largeur du LCD + cage metallique ?

Ma caisse fait 52 de large intérieur et j'ai peu y glisser de justesse une bravia 37" décaissée de chez sony
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:42

Un black lagoon ? c' est un super flipper, il ne marchait plus du tout ? car ce flipper bien restauré, tu peux le vendre plus de 1000 euros
Mais c' est là trop tard ?? je présume, c' est un exploitant qui t ' a laché cette perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:58

52 cm de large c est pour un 37 pouce desossé
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:59

J'ai trouve le flipper sur leboncoin.fr .

le vendeur est un reparateur de flipper et jeux d'arcade. Il en a quelques uns dans son garage.

le COTBL que j'ai achete etait complet mais demonte. le gars devait le nettoyer et remonte depuis deux ans et n'a jamais pris le temps.

je lui ai donc laisse le platean les cables et le backglass et j'ai pris tout le reste (sauf le DMD :-( ) pour un prix negocie a la baisse.

il va vendre les pieces qui lui reste. mais il en voulait 500 euro pour le tout, a remonter sois meme.
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:40

je commence ma recherche d'un ecran 37" et je pense me diriger vers ce modele la:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL37EX521-SONY-KDL-37EX521.htm

c'est un SONY LED, quasiment au meme prix que les moins cher des LCD, donc pourquoi ne pas se priver d'un LED :-)

il faut que je verifie les aspect technique et surtout le ratio 1:1

PS: je pensais que les 37" seraient bien moins cher que ca, put**n ils se font une bonne marge la, ils sont au prix des 40" en ce moment.
Ca sent la fin des 37".
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:54

Mon lcd samsung 40 pouces ,je l'ai payé 350 euros,c'est le meme que starlion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:27

Elles sont top les Sony...par contre j'avais chopé la mienne sur le Bon coin. Sinon avec la rentré il va surement y avoir restock de TV sur les site internet avec les promos qui accompagnes et les ventes d'occasion. Attend encore 1 semaine ou 15 jours, sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:39

le remontage et nettoyage est termine :-)

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 1345811147453
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 1345811141818

maintenant les details.
le fronton avec les enceintes, il y en a une plus grande que l'autre.
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 1345805944050

la bobine qui fait le bruit lorsque que l'on claque les parties:
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 1345809556456

la carte electronique qui gere les boutons. est ce que je pourrait l'utiliser tel quel ?
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 1345806025698

le pendule de tilt. je ne sais pas ce qu'est le contacteur en dessous.
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 1345809593352

l'interieur avec les accroches de bascule que j'aimerais bien utiliser aussi. et un autre gros speaker
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 1345809568887

les boutons de service, volume, test. est ce que je peux aussi m'en servir ?
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 1345809605661

voila pour le moment, maintenant il faut que je me documente pour commencer a reconnecter les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:58

Pour le branchement de ta bobine de Tilt (Knocker) et de tes boutons de service cf le pdf que je link après:
http://pinball.wrappedaboutgifts.com/files/Pinball_Electrical_101_Ver1.08.pdf
il est en anglais mais il te montre à quel endroit il faut que tu branche tes cables (p26) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:36

Les boutons de services c'est nickel,pour ta carte ,il faut que ça reparte en usb direction pc.

Pour les 2 enceintes moi j'ai un 2.1,le caisson de basse dans la caisse ,puis les 2 petite a coté du dmd.

En faite il faut aussi réfléchir pour l'emplacement des ventilos pc, et enceintes et même pour un clavier,car tu auras besoin de certaines touches.
J'ai juste a ouvrir la porte pour avoir l'accès au clavier.
https://youtu.be/ylcgGG7hLWA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:55

Les enceintes, essaie de garder. Ça doit être du 8 ohms mais tu peux chopper des petits amplis chinois 2x10w pour pas très cher (chez starcab par exemple).
Tu as deux gros de 20w chacun et le petit c'est pour les aigus (twitter), c'est pas du mauvais matos, ça serait dommage de t'en séparer (voir après l'histoire de la place dans le fronton...).

Le knocker te serviras si tu décides d'installer un Ledwiz (voir ça plus tard, ça reste de l'option )

La carte elec, tu peux la mettre au boncoin.

L'autre contact sous le tilt, c'est aussi une tilt. Les 2 fonctionnent en parallèle c'est normal. Tu vas pas pouvoir spécialement t'en servir de ces tilts. (sauf si tu fais un bouton "slamtilt" sur VP).

Les boutons de sevice: nickel tu vas pouvoir t'en servir pour tes menu opérateurs, ça va faire classe.
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU !!!] PINCAB de TDLF   [VENDU !!!] PINCAB de TDLF - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:53

Bon ca y est le demenagement de ce weekend est terminé, je vais pouvoir me remettre a mon pincab.

ma premiere question est donc, pour acheter un i-pac, il n'y a que chez www.ultimarc.com ou il est en vente ? j'ai cherche un peu, mais ca a l'air d'etre le seul endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU !!!] PINCAB de TDLF
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] lance billes
» [VDS] **VENDU** Led's pour flipper 29€
» [Vendu] - Pincab de Doraj90
» [Vendu] carte graphique gt 570
» [Vendu] Mini pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: