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 [WIP] 70% 1er PINCAB

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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Jeu 26 Oct 2017 - 14:05

Question (peut être bête pour certain mais je me lance quand même) :

Les pieds des flipper ont 2 longueurs différentes ?
Je vois sur certains de vos pincab que ceux de devant sont plus haut que ceux de derrière (notamment plans de darklvador).
Est-ce que c'est comme ça pour les vrais ? Le fond de la caisse n'est alors pas parallèle au sol !
Ou est-ce juste pour l'accès à la trappe du pc ?

EDIT

J'ai fait rapidement un premier jet de mon PINCAB en 3D (J'ai un bureau d'études industrielles, on fait donc ça toute la journée Wink ).
Je suis partie de ces plans pour base http://www.pinball-shop.de/cnt/flipperma%C3%9Fe_179.html, j'adapterai suivant les dimensions de mes écrans par la suite.

Cette histoire de pieds me dérange. Ca fait bizarre avec les pieds droits sans les ouvrir vers l'extérieur...

3D :



Et le plan pour info. Vous me direz si il y a des choses qui vous choquent Very Happy



C'est un premier jet. Je continuerai ensuite avec les écrans, les supports de contacteurs, le tiroir PC etc...
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Stef26



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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Jeu 26 Oct 2017 - 20:21

Le fond de la caisse est parallèle au sol. Les pieds que j'ai ont un léger angle vers l'extérieur, environ 4cm par rapport à l’aplomb de la caisse.
Les 4 pieds sont identiques
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samsmile

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Ven 27 Oct 2017 - 20:06

salut, 
je ne suis pas trop d'accord avec toi @stef26 question taille des pieds de flipper.

Pour ma part les pieds de devant sont plus court que ceux de l'arrière. 

Pour la taille des pieds c'est aussi selon tes gouts, ca va du 27 pouce pour certain jeux au 31 pouce en passant par les 28 pouce et demi pour les plus standard. certain ont les pieds identique à l'avant et à l’arrière mais d'autres peuvent avoir des pieds plus long à l'arrière ou encore d'autre peuvent avoir des pieds identiques mais des emplacements de fixations des visses différents (plus haut à l'avant généralement).

ton choix va surtout se fixer sur "ta taille". si tu es petit bah..... des petits pieds sinon les autres.
je crois que le standard est que la lockbar doit se trouver à 95cm du sol (mais ce n'est pas une loi) et vu que le chiffre est normalement en pouce, mon 95cm peut varier.
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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Ven 27 Oct 2017 - 23:21

Sur ma 3D et donc visible sur le plan, j'ai des pieds de 78cm (x4) fixés plus haut devant que derrière pour avoir 5° de pente pour le fond.
5° est à mon gout trop important. Je pense qu'avec des pieds d'origine Flipper pliés un peux vers l'extérieur cela choquerait moins.

Vous avez des photos de vos pincab vue de coté ?

Pour les dimensions, je suis resté à peu près comme sur l'image ci-dessous, 95cm de haut niveau de la lockbar, 120cm de haut pour l'arrière de la caisse.

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samsmile

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Sam 28 Oct 2017 - 12:22

ca parait sympa comme ça.
a toi de voir comment tu installes ton écran pour une bonne visibilité.

le mien sera fixé au side rails et à la lockbar qui forme un cadre fixe donc presque collé à la vitre. beaucoup de "pincabeur" incline leur écran vers l'arrière par rapport à vitre mais c'est une histoire de gout.
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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Dim 29 Oct 2017 - 10:43

Je pense que je vais réduire un peu l'effet penché en avant.
Je mettrai l'écran assez proche de la vitre. Il y aura juste une pente pour accueillir au fond quelques bandes de led (effet ledwiz).
Les tables en VP sont déjà avec la pente représentée, je ne vois pas pourquoi en ajouter avec l'écran (histoire de gout je pense).

Sinon, pouvez vous me donner l'épaisseur des side pour prise en compte de ma largeur de caisse avec Lockdown + side.

Là je cherche un écran 28" ou 32" sur LBC ou autre. J'ai trouvé, remisé dans ma cave, un écran 18" pour le DMD en attendant le Pin2dmd maison suivant le tuto Tuto DMD RGB

@+

maj

Avant d'acheter le MDF, je veux être sur d'une chose.
Je souhaite que l'écran du playfield soit le plus proche de la lockbar pour avoir l'apron des tables virtuels à l'emplacement prévu juste après la lockbar.
Cela va t il poser problème avec les booutons de flip et le plunger ?

Quelques images du placement de l'écran :



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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Lun 27 Nov 2017 - 10:56

Ce week-end, j'ai fait de la menuiserie (1ère fois Smile ), j'ai terminé la caisse et j'attaque ce soir le fronton.
Je voulais tout terminer dans le week-end mais je n'avais pas vu que le gars qui m'a découpé mes planches chez Casto a oublié une planche (1 des cotés du fronton), je m'en suis aperçu le dimanche...

Je vous mets quelques photos ce soir.

Je profite de la journée pour me commander une KL25 et les boutons + plunger, je souhaite aussi me commander un PIN2DMD dans la foulée.
Je vais finalement éviter la case DMD LCD en attendant...

Pouvez vous me donner les adresses qui vont bien pour commander tout ça (fiable et rapide en envoi ).

Merci d'avance
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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Lun 27 Nov 2017 - 12:06

Salut, perso aucun pb pour coller le playfield au lockbar 

Kl25z 12 euros sur farnel

Ou tout groupé, boutons / kl chez smallcab + grilles HP si tu n’a pas encore

Dmd les panneaux sur Ali ou l’ensemble chez l’ami @pinballsp
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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Lun 27 Nov 2017 - 12:19

J'ai effectivement vu il y a 30mn sur ton WIP que tu avais collé l'écran à la Lockbar. Ça me conforte dans mon choix.
J'ai prévu de faire pareil, j'ai réduis la caisse de 10cm pour cela.

Je te remercie pour les adresses, je vais regarder ça merci 

Pour la KL25, maintenant que j'ai vus le WIP d' @Aetios, j'hésite....
La solution ATMEGA 2560 + Shield me tente bien. Elle me semble bien évolutive. En plus, il me reste des cartes de l'imprimante 3d que j'ai conçu il y a quelques années. Il y a juste le hack clavier que je ne connais pas. Je vais voir si ce n'est pas trop "ch...." à faire.

Pour les boutons, je pense prendre ceux là gold plated leaf microswitch sur les conseils de je ne sais plus quel "Pincabien" sur je ne sais plus quel sujet...il y en a tellement, que j'ai perdu la source de mon "favoris" lol!.
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Aetios

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Lun 27 Nov 2017 - 12:32

@foudcox : Pour les boutons, sur mon wip, on avait abordé le sujet lorsque j'étais à la même phase de réflexion que toi

Je plussoie la solution Arduino longtemps méconnue mais qui offre à mon sens autant voire plus de solution que la KL25Z (32 ports PWM, hum... et 16 boutons) pour le même prix.

N'hésite pas à me redemander.

Pour le shield, je suis en rupture (ou presque, j'attends un retour pour confirmer la vente) et je bosse sur 2 nouvelles versions. mais si tu es pressé, franchement prends l'arduino, au niveau montage c'est comme la KL25Z, on est maintenant plyusieurs à avoir testé l'engin et ça fonctionne très bien !

En plus, gros atout ! On a @kakou qui peut développer du code sur cette bébête et donc faire évoluer l'engin si besoin contrairement à la KL25Z où personne n'ira oser modifier le code de Monsieur MJR  lol!
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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Lun 27 Nov 2017 - 12:43

Pour tes boutons, à la place des convexes, je te conseille plutôt les Concave ICI, plus confortable et plus proche de ceux que l’on trouve sur un flipp, à toi de voir ^^ ils existent en plusieurs couleurs mais pas lumineux 

EDIT

Tu as déjà trouvé les side rails comme ceux de ta modélisation ??
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foudcox

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MessageSujet: [WIP] 1er PINCAB   Lun 27 Nov 2017 - 13:13

Oups ! J’avais pas vu que les boutons étaient convexe. Effectivement concave c’est mieux. Mais je préférerais qu’ils soient à led. J’espère donc trouver du convexe à lame lumineux.
Pour les « side », ce ne sont pour l’instant qu’un premier jet. Je consulterai quelques entreprises de tôlerie fine pour leur réalisation pour voir combien ça peut coûter. A défaut je prendrai des vrai.

@Aetios je ne suis pas « si » pressé mais si je pouvais avoir au moins des boutons fonctionnels avec les écrans en place dans leur boîte pour tester... euh... jouer entre les diverses avancés du projet 😛 je rajouterai les toys au fur et à mesure.
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Aetios

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Lun 27 Nov 2017 - 14:28

@foudcox : dans ce cas, je te conseille d'acheter l'Arduino et la puce MMA8451. Le shield peut venir qu'après, au moment où tu mettras tes toys.

Voici les deux liens vers les modèles que j'utilise et qui fonctionnent bien (tu peux trouver d'autre clone à moins cher mais pas forcément fiable ou alors avec la mauvaise puce) :

- https://www.ebay.fr/itm/301046653195
- https://www.ebay.fr/itm/MMA8451-MMA7455-digital-triaxial-accelerometer-precision-tilt-arduino-3-Axis/141770629828
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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Ven 1 Déc 2017 - 16:15

Le PINCAB avance yes 

Allez c'est partis pour la menuiserie (moi qui n'ai jamais fait un meuble....).



Je ne souhaite pas de vis apparentes à mastiquer ensuite. J'ai donc opté pour la méthode tourillons Ø8 + Vis à l'intérieur en angle.



J'ai laissé 1cm en bas sur les cotés pour cacher plus tard les bandes LED Undercab Wink

Caisse terminée, je passe au fronton.



Fronton terminé.



Voici la menuiserie du CAB en l'état actuel.



Et hier soir le facteur est passé... Cool !! ça fait plaisir et ça avance.



Du pain sur la planche pour ce week-end.

TV 32" (99€ durant le BlackFriday) à fixer en Backglass et je vais jouer de la défonceuse pour intégrer la Lockbar comme il faut avec le Lockdown.
- Pieds Stern 30.5" chrome venant de PINBALLCENTER
- Vis standard de pieds
- Plunger Williams / Data East

Par contre, là il y a eu un qwack, j'ai reçu le plunger métal chrome avec la poignée en plastique, comme ici :



alors que je voulais celle-ci beaucoup plus jolie à mon gout :



Je pense faire une réclamation et demander la bonne référence commandée.

@bientôt pour la suite
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JDEC

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Dim 3 Déc 2017 - 13:20

Joli boulot ! Bon courage pour la suite.

Le plus dur c'est de commencer, après c'est que du bonheur 
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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Dim 10 Déc 2017 - 13:23

Merci JDEC,

J'ai un peu avancé. J'ai mis les boutons et le plunger (je n'ai pas encore fait ma réclamation sur le bouton du plunger qui n'est pas celui que j'ai commandé à Pinballcenter...). Je mets des photos ce soir.

Question : J'ai pour l'instant mes 3 écrans (40", 32" et un 15" provisoire pour le DMD en attendant le PN2DMD maison) mais je n'ai plus de DMD affiché dans PinballX.
J'ai pourtant bien réglé la position et la taille du DMD comme dans SetDMD (mêmes valeurs). J'ai bien les DMD à la bonne place et fonctionnels en jeu dans VPX. Undi idée du pourquoi ?

Bon je retourne m'éclater sur mon PINCAB en attendant Very Happy
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peskopat
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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Dim 10 Déc 2017 - 13:40

Pour pinballx , va dans settings de celui ci à l'onglet display settings pour l'activer- DMD Enabled sur on



Et plus bas tu peux le régler



Mes tutos : ~ColorDmd~Pin2DMD Color~Install VP AIO~Install Kl25z W7/W10~Install DOF~PinUp Player~
Mes ventes : PCB The combatribes JAMMA 60€  
Mes liens : ~AIO Runtime~Adaptateur ATX~Ma chaine
Mon pincab : ~Peskopat's Cab
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whitewater

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Lun 11 Déc 2017 - 11:52

Joli boulot avec la menuiserie, c'est super propre Wink
Pour un gars qui a jamais monté un meuble, la technique utilisée ici c'est quand pas la plus simple!
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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Mar 12 Déc 2017 - 21:33

Merci @whitewater  
@peskopat C'est ce que j'ai fait. J'ai réglé les valeurs du DMD (position et taille avec les valeurs que j'ai mis dans "SETDMD" et qui fonctionnent avec VPX et bien sûr coché "DMD Enabled" sur "ON". Toujours pas de DMD...

Je vous mets mes petites avancés du week-end en photo.









On voit à l'avant que c'était la première fois que je jouais de la défonceuse . J'ai du faire ça pour bien positionner la LOCKBAR.
J'ai finalement placer les boutons de Flip aux cotes gentiment mesurées par mon père qui a croisé un flipper GhostBuster à la cité des sciences à Paris.   merci 

Je voulais placer les boutons de la face avant affleurant comme dans le WIP de @PinCaBonAute ici mais j'ai fait le con...
J'ai fait en premier le diamètre intérieur à la scie cloche... et donc plus moyen de centrer le diamètre extérieur... inconsolable  
Tampis alors, ce sera bouton plaqué tout simplement.
Il faut que j'achète des cosses ! Car là cablage au scotch c'est pas terrible lol!  mais j'étais pressé d'essayer le PINCAB avec des vrais boutons.
En tous cas mon premier hack clavier marche nickel (tuto de @Hypno74 ici au top).



Je suis content, je peux déjà bien m'éclater maintenant avec les vrais bouton de flipper.
J'ai déjà quelques heures de jeux. Je score carrément mieux qu'au clavier super 

La suite sera achat KL25 ou Shield @AETIOS ARDUINO (je réfléchie encore... car le nudge me manque terriblement. J'ai beau secouer quand la bille part dans les cotés (je ne sais pas si cet endroit très désagréable a un nom), ça fait rien...

Et achat potentiomètre à glissière pour le plunger + Coin door. Je pense prendre ça : porte à deux monnayeurs SMALLCAB j'ai positionné mes boutons en fonction des cotes de cette porte et du placement de mes pieds. Il ne reste plus beaucoup de place sur cette face avant.
Quelqu'un a cette "Coin Door" ? Si oui est-elle bien ?

@+ pour de nouvelles aventures.

EDIT

Je cherche des vérins chrome pour les pieds avec les patins caoutchouc qui vont avec. Vous avez pas un site à me donner où je ne paye pas plus de port que de pièces ??? Ils étaient pas en stock lors de ma commande des pieds et plunger.
J'ai essayé 2 ou 3 sites de la centralisation des liens mais ça me fait mal aux f..... les frais de port.
Pareil pour les plaques de fixation des pieds... c'est cher pour ce que c'est. Il faut que je trouve autre chose.

Merci d'avance pour votre aide.
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Pincabonaute

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Sam 16 Déc 2017 - 12:56

Salut, ça avance 

Pour le boutons qui affleurent c'est facile, tu peux encore le faire, tu marque sur le mdf au crayon à papier le contour du bouton à enfoncer dans le MDF, au pied à coulisse la profondeur à appliquer et tu fais ça << à main levé >> avec la défonceuse en y allant tout doucement en suivant le trait. 
Par contre il faut toujours un planche de MDF TEST ou tu essayes avant de trouer ton cab  Laughing

   ---------------

Un peu partout les frais de port seront élevés pour ce genre de pièces, tu devrais faire une commande groupé chez pinballcenter.de ou chez pinballshop.nl en étant sur de ne rien oublier
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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Mer 10 Jan 2018 - 22:39

Petite mise à jour de mon WIP après une courte absence pour cause de Fêtes de fin d'année.
Bonne année à tous !!

Mon but était de rendre rapidement le Pincab jouable et présentable pour le monter dans la salle à manger pour les fêtes et des parties endiablées avec la famille.

1- Création du système de maintien du playfield. Système D, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.





2 - Mon cadeau de noël (Merci papa). Coindoor de chez SmallCAB.
J'en suis très content. Bonne impression de qualité.





3- Rainurage pour le logement du vitrage. 4mm d'épaisseur MAX chez Casto. Je changerai peut être plus tard. Ça me parait léger.
Surtout quand mon père se retient in extremis de taper du poing dessus quand il perd la boule...




4- Mise en place de la vitre du futur LED Panel.
J'en ai chier pour régler la lockdown bar pour que la vitre ne soit pas trop déformée au verrouillage.
5- Création des Side temporaires en attendant celles en Inox que je ferai faire sur plan.
6- Monté du Pincab dans la salle à manger juste à temps pour noël et nouvel an.





Entre temps j'avais reçu la bête (jamais utilisé de CG aussi grosse...)



Grace au Pincab la famille est resté beaucoup plus longtemps pour les fêtes.
Le flipper fait toujours effet à ce que je vois. super

Je vous ajouterai une photo de l'installation de la vitre si ça vous intéresse.
Je me suis débrouillé pour qu'elle passe sous le fronton et en butée sur la lockdown bar comme il se doit.
Je suis assez fier de ma réalisation Very Happy

Le DMD est temporaire aussi...

Prochaine étape.

Toys :
- Nudge + Plunger avec Arduino

DMD :
-DMD RGB suivant le super tuto

@+
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whitewater

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Mer 10 Jan 2018 - 22:46

Joli taff! C'est propre. Ton système "D" pour la bascule écran est parfait selon moi. J'adore la découpe de tes sides du backglass. En fait j'ai hésité à faire comme toi et j'ai finalement opté pour un "dépassement" vers le bas plutôt que vers le haut. Nice one 
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foudcox

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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Sam 27 Jan 2018 - 10:28

Merci whitewater.

J'ai avancé sur la partie Nudge + Plunger à l'aide du tuto Arduino en Ledwiz.
Merci @Aetios et @JimBomB11 pour leur aide A la tienne .

J'ai 3Dimprimé un support pour le potentiomètre et installé la puce MMA sous la lockbar.

Par contre j'ai du mal à régler le nudge. J'essaye plusieurs réglages pour voir ce qui est affecté. Gain + Max etc.
Je ne vois pas à quoi sert la zone morte
Je pense avoir trouvé un réglage satisfaisant mais j'aimerais bien voir des videos de vos billes qui bougent quand on secoue le Pincab pour avoir une idée de ce qui est réaliste ou non. Je n'ai pas l'habitude des flipper et je n'en ai pas près de chez moi pour tester.

J'aimerais aussi que le playfield ne bouge pas quand un "Danger" ou "Tilt" est capté, je ne sais pas si c'est possible et si oui, je n'ai pas trouvé la manière d'enlever cette option.

De plus, le plunger active le nudge "Danger" ou "tilt" capté. Il faut peut être que j'éloigne la puce dans le fond de la caisse plutôt que fixée à la face avant. Un avis ?

La bille a l'air de bien réagir quand je secoue la caisse mais dès qu'un "tilt", enfin c'est pas vraiment un tilt mais l'image du playfield bouge d'un coup et la bille se déplace un bon coup, ce qui, je trouve, n'est pas réaliste.
Peut-on capter un choc trop violent qui aboutis sur un "danger" ou "tilt" sans cette grosse secousse de bille ?

Ce week-end je commande les plaques à led pour le DMD avec la STM32.

J'essaierai de mettre quelques photos du support du potentiomètre ce week-end.

@+ pour la suite.
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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Sam 27 Jan 2018 - 15:04

mets nous une capture d'écran de tes reglages dans VPx. j'espère que t'a pas été trifouillé dans les paramètres windows du joysticks
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MessageSujet: Re: [WIP] 70% 1er PINCAB   Lun 29 Jan 2018 - 4:34

Magnifique boulot !!!
J'ai pas encore passé le cap de me lancer dans la création de mon Pincab mais là ça me donne envie.
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[WIP] 70% 1er PINCAB
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