Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Setting PinballX

Aller en bas 
+3
ced
Rouky
mariopourlavie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX   [ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:31

T’es c*n @Peskopat je suis en train de me faire dessus tellement je ris et ma femme se demande ce qui m’arrive [ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 773715342 [ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 722859262rirerire

"Rox a tranché" je suis ultra fan lol!p))

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX   [ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:57

Il faut bien mettre un peu de gaité lorsqu'on jette ses sujets aux archives , en tout cas tu m'as fait sourire également , parce que je t'imagine rire à mes conneries [ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 722859262 rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX   [ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:49

Il m’a fallu une bonne demi-heure pour pouvoir expliquer à ma femme pourquoi je riais autant [ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 722859262

Je suis super client de cet humour aussi "débile" (dans le bon sens du terme) que percutant : un "Tu couines Anthony !" quand un collègue déplace une table roulante aux roues fatiguées, un "Cette imprimante est morte, comme Adèle !" ou un "T’étais caché ? Oui comme les steaks !" me font toujours autant rire, et pour être con c’est très con rire rire

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX   [ARCHIVÉ] Setting PinballX - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:23

T'es con rire rire tu m'as encore fais rire p))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Setting PinballX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] installation de vpinball-physmod5-accelmod dans le setting de pinballx
» [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx
» [ARCHIVÉ] Pinballx game manager
» [ARCHIVÉ] Bon plan ?
» [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: