Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 trouvaille assez enervante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

trouvaille assez enervante  Empty
MessageSujet: trouvaille assez enervante    trouvaille assez enervante  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:01

voila je m'explique , samedi passé je décide d'allez faire un tour au EMAUS dans ma region , dans le 25 donc , je fouille sans cherché quelque chose en particulier et la je vois sur le sol un flipper sans vitre qui prend l'eau , un vrai flipper en plus , c'etait un BALLY , il avait pas mal de couleur orange claire et j'ai pas pensé à mater le nom sur la partie superieur Rolling Eyes il manque quelque piece dont 1 flip inferieur comme j'ai pu voir , j'ai pas fait attention si les pied etait a coté , bref tout ca pour dire si il y a des personne qui serai pret a le remettre en etat de marche ( beaucoup de taf je pense ) y'en a un dans cette EMAUS , mais pour combien de temps ca j'en sais rien , tous ca pour dire que c'est malheureux de voir des flipper crever comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

trouvaille assez enervante  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille assez enervante    trouvaille assez enervante  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:09

C'est malheureux ,j'ai envie de pleuré,Le mec a donné au emmaus un flipper,pourquoi c'est pas mon voisin,il aurais peu me le donner.
En plus il prend l'eau Sad

Au emmaüs il y a beaucoup de trucs dehors qui prend l'eau,au Mans c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

trouvaille assez enervante  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille assez enervante    trouvaille assez enervante  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:13

ouai j'etait dégouté de le voir sur le sol comme ca , y'avais plus la vitre alors il prennai l'eau , les gent sont bete pour pas dire autre chose , si j'y retourne et qu'il est encore la je demanderai combien il le vend , en 1 semaine il a le temps de pourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

trouvaille assez enervante  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille assez enervante    trouvaille assez enervante  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:18

Un pied neuf ça coute entre 20 à 30 euros les moins chers.
Les lamelles a contack pour les boutons 9.50 euros et tout est comme ça sur un flipper,la vitre avec le dessin du backglass beaucoup en occasion à 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

trouvaille assez enervante  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille assez enervante    trouvaille assez enervante  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:21

ok Wink au faite j'ai mi a jour mes score des jeu zen et j'ai fait quelque modification tu regardera , genre j'ai mi le score le plus elevé entre les table marvel zp et zp2 , exemple on retrouve la table shaman sur zp et zp2 , j'ai mi shaman : le score ( zp2 ) dit moi si c'est une bonne idée pour les score Wink
Revenir en haut Aller en bas
maink

maink


Messages : 36
Département : montreal

trouvaille assez enervante  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille assez enervante    trouvaille assez enervante  EmptyMar 23 Oct 2012 - 4:04

j ai deja regarder une emission fou , a voir http://watchseries.eu/episode/american_pickers_s3_e11-103018.html

moi je choisi les lien putlocker ou sockshare
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille assez enervante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Premier pincab (assez classique)
» [RÉSOLU] Est-ce que cet ordinateur serait assez performant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2012-
Sauter vers: