Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PinUp Player

Aller en bas 
+44
leeoneil
tealk
ChDUP
flajolbass
davadruix
tyra38
sarsouille28
Flaviox
Snorky
Arcaxe
joeffie
doraj90
Kévin
Sebcemoi
poulpedeluxe
zedrummer
ozywan
barto107
cyrmil
foudcox
jéjé83520
erikrom83
paf_prod
DamsBALL
elpoussinof
razorbaxx
djtete
casimir8740
bidouwap
snwfrd38
Aetios
PHILI50
alien9
Mandrack
goliath59
Davlent
rodolpher
dreamania
Shadow_SHD
@nnubys
lololol
ced
leevuth
peskopat
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptySam 9 Déc 2017 - 11:57

Tuto sur l'installation de PinUpPlayer

1-IMPORTANT :

Avant d'installer PUP ou si vous mettez à jour une installation précédente , vous devez vérifier ceci :

La taille du texte :

- Sur W10 : vérifier que la graduation du DPI (Taille du texte) , est à 100% , donc allez dans Paramètres/Système/Affichage->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Sur W7 : Idem , donc Panneau de configuration/Tous les panneaux de configuration/Affichage->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci afin d'éviter que la taille ou la position des vidéos soit tronqué ou incomplète Wink

VLC :

- Récupérer VLC 2.28 et uniquement cette version , version 32bits même si vous êtes en 64 bits

B2S Backglass Server :

Il faut qu'il soit installé et fonctionnel .

- Logiciel
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- DMDExt :

Configuré et installé correctement Version 1.6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Veillez à n'avoir qu'un dmddevice.dll sur votre système ,celui ci doit être dans le dossier de VPinMAME dans Visual Pinball donc [TUTO] PinUp Player  3253257302
Vous ne devriez pas avoir de copies multiples de dmddevice.dll n'importe où ailleurs comme dans SYSWOW64, ou SYSTEM32.

Et aussi Vpx 10.4 , Pin2DMD à jour ..

Prérequis :

- Récupérer le logiciel Pup Player 1.20

2-Install :

Le fichier *.rar contient 2 fichiers , le *.pdf et l'*.exe .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décompresser les fichiers sur votre bureau par exemple et exécuter PinUPPlayerInstall_v1_20.exe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur Next

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vérifiez que les dossiers par défaut sont bien configurés , si vous avez suivi le tuto VP AIO v4 ce doit être bon Wink
Cliquez donc sur Next

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous conseille de cocher Create a desktop shortcut et cliquez sur Next donc .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur Install et laisser dérouler jusqu'à arriver à la fenêtre de configuration des écrans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et juste au dessus le topper, vous pouvez déplacer comme vous voulez celui ci à la souris et affiner avec screen x et y , régler la hauteur , la largeur etc..

Pour le backglass , idem , choisissez select screen et backglass , je vous conseille l'option show pop up pour celui-ci [TUTO] PinUp Player  3253257302

Une fois que vos écrans sont réglés , cliquez sur Exit setup .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière étape , cliquez sur Finish .

Vous voilà avec un joli raccourci sur le bureau

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dossier PinUPPlayerB2SDDriver est à déplacer dans le dossier Plugins du dossier Tables  [TUTO] PinUp Player  3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'intérieur de celui ci il y a 2 Dll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau dossier PinUpPlayer est créé dans Visual Pinball/Tables , avec cette arborescence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A chaque table que vous allez lancer avec VPX un dossier sera crée dans Visual Pinball/Tables/PinUpPlayer/PUPVIDEOS avec le nom de la rom de celle-ci , lancer VPX en WINDOWED FULLSCREEN uniquement et use external dll coché lorsqu'on clique sur F1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une fois lancé la table Batman , ACDC et TRON , vous n'avez plus qu'à placer les vidéos récupérés ou les créés vous même
Si vous avez une install antérieure , vous pouvez couper/coller vos anciennes vidéos dans ce nouveau dossier [TUTO] PinUp Player  3253257302

Exemple de l'architecture des dossiers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3-Troubleshooting:

Si vous avez 2 DMD :

- Si vous avez un DMD normal , cliquez sur le B2S et mettez B2SDMD sur HIDDEN .
- Si vous avez un DMD externe , ouvrez le dmddevice.ini dans le dossier Vpinmame de Vp et mettez virtualdmd sur OFF.

En bonus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Sam 16 Fév 2019 - 6:44, édité 26 fois (Raison : MAJ lien vlc , merci actarus ..)

nicochass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptySam 9 Déc 2017 - 13:28

Bravo  [TUTO] PinUp Player  3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptySam 9 Déc 2017 - 17:48

merci pesko  [TUTO] PinUp Player  3253257302

c'est étrange la vidéo ne se lance pas chez moi , j'ai un écran noir pour le topper/dmd ou autres...pourtant vlc est bien installé sur mon pc...y a t'il une configuration a faire pour que pinuplayer et vlc puisse fonctionner ensemble ?  scratch

tout est bien placé dans le dossier table ,tout en admin , dll pas besoin de les débloquer je n'ai pas de message comme toi , sinon je ne voie pas...vlc peut-ètre [TUTO] PinUp Player  1982470514

EDIT

c'est bon ça fonctionne maintenant , j'ai du désinstaller mon ancienne version de vlc et réinstaller la nouvelle en 32bits et maintenant la vidéo se lance  cheers


Dernière édition par ced le Sam 9 Déc 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptySam 9 Déc 2017 - 19:25

bonsoir,
vous trouvez ou les vidéos pour un exemple table ACDC?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:32

maj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai rajouté l'info , vlc32bits obligatoire même si vous avez un OS 64bits [TUTO] PinUp Player  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:33

Vpuniverse.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:42

j'ai fait un tour sur le site vpunivers, je comprend rien, je dois telecharger la table  VPX qui est modé? ou je peux laisser mes tables et juste ajouté des videos? d'ailleurs je trouve pas les medias video pour pinup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:51

maj tuto

Pour TRON c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu télécharges la table et les vidéos [TUTO] PinUp Player  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:15

a ma connaissance il n'y a que 3 tables de moddés pour le moment : tron , batman DE et jurassic park avec tooper vidéo seulement , mais j'ai pas trouvé les fichiers vidéos juste le script...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:22

bon je n'intalle rien en attendant que ca soit clair
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:16

Ah faut que je trouve la Jurassic Park, et continuer à faire la AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:18

Le tuto est pas clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] PinUp Player  3746298195 , Tron est moddé , juste à mettre les vidéos dans pupvidéos , pour batman le lien est dans le topic de pup sur vpf et il faut suivre le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et pour acdc elle n'est pas officielle encore [TUTO] PinUp Player  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:49

je n'ai pas dit que le tuto lui meme n est pas clair, j'ai dit que le pinup nest pas clair pour moi, du coup je vais attendre un peu le temps que tout soit clair pour moi.
temps qu'il n y a pas d'archive de video pret  pour chaque table, comme  il a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la centralisation des tables, je vais attendre un peu Smile


Dernière édition par lololol le Dim 10 Déc 2017 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:15

Pour la Tron tu peux y aller les yeux fermés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] PinUp Player  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:42

Oh pinaise ce n’est plus du retard que j’ai mais un larguage en bonne et due forme [TUTO] PinUp Player  722859262

Va quand même falloir que je teste la chose pour me convaincre qu’elle présente un intérêt [TUTO] PinUp Player  773715342 lol! 

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de centraliser les infos sur le sujet [TUTO] PinUp Player  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyLun 11 Déc 2017 - 1:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Batman aussi une fois pinup installé c'est du copié coller  [TUTO] PinUp Player  722859262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peu tester la Tron les yeux fermés, perso j'ais ajouté à la table déjà présente, la table moddé  sur pbx avec animation vidéo et son perso ^^  et la classique.   Very Happy
Pour la ACDC je voulais juste tester le fonctionnement du soft, sauf que c devenu chronophage et parti en Co.......e   Laughing
pour le moment il y a :
Vidéo au démarrage d'un live
Vidéo quand la bille claque dans la cloche, il y a un passage d'un concert que j'aime bien.
ROCK à chaque lettre une image fixe de celle ci avec la police ACDC.
Manque la partie ACDC à gauche mais ça va pas traîner ^^
Côté Canon au chargement de la bille une vidéo de gars qui charge un canon, et ouais surprenant ! d'ailleurs je vais rallonger la vidéo de 2 ou 3 secondes.
A venir si je trouve dans le script au moment du FIRE le tire d'un Canon...
A venir BIS ^^  si ont claquent l'éclair au centre du ACDC une Explosion Nucléaire est prévu.
A venir aussi : le multiball, ball save, enfin divers petites vidéos, cependant  j'ai un peu de mal à trouver les infos dans le script.
et aussi le codage à mettre dans trigger. W= en général ça joue sur sw dans le script pour une fonction, après y à le L aussi ...

si un membre peu m'éclairer à ce sujet "je prend" pour encore plus vite la finir  [TUTO] PinUp Player  2480599388
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyLun 11 Déc 2017 - 8:38

Bon tuto,merci peskopat yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:14

@nnubys a écrit:
.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peu tester la Tron les yeux fermés, ......

Aucun intérêt si tu fermes les yeux  lol! [TUTO] PinUp Player  90750709 [TUTO] PinUp Player  2833380491.


Oui je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Tron vaut le détour.  [TUTO] PinUp Player  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:24

shadow_shd a écrit:
Oh pinaise ce n’est plus du retard que j’ai mais un larguage en bonne et due forme [TUTO] PinUp Player  722859262

Va quand même falloir que je teste la chose pour me convaincre qu’elle présente un intérêt [TUTO] PinUp Player  773715342 lol! 

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de centraliser les infos sur le sujet [TUTO] PinUp Player  3253257302

++

Un intérêt , oui et non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study mais ça ouvre la porte a de futures conversions jusqu'alors impossible à reproduire , même si les flippers dont je parle ne seront peu être jamais disponible sur VPX [TUTO] PinUp Player  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:33

JJP par exemple  [TUTO] PinUp Player  3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:09

Oui Oui c'est a çà que je pensais , the hobbit également etc... mais ce n'est pas pour aujourd'hui , ni pour demain non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais sais t'on jamais , en tout cas , on s'y approche [TUTO] PinUp Player  722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:00

bon je dois acheter un HDD sata parce que les videos  il faut de la place
j'ai un probleme, je n'arrive pas a avoir les videos seulement sur le backglass, ils sont aussi sur le playfield comme un topper,  sur le bachglass ils sont bien positionnés, dés que je change un truc sur la config ca m'enleve toutes les videos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:26

Désactive le topper dans le script , tu commente la ligne 74

comme ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:41

ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  yes yes yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PinUp Player  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:17

La première fois, on est admiratif, quand on voit la vidéo, et on paume la bille  [TUTO] PinUp Player  722859262. Les fois suivantes on ne fait plus attention à la vidéo et on essaie de se concentrer sur la bille  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PinUp Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] PinUp Player
» [EN COURS] Pinup player
» [EN COURS] DMD TOPPER PINUP PLAYER
» [TUTO] Insertion des overlays DMD Pinup
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: