Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:22

Bonsoir,

J'ai regardé sur les différents sites et il n'y en a aucun ou les tables 4k sont mises à part.

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des tables 4K svp ou une solution pour les trouver facilement?

Je cherche aussi des toppers, car je souhaite partager mon LCD en 2 (1 partie topper / 1 partie DMD)
Y en a t'il,pour toutes les tables VPX?
J'ai regardé sur la centralisation et je n'ai rien trouvé.

Merci


Dernière édition par Mandrack le Ven 15 Déc 2017 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:10

te prend pas la tète avec les tables 4K a mon avis , download les tables que tu aimes en priorité car il y a très peu de tables "4k" et se ne sont pas forcément les meilleurs....les seules qui sont notifiées "4k" sont celles de Hannibal , je crois....il doit y en avoir 5/6 ...au pire fait une recherche avec hannibal table vpx ou tables vpx 4K et tu devrais en trouver

 pour les topper : (regarde sur vpuniverse)

https://www.google.fr/search?rlz=1C1ASUM_enFR754FR754&ei=nVEwWtqRD8T8UqrCnMAM&q=topper+video+&oq=topper+video+&gs_l=psy-ab.3..35i39k1l3j0i203k1l3j0i22i30k1l4.29102.29102.0.29341.1.1.0.0.0.0.72.72.1.1.0....0...1.1.64.psy-ab..0.1.71....0.zvkJSrKWYtc

les sites important sont:
- vpuniverse
- vpinball.com
-pinballx
-vpforums
-monsterbashpincab

en jettant un oeil sur ses forums tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:19

Merci pour les liens.

En prenant des tables fullHD est-ce qu'il y a des paramètres que l'on peu régler pour avoir une qualité d'image supérieur en ayant un playgield 4K?

Les toppers tourne pendant que l'on joue ou uniquement sur Pinballx et quand l'on joue nous avons un écran noir?
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:58

Si je peux me permettre un conseil, essaie d'avoir un système fonctionnel, que tu puisses jouer aux tables que tu aimes, ensuite réfléchis aux améliorations possibles.
Tu risques d'ajouter trop de paramètres pouvant t'ennuyer lors de la recherche "d'une panne" ou "un non fonctionnement".
J'ai aussi dû me freiner, les améliorations sont souvent hyper chouette, mais perdre du temps en m'éloignant de mon objectif premier (qui est un pincab qui fonctionne et avec lequel je peux jouer) ne me donnait pas de plaisir. Alors que là, je n'ai pas 400 tables fonctionnelles, je sais ajouter/modifier/améliorer mais je sais aussi jouer. Chaque soirée est donc différente et ne me lasse pas.
Un jour peut-être en aurais-je 400 ou plus mais elles auront été choisies et testées, et si ce n'est que 40 ça me conviendra aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:16

@Davlent

Merci du conseil mais je ne cherche pas 400 tables mais juste celles en 4K ainsi que les paramétrages à mettre en place  pour avoir celles en 1080 avec un super rendu sur un écran 4K.
Pour les toppers au dessus du DMD, je voudrais savoir avant car soit j'installe un 22" pour avoir les toppers sinon je met un 17" suffisant je pense pour DMD.
Voila pourquoi je posais ces questions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:46

en regardant de plus près les tables vpx (avec image manager dans vpx une fois la table chargé) , en faite il y a en a beaucoup qui ont un playfield/plastics/textures avec une résolution 4K....donc il y en a pas seulement 5/6 de hannibal comme je le disait précédemment mais beaucoup plus....après pour la liste complète je n'ai pas fait le recensement cela prendrais trop de temps avec toutes les tables qui existent en vpx...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:54

@ced
Merci pou l'information pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour voir si elles sont en 4k stp?
Est-ce que tu c'est des fois les paramètres qu'il faut rentrer pour jouer en 4Kn stp?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:52

pour voir si les tables sont en 4k ou non , il faut lancer la table vpx dans l'éditeur puis cliquer sur tables (je te met une image pour que ce soit plus parlant)
[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Sans_t12

puis tu cherches les images les plus grandes...si le playfield est en 4k ou s'en r'approche , alors la table est en 4k...
[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Sans_t13

pour jouer en 4k avec la gtx 1060 , il va surement falloir que tu joues avec ses réglages:
[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Sans_t14

si tu as des lags , il va falloir que tu désactives dans ambient occlusion "update in game"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:30

Merci beaucoup.

En config paramètre il existe une encore plus gourmande?(Juste pour essayer)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:05

oui avec les anti aliasing d'activé...et brute 4x SSAA de coché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:30

Merci pour tout je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
nono11




Messages : 39
Département : 75

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptySam 23 Déc 2017 - 10:29

Salut @Mandrack tu n’a pas de problème de rapidité avec ton écran 4K?
Car depuis que je suis passé avec un écran 4K les tables sont plus rapides pour ma part et je te raconte pas celle de Hannibal en 4K, la circus voltaire par exemple et elle ultra rapide chez moi.
J’avoue c’est magnifique et super fluide mais j’aimerai régler ce problème
Configure video de vpx jen’ai Rien coché car franchement pas la peine, j’ai juste coché l’option qui te permet de choisir la résolution avec les hertz en plus.
Pour la vsync j’ai mis 2 car 1 ou 0 j’ai du lag.`
Peux tu me faire ton retour d’experience?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:01

Désolé du retard, après plusieurs essaies les tables sont fluides, mais certaines rapide comme AC/DC pour moi, je pense que cette impression viens du fait que l'écran est pas loin de la vitre 5cm environ.
Pour les paramètres j'ai mis ceux que @CED a donné et tout fonctionne sans lag.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper   [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper EmptySam 6 Jan 2018 - 12:49

nono11 a écrit:
Salut @Mandrack tu n’a pas de problème de rapidité avec ton écran 4K?
Car depuis que je suis passé avec un écran 4K les tables sont plus rapides pour ma part et je te raconte pas celle de Hannibal en 4K, la circus voltaire par exemple et elle ultra rapide chez moi.
J’avoue c’est magnifique et super fluide mais j’aimerai régler ce problème
Configure video de vpx jen’ai Rien coché car franchement pas la peine, j’ai juste coché l’option qui te permet de choisir la résolution avec les hertz en plus.
Pour la vsync j’ai mis 2 car 1 ou 0 j’ai du lag.`
Peux tu me faire ton retour d’experience?
Merci

@nono11 : pour le soucis de la vitesse de la bille , il faudra surement allez dans les paramètres de la table , pour réduire sa vitesse...mais que tu sois en full hd ou en 4k ne changera rien au problème , cela vient juste de la table qui est faite comme ça...

pour commencer tu peux essayer de modifier ses 2 réglages sur les images ci-dessous , entouré en noir 
[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Sans_t16
[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[RÉSOLU] Recherche table 4k et topper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] RECHERCHE TABLE WHIRLWIND VPX
» [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX
» [TABLE] Recherche table theme basketball
» [TABLE] Recherche table Baywatch vpx
» [RÉSOLU] Affichage du topper pendant le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: