Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ince




Messages : 12
Département : 95

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 13:10

Bonjour,

sous pinballX j ai installe la table Hoolywood heat VPX mais elle est mal oriente (en paysage) Sad

comment faire pour la pivoter de 45° (en portrait)

(mes autres tables sont bien positionne)

merci d avance pour vos info

cordialement Shocked


-----------------------------------------------merci pour vos solutions ça a fonctionne------------------------------------------
[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 1393933098 [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 1393933098 [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 1393933098


Dernière édition par ince le Sam 19 Oct 2019 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 13:19

Utilise le fichier *.pov fourni sur le topic de la table sur VPB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou là en pièces jointes [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 3253257302
Fichiers joints
[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX AttachmentHH_landscape_pov.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 17 fois


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 15:59

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je suis confronté à un problème identique pour quelques tables et je m'en sors pas alors que j'ai récupéré ces fichiers de config.

Ce fichier qui doit indiquer le positionnement de l'écran doit :
 
être dans le dossier tables  ?
porter le même nom que la table ?
Son extension doit être .xml ou bien .pov ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 16:13

Sinon fais le à la main:
Tu cliques sur le gros bouton "Options" pour avoir la barre d'options, puis sur le gros bouton "Backdrop".
Dans les options de cette barre, dans "XY", tu tapes 270 et ça devrait être bon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Dans VP ? J'ai bien  un bouton "options" à gauche mais quand je clique dessus cela ouvre une fenêtre de paramétrage dans laquelle je ne vois rien concernant  le backdrop. Je fais cela, une fois la table ouverte dans VP, mais pas exécutée.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 17:09

Le bouton "backdrop" est juste en dessous du bouton "options" [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 17:14

Tu veux dire le bouton "Backglass"  [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 3746298195

Merci Zed
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 17:33

Euh non, le bouton "backdrop":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 17:41

Lol !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 18:15

Ah ben voilà...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptySam 19 Oct 2019 - 19:38

Ou faire "File" et importer le fichier *.pov [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX   [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:15

Mais que fait donc ce sujet concernant une table VPX dans la section Présentations... / Fonctionnement du forum ??? scratch [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 1982470514 [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 773715342

Allez zou déplacement dans la bonne section [RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Recherche solution pivoter une table VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] RECHERCHE TABLE WHIRLWIND VPX
» [RÉSOLU] Recherche table 4k et topper
» [TABLE] Recherche table theme basketball
» [TABLE] Recherche table Baywatch vpx
» [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: