Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Centralisation médias pour PUP

Aller en bas 
+39
flajolbass
actarus
Belinea59
zax
rbnicolas
xphilou29
marmotte666
Alex_36
Laurent0722
queen52
coincoin80
ebor
superdimi
1962kafer
titi59274
ZXR
redmask1974
captflame2121
yoyo76110
lyoxide
luckyaa29
Mick_03
JLLL
Ultima
flaype
grenouillor
erikrom83
foudcox
davsouto
razorbaxx
DamsBALL
khomodo
jphil82
goliath59
leevuth
bono
ced
lololol
peskopat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:38

@yoyo76110 T'as forcément du récupérer la table à un moment non  vu que l'un marche pas sans l'autre ?

Allez je t'aide https://vpinball.com/VPBdownloads/stranger-things-stranger-edition/#installation
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:42

Mon sauveur !!!!
Merci, et la réactivité au top.
Encore merci.
Mais quand j'ai récupéré la table y avait pas encore le puppack je pense
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 7:44

mdp : friendsdontlie


@yoyo76110  
(Quand t'as trouvé la solution poste la Wink )
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:16

Lethal weapon 3  pupack
https://vpinball.com/VPBdownloads/lethal-weapon-3-puppack/


Start Trek enterprise pupack
https://vpinball.com/VPBdownloads/star-trek-enterprise-puppack/

Indiana Jones pinball pupack
https://vpinball.com/VPBdownloads/indiana-jones-the-pinball-adventure/


Avez vous essayé ces tables pinupées car chez moi elles ne fonctionnent pas ?
Avec le Pinuppacktest rien ne s affiche pour aucune de ces tables punipées.
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2019 - 12:00

Salut les Amis,

Nouveau Pup Pack pour T2 : 

https://vpinball.com/VPBdownloads/terminator-2-pup-pack-bg-version/?fbclid=IwAR2XFM6Yxz5UPH7uOdCtn_Uzt9a56LsGGALlqwjDVQG9IsAun_O8LvPotWE

A+

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:26

maj

Merci @captflamm2121 & @redmask1974

- Ajout Iron Man .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:27

Quelq'un a réussi à faire marcher le puppack de champions league 18 ? je remplace le script comme indiqué mais j'ai l'erreur line 380 gkmhelper.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:04

Un Puppack BATMAN 66 vient de sortir...
https://vpinball.com/VPBdownloads/batman-66-pup-pack/
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:42

Mick_03 a écrit:
Quelq'un a réussi à faire marcher le puppack de champions league 18 ? je remplace le script comme indiqué mais j'ai l'erreur line 380 gkmhelper.

Chez moi, le puppack en lui-même fonctionne "nickel", sauf que la fenêtre de l'UltraDMD disparaît à chaque lancement de vidéo.
Je n'ai que 2 écrans et pas de DMD externe, j'ai testé plein de trucs (créer une fenêtre transparente dans l'overlay sur le conseil de l'auteur, forcer les fenêtres en "back" dans l'éditeur, etc...) et rien n'a marché:pas moyen d'afficher les scores ! 
Si quelqu'un a résolu ce problème...

EDIT
Question sur le puppack XMEN: il correspond à une version de table avec la rom xmn_151h... que je n'arrive pas à trouver en version fonctionelle (je l'ai dans une version qui ne marche apparemment pas) ! Idem pour la xmn_151 que je ne trouve pas, et que je voulais essayer d'utiliser en changeant le script. Si quelqu'un les a, merci de me mp...


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 26 Juil 2019 - 20:27, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:25

xmn_151 c'est la version pro (j'arrive pas à trouver de lien à jour en 1.3, mais pas grave la LE est mieux)
xmn_151h c'est la version LE https://vpinball.com/VPBdownloads/x-men-le-stern-2012/
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:49

@Mick_03 :
merci, mais ton lien, c'est pour la table (que j'ai déjà). Ce que je cherche, c'est une rom xmn_151h fonctionnelle, capable de lancer la table de ton lien, et du même coup, le puppack qui est associé à cette table / rom.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:48

@ZXR Je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 15:30

ZXR a écrit:
Mick_03 a écrit:
Quelq'un a réussi à faire marcher le puppack de champions league 18 ? je remplace le script comme indiqué mais j'ai l'erreur line 380 gkmhelper.

Chez moi, le puppack en lui-même fonctionne "nickel", sauf que la fenêtre de l'UltraDMD disparaît à chaque lancement de vidéo.
Je n'ai que 2 écrans et pas de DMD externe, j'ai testé plein de trucs (créer une fenêtre transparente dans l'overlay sur le conseil de l'auteur, forcer les fenêtres en "back" dans l'éditeur, etc...) et rien n'a marché:pas moyen d'afficher les scores ! 
bonjour,

as tu trouvé une solution pour ton dmd car je seche aussi sur ce coup la…...j'ai fait comme toi mais rien ne fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:01

@titi59274: oui, j'ai trouvé comment faire marcher le bouzin !

J'ai créé sous Photoshop des overlays avec une fenêtre transparente (donc, il faut faire tes fichiers en PNG) là où je positionne mon UltraDMD pour cette table. Comme ça découpait le logo UEFA Champion's League, j'ai fait des modifs de l'image elle-même pour que ce soit plus joli. Ensuite, j'ai remplacé les overlays d'origine par les miens dans le puppack de la table, puis, avec le logiciel puppackeditor, j'ai ouvert le pack et mis "Forceback" pour l'écran du backglass, et sauvegardé les modifs.

Après ça, tout marche !

Si ça peut t'aider, je peux récupérer mes overlays modifiés et te les envoyer (ils sont en 1920x1080), dis-moi si tu les veux ou si tu préfères faire tes propres visuels.
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:12

merci c'est gentil a toi mais ca va aller je voulais juste le principe.
merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:14

hello,

je voulais mettre celui de back to the future mais je me rends compte que la rom n'est pas la même ... est ce que ça change quelque chose si je mets quand même dans le dossier dans ma rom ? ça va fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:34

Pour que ça marche, il faut obligatoirement que le nom de la rom dans le script soit le même que celui utilisé pour le puppack, de mémoire je crois que c'est "bttf_a27".
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 20:20

Salut à tous , je ne sais pas trop si je pose la question au bon endroit , mais j'ai un soucis avec le pup pack batman 66 , je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran du dmd.  Sûrement une bêtise , mais j'avoue que je patauge un peu Embarassed 
Je précise que j'ai d'autres pup pack qui fonctionnent au poil mais je pense que c'est la premiere table que j'installe qui avait à l'origine les scores indiqués sur le backglass ( table flash gordon si je ne m'abuse ) . Quelqu'un aurait une piste ?

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 20191114

EDIT : j'ai résolu le problème dans le dmddevice.ini
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 1:46

Hello,
Comme je ne l'ai pas vu dans ce sujet, vous avez aussi le Pup-Pak de Tom & Jerry (107 Mo).
J'adore ce côté toonesque  Very Happy
https://vpinball.com/VPBdownloads/tom-jerry-pup-pack-vpx/

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Vlcsnap-2019-04-22-20h22m34s949-1-1024x576-300x169


Dernière édition par ebor le Dim 12 Jan 2020 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 6:48

Nouveau Pup-Pack pour la table Twister de Sega (856 Mo) :
https://vpinball.com/VPBdownloads/twister-puppack/

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Twisterpreview-600x338-300x169


Dernière édition par ebor le Dim 12 Jan 2020 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 6:58

Nouveau Pup-Pack par DJones pour la table X-Files (1.42 Go) :
https://vpinball.com/VPBdownloads/x-filesdj/

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Xfiles-1-600x338-1-300x169
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:24

Hello, j'ai crée un petit Pup-Pack pour la table AC/DC.
J’espère que ça vous plaira : https://vpinball.com/VPBdownloads/acdc-pup-pack/
a++
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 8:26

Excellent !!!
Merci Antoine  [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 8:30

Nouveau Pup-Pack par DJones pour la table Jurassic Park (1.26 Go) :
https://vpinball.com/VPBdownloads/jurassic-park-pup-packdj/

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 151125-600x338-300x169
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP    [INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:36

Nouveau Pup-Pack par DJones (très productif) pour la table The Shadows (761 Mo) :
https://vpinball.com/VPBdownloads/the-shadow-puppackdj/

[INFO] Centralisation médias pour PUP   - Page 4 CjhI4CrKMYoqBJK31CtHouqffHl-1-600x338-300x169
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Centralisation médias pour PUP
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Médias pour future table vpx
» [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...
» [INFO] Centralisation Pup-Packs
» [STL] Centralisation fichiers
» Medias pour PBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias PinUp System-
Sauter vers: