Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 0:35

Bonsoir a tous 

voila je suis en train de voir pour l'achat d'un pc pour un pincab .
le but serais de faire tourner dans un premier temps des émulateur jusqu'a la wii voir wii u et biensur future pinball pinball fx et visual pinball.
puis une fois le pincab fait remplacer doucement les pièces pour obtenir une bonne configue en fonction de l'accord de madame [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher 2480599388

je viens de voir sur un site 2 contiguë mais impossible de savoir laquelle serait le mieux pour commencer donc je m'en remets aux grands sages de pincabpassion Smile

HP Elite 8200 - Nvidia Geforce GTX1050 - Core i5-2400 @3,1GHz - 8Go DDR3RAM 240Go SSD - 1To HDD windows 10   pour 359€
ou 

PC - P900 - Nvidia Geforce GTX 1050 - Intel Core i5-2400 3,1 GHz - 8 Go DDR3 RAM - 1 To HDD - Graveur DVD - Windows 10 PRO




sachant que j'ai déjà un bon HD un western red de 4To et 2 ssd crucial un M4 et un 500 de disponible pour le pc.




qu'en pensez vous et surtout est ce un bon plan ou dois je attendre ? j'avais vu pour 500€ un 

HP Pavilion 570 i5-7400 GTX 1050  qui peux revenir dispo.


Merci d'avance pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:12

c'est quoi l'intéret de pouvoir jouer a la wii u sur un pincab ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:53

Je n'ai pas été assez précis Smile

A l'origine on voulait un vrai flipper mais le prix et surtout le risque d'acheter d'occasion avec le prix de l'entretient nous a refroidi Sad
donc j'ai proposé un pincab mais mon amie voudrait avant que je me lance dans la construction définitive  voir si les sensations le ressenti de jeux est très proche d'un vrai .

Donc le but est de choisir une de ces config pour tester et voir si le ressenti de jeu est bon et nous plait , si c'est le cas je me lance avec votre aide dans la construction complète d'un pincab et dans ce cas au fur et a mesure je changerais les composant du pc pour avoir un truc qui tient bien la route jusqu'au 4k.

et la config choisie pour tester se retrouvera dans un autre bartop d'ou l'intérêt de savoir si on peut meuler la wii ou wii u dessus Smile

J'espere être assez clair , je sais le raisonnement est un peu tordu:lol:LaughingLaughing

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:20

Pour répondre à ta question ...
Je te pose une question  [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher 773715342  
As-tu déjà essayé des simulateurs de course de voiture ?
Si oui, la réponse tu trouveras  Very Happy.

L'avantage d'un pincab ?  Tu peux avoir autant de flippers que tu veux dans un seul flipper  [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher 773715342.
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:33

oui j'ai déjà essayer mais c'était GT sur playstation SmileSmile
ca compte pas ? non ?

alors sinon non j'ai pas essayer de vrai simulateur de course d'ou mes questions Smile

pour les tables je sais je vois bien les avantages d'un pincab pour ça l'avantage d'avoir les tables que l'on veut et surtout pas de problèmes mécaniques ou électroniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:33

concernant la simulation automobile, je dirais que ça reste une simulation  [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher 773715342, ça a le goût, l'odeur, mais ça reste une simulation  rire

Pour le pincab, ça reste une simulation. On n'aura pas le réalisme d'un vrai flipper, avec les jeux de lumière, la vibration des bumpers etc...
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:47

le principal est d'avoir le plaisir d'y jouer si c'est le cas je me lance dans la construction mais avant je voudrais essayer avant d'investir trop Smile
d'ou la question concernant les 2 configuration a 329€ et 359€, savoir si ça permet déjà dans de bonnes conditions d'essayer  avec le i5-2400 et la gtx 1050 ? ou si je dois attendre un i5-7400 mais a 500€.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:04

ça passe avec l'i5 et gtx 1050
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:30

Bonjour
Si ça peut aider j'étais dans le même cas que toi au mois d'octobre les prix hallucinants des flippers de plus de 20 ans nous ont refroidit ma femme et moi.
En allant acheter une borne d'arcade nous avons essayés un pincab. J'étais très frileux au début je ne voulais d'ailleurs pas l'essayer car pour moi j'imaginais un vulgaire jeu vidéo avec deux boutons, ce n'est pas du tout ça le rendu visuel et la sensation de jeux sont très très bien, nous avons été séduit.
Par contre si tu t'attends à avoir les sensations d'un flipper avec le visuel d'un flipper tu vas être déçu le Pincab c'est le Canada Dry du flipper [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher 773715342 (nostalgie quand tu nous tiens).
Après je suis entièrement satisfait de mon achat et je ne le regrette pas et je joue tout les jours dessus. Le gros gros avantage c'est que je peux jouer à plein de flipper sur un seul appareil, et surtout je peux voir celui qui me plaît le plus pour l'acheter en vrai après [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher 3746298195 .   Car quand tu essayes un flipper les 15 20 premières minutes ils sont tous bien, il faut vraiment passer du temps pour te rendre compte et voir celui qui te plait le plus. Tu as donc un risque quand tu as investi dans un flipper de te trouver avec quelque chose dont tu ne te serviras jamais.

Bonne recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:52

merci a vous pour les infos:)

alors je vais faire ça mais j'ai un plan pour avoir un i5-2400 dans un pc et écran 19 qui pourrait peut être servir pour le pincab ou dans une future borne pour les enfants  pour 50€ donc je prends une gtx 1050 ti a 150€ plus une nouvelle alimentation a 70€ et pour moins de 300€ pour un essai c'est bon je crois Smile

plus qu'a attendre 12 jours pour la fin des enchères et je fais les essais et reviens vite pour dire le résultat et surement demander encore des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:16

Bonsoir a tous 

des nouvelles Smile

alors j'ai craqué et après pas mal de recherche j'ai trouver un i5 7400 & gtx 1060 3Go complet pour 600€ ce qui est un prix pas mal d'après ce que j'ai vu Smile
maintenant je m'attaque a installer future pinball et virtual pinball mais les 2 premiers essais sont des échecs Sad

j'ai juste réussi a avoir pinballs sur l'ecran dans le bon sens mais aucunes tables ne fonctionnent.

je vais continuer a lire et relire les conseils sur le forum en espérant réussir 

a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptySam 14 Avr 2018 - 21:59

@Btromb je passe donc le sujet en résolu, merci de penser à le faire toi-même à l’avenir [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher   [RÉSOLU] choix configuration pas trop cher EmptySam 14 Avr 2018 - 23:27

oui pardon je vais y arriver Smile

merci shadow:)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] choix configuration pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Choix de la configuration
» [RÉSOLU] Choix pc
» [RESOLU] Choix processeur AMD
» [RÉSOLU] Choix Écran 32
» [RÉSOLU] Choix du playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: