Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2018 - 2:12

Mandrack a écrit:
Excellent A la tienne.
J'en cherche un aussi.
Tu as un super réseau pour pouvoir trouver autant de choses [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342
Merci à toi, c'est un super flipp je le conseil fortement il est pas côté pour rien ^^
------------


xavelios a écrit:
ca y est tu l as trouvé lol
tu aimes bien aussi te compliquer vu l etat  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 90750709
Yep [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 ça va être rapide pour le remettre sur pieds [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 2480599388 
--------------


lavache599 a écrit:
Super acquisition une nouvelle fois Namsan  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 une fois restauré il va être terrible  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 4216826579.
J ai eu l occasion d en tester un restauré chez grandDD avec un playfield protector il est bien rapide et agréable à jouer, même si pour moi je le trouve assez dur
Sinon je vote pour le retour de namsan en mode perfectionniste  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3984264785

Merci à toi !
C'est un flip que j'aime beaucoup spécialement pour la tête de Rudy avec ses yeux, paupières et bouche qui bougent cheers c'est dément !
Je sais que la plupart des membres ont l'habitude de mes restau très poussés, mais il faut comprendre que ça demande énormément de temps et d'€ lol ... Il est clair que vous avez l'habitude de voir des flipp qui brille de mille feux une fois restauré mais pour le moment  j'ai plus ou moins outrepassé cette "Perfection" ... Je redeviens normal comme tout le monde quoi Razz

Peut être un jour l'envie reviendra [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 2480599388 il m'arrive parfois de revoir mes vidéos de mes restau et je m'impressionne moi même [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3746298195  la restau la plus abouti et la plus poussé reste le Totan. Et la restau de l'impossible est le Twilight Zone, quand j'y repense c'est tiré par les cheveux lol, soit je m'investis comme un malade et le flipper est nickel soit je m'en tape complètement et ce fut le cas du Bop et certainement le Funhouse.


Aller pour le fun, flashback sur le Totan et le Twilight Zone ! Plus beau que du neuf ,oui c'est possible (Totan) cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:03

Superbe...du coup tu t'es separé du Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2018 - 0:17

ktmboy a écrit:
Superbe...du coup tu t'es separé du Twilight ?
Yep plus de TZ !
----------------





C'est partie pour le Funhouse Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pieds piqués

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Check up sous le plateau et ça commence bien, le slingshot de gauche qui fonctionne pas normal il est pas fixer à la bobine ...

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Câble déssouder

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 1502191233

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mécanisme de Rudy déconne, les yeux bougent pas voire pas du tout il va falloir que je démonte sa tête pour y jeter un oeil.


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A nettoyer

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore ça me rappel l'animatronique.
Ses lèvres sont décolorées dues aux impacts de billes, à repeindre !

----------

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK j'ai commencé par graisser le mécanisme et ressouder certains fils et c'est good [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 ça devrait être OK à présent !

------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Direction nettoyage

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien plus propre mais il reste des tâches trop tenace Mad




---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un nettoyage rapide et un peu de rouge a lèvre pour Rudy  Surprised





--------------------------
VIDEO TEST RUDY
--------------------------





A présent Rudy fonctionne impec et j'adore sa ptite frimousse mais surtout les conneries qui raconte en jeu rire  excellent !
La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 11:45

--------------
Funhouse, suite et fin du rafraichissement.
--------------


Dernière salve de photos pour le Funhouse, sorry pas de com pour chaque photos ! La flemme [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage, le grand nettoyage ^^

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La flemme de polir pour un effet mirror donc je ponce au Cilit pour un aspect "brut"


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Support à déporter ...

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement de divers pièces à la con ^^

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evil or Very Mad

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 1221724981

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------------

Il reste plus qu'à installer des led's et c'est good voire je laisse les ampoules incendescant des GI, et je change uniquement les inserts et flashers en led.
Je sais pas pourquoi mais je trouve que les ampoules incendescant font mieux leur travail que des led's, je parle uniquement des GI !
C'est bien plus chaleureux a jouer puis il y à pas de flickering sur les incendescant.

Prochaine étape la Pacman et les mini travaux de la gameroom débuterons mi juillet ou fin juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:08

pas mal 
manque un peu de motivation  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 lol! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 90750709
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui ça reste un petit rafraichissement contrairement a ce que j'ai pour habitude de faire, mais c'est déjà beaucoup pour d'autres [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 Surprised
Mais il est vrai que j'ai hésité à faire un truc de malade car le plateau du FH est bien coloré et j'aime ça, mais bon j'ai pas envie d'investir des € et j'ai plus la force Laughing je suis à la retraite lol!
----------------




De retour sur la table cocktail pour une modification, les 2 sticks sont uniquement en 2 axes en gros gauche/droite ...
De plus c'est pas un jamma standard Evil or Very Mad bref, changement des sticks afin d'y installer une carte 60 in 1 vertical et recablage du jamma en speed.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perçage obligatoire afin de lever et descendre la tige du stick et j'en profite pour virer la merde de bouton (celui de droite blanc) qui est non d'origine  et qui doit faire 4mm de diamètre Suspect


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Câblage des directions up et down et câblage du player 2 qui lui est même pas câblé lol ...
Mise en place du nouveau stick Zippy "en vert" mais je me suis trompé j'ai pris une tige courte [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3746298195ça va faire trop court [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le stick d'origine old school

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage de la vitre

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La peinture noire est vieille très vieille et il y a des craquelures à certains endroits et pour y remédier rapidement je vais juste passer un coup de bombe au verso de la vitre afin de plus ou moins cacher ses défauts.

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau stick installé ainsi qu'un bouton plus gros (jaune) le balltop reste trop gros et la tige trop courte lol!  kkkk je verrais plus tard ou pas du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:41

comme d'hab... la qualité de tes interventions n'est plus à démontrer, que ce soit "light", ou une remise à neuf complète ! pour ça, je re-dis chapeau

et sympa de voir le BRIDE dans ta gameroom, j'ai moi même craqué pour son grand frère, nostalgie oblige, un PINBOT en assez bel état !
simple et efficace comme flip, ça le fait sans problème

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:02

Et un wip rapide et bien fait Wink Cool...  la 60in1 va bien avec ce type de table.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:35

Oui pile poile tout ça !!!!!!! Encore Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:18

RipleYYY a écrit:
comme d'hab... la qualité de tes interventions n'est plus à démontrer, que ce soit "light", ou une remise à neuf complète ! pour ça, je re-dis chapeau
et sympa de voir le BRIDE dans ta gameroom, j'ai moi même craqué pour son grand frère, nostalgie oblige, un PINBOT en assez bel état !
simple et efficace comme flip, ça le fait sans problème
Smile
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Pinbot est sympa  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 j'ai pu le tester lors de mon séjour à NY.
Bon jeu ! Et bravo pour ce dernier !
---------------


mariopourlavie a écrit:
Et un wip rapide et bien fait Wink Cool...  la 60in1 va bien avec ce type de table.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi Surprised  le blem c'est que j'ai besoin de cette carte en 3 exemplaires, une pour la cocktail, une pour la Karateco et une pour la Pacman lol ... Ca fait un peu trop de jeux verticaux là je trouve [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 1982470514 
---------------


jimenez a écrit:
Oui pile poile tout ça !!!!!!! Encore Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

A la tienneA la tienneA la tienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci m'sieur [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 2480599388 
-------------










-------------------

Borne Pacman

-------------------

OK passons à présent sur la Pacman, la caisse est vide de chez vide donc pour le moment je vais juste m'occuper de son aspect physique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Pac a au le droit à un super lifting noire pour une raison que j'ignore totalement scratch
Le haut des sides est en noir, le bas aussi, et la façade avant qui est lui recouvert d'une planche de bois.
A savoir que les motifs sont super cracra si on regarde de près, en photos ça paraît bien mais en fait non du tout.

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté droit de la Pac, à savoir que la caisse est assez abimée même si en photo ça à l'air plutôt "correct" du moins si on regarde de très près.
Pour virer la peinture noire j'ai dû poncer à l'eau et apparemment ça passe assez bien (regardez la lettre du P) c'est du ponçage.
Mais en faisant cela il y aura des séquels par la suite.
Quant aux sides il faut poncer car comme dit ils sont très sales avec divers tâches super tenaces.

Pour faire simple j'ai 3 options qui s'offre à moi.

- 1) je restaure la caisse sans rien débourser en ponçant 0€
- 2) j'imprime un set de decals pour un cout relativement bas 35€~
- 3) Je refait la caisse complète avec un Stencil Kit (pochoir sur x couches) 240$ fpdin~ sans compter l'achat de la peinture

Il est clair que le stencil kit est la meilleur solution de plus je conserve l'aspect original de cette belle pépite, niveau tarif c'est pas donné ...
Etant donné mon cas je pense rester sur un ponçage et si ça tourne mal j'imprimerai un set de decals.

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La façade avec le bois

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une borne qui a était carrément piller  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3209162230 sacrilège !

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ponçage se passe assez mal car la caisse est trop vielle

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La peinture noire recouvre peut être le jaune manquant de certaines parties des sides, c'est pour cela qu'à peine poncer je vois la couleur du bois ...

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage à l'eau sur divers tâches tenaces

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois poncé c'est déjà mieux mais le souci c'est que je perds de la couleur, ça devient fade et blanc

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En gros je dois poncer toute la surface car c'est trop sale et les motifs vont prendre chère, pas le choix faut tenter !

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pertes des couleurs silent

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bas poncé

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après ponçage j'ai perdu l'aspect satiné de la peinture d'origine des sides et ça deviens fade.


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK je comprends mieux pourquoi il y a de la peinture noire c'était pour recouvrir le coup de clé mais bon en faisant ça c'est bien pire je trouve !

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le côté gauche ça passe mieux

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vire la bois en façade qui cache les motifs

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore heureux les dégâts sont pas trop important, ça reste dég mais c'est potable !

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais tenter de repasser un coup de peinture en jaune mais ça risque d'être difficile de trouver le ton exact.
Premièrement un léger voile blanc de sous couche blanche puis le jaune suivra.

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat côté droit que j'aime pas du tout [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3209162230 voile + jaune mais surtout le "weathering", un effet de vieillissement du jaune afin d'essayer de noyer les 2 tons de couleur jaune. Donc oui il y à des tâches noire et c'est fait exprès.


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté gauche

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat final je suis très mitigé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 1982470514 et pas satisfait du résultat obtenu car je vois bien les 2 tons du jaune et du fait d'avoir poncer toute la surface les motifs sont assez voire trop fade ça reste potable mais ... Je suis en pleine réflexion si je dois installer un set de decals ou non puis je me dis dans la gameroom on y verra rien si je laisse tel quels rire bref, ça mérite réflexion ...
Si je laisse tel quels je vais devoir retoucher le lettrage "Pacman"


------------------

AVANT/APRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







------------------
Gameroom
------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en train de jouer à Tetris en essayant de caler du mieux que je peux mais c'est pas évident ... Le manque de place se ressent cruellement [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 1502191233 moi qui voulais un mini canapé 2 places c'est raté d'office.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:29

oui ca risque d etre un peu dur pour rentrer tout ca  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:30

xavelios a écrit:
oui ca risque d etre un peu dur pour rentrer tout ca  Neutral
C'est certain [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342
Je suis en train de chercher le meilleurs agencement ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:14

Le meilleur Tetris pour moi est la dernière image, masi c'est vrai que c'est chaud à tout caser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:17

lavache599 a écrit:
Le meilleur Tetris pour moi est la dernière image, masi c'est vrai que c'est chaud à tout caser Shocked

En effet le dernier me semble le choix le plus correct, mais la Scud Race est difficilement accessible. Il faut faire un choix [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342
EDIT: avec même le canapé 2 places.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:22

C'est cool d'essayer de sauver la pacman [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 good job . une fois coincé entre deux bornes personne ne verra les dégats, mais dans ta tête ce sera difficile de savoir ce qui s'y cache [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 722859262  allez, hop un kit pencil [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 Pour l'intérieur tu fais quoi ? CRT ou LCD ?

Je suis d'accord que si tu met les mêmes cartes cela risque d' être répétitif , mais il existe aussi des carte ELF 412in1 en verticale , et en plus tu peux mettre la carte pacman en dédié si tu veux, tu "caches" les autres jeux et hop une pacman dédiée cheers

Pour le tetris, je préfère la deux, car tout est accessible facilement, mais pas de canapé possible [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptySam 30 Juin 2018 - 11:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clair que je verrais plus les sides une fois entre 2 bornes mais je la trouve super chouette cette borne donc je vais me débrouiller pour que 1 côté soit visible lol.
Normalement je devrais mettre un tube 19" Hantarex dans la Pacman après dans le pire des cas un LCD 4/3 19" ... Mais la pilule passera très mal si LCD.

Cool je savais pas pour les Elf vertical j'en prends note ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 mais j'imagine qu'on peut pas booter directement sur un jeu comme la 60 in 1 ?
Pour l'agencement je cherche toujours le bon compromis, le 2ème est bien mais la Scud en plein milieu me bouffe trop de place au centre de la gameroom Neutral je vais pas tarder à faire un choix.

Au passage si je me rappelle bien tu es capable de reproduire des panels métal ? Je comptais pas me prendre le chou et le refaire en bois mais si tu as des filons je suis éventuellement preneur.


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 1 Juil 2018 - 14:06, édité 1 fois (Raison : Suppression citation direct)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptySam 30 Juin 2018 - 15:18

pour le "téris" dans ta pièce, pas oublier qu'en avant des flips, tu dois pouvoir sortir la vitre en cas de besoin... (ou alors faut pouvoir faire pivoter les flips)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 4216826579




--------------

NNC
--------------
Petit retour sur la NNC pour un nouveau panel 2x6 ainsi que des nouveaux boutons + marquee et instruction space.
De base j'utilisais un panel de Blast 1 player ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle repro en chrome

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le marquee et l'instruction space imprimé chez l'imprimeur

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il lui manque plus qu'une nouvelle peinture pour être parfaite [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 fin de la restau de la NNC.




---------------
Donkey Kong Karateco

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours dans les decals j'en profite pour un petit custom sur la Karateco qui elle ne possède aucun sideart sur les côtés, juste du noire lol ...
Ces decals sont utilisé sur la vrai borne dédié DK

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca reste mieux que le vide






--------------
PACMAN
--------------

Création du panel en bois et divers decals

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le panel en bois j'ai retrouvé des vieux boutons et stick [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 722859262ça fera amplement l'affaire de plus le balltop est en rouge ! Parfait pour la Pacman.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vielle planche de bois poncé et c'est comme neuf

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perçage

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panel prêt à être installé sur la borne

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dessous de la borne, les 2 vérins avant sont HS le changement est obligatoire.


---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour celui de gauche il s'est cassé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 1502191233 la merk quoi !


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un ami me m'apporte un écran Hantarex pour la Pacman, mais l'image est instable et dég et manque de couleurs ... J'me  prend pas le chou je le garde pas !
Dommage ... Il faut que je cherche un autre tube voire un tube de TV, mais en attendant je vais utiliser un écran 4/3 19" de PC ....... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 1502191233 Mad 


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écran en question et l'alim et le cablage jamma

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le câblage jamma qui manque sérieusement de serflex du coup ça peut s'emmêler très rapidement

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout de seflex pour câblage propre et test de l'alim

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fonctionne impéc sauf qu'utiliser un LCD c'est le mal


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La même personne me fournit aussi une PCB et il ignore si celle ci fonctionne mais il s'avère que cette PCB est une original Pacman 1980  cool
Mais manque de bol c'est encore du jamma avec des pinout unique, il faudra donc que je fasse un adaptateur vers un jamma standard.


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'enflamme pas trop car si ça se fait elle est HS ^^ mais ça claque quand même !

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revoir une PCB Pacman dans la borne me réjouis déjà Surprised 


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, pour le moment j'utilise la 60 in 1 et voici le cablage temporaire

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des posters imprimés pour la gameroom mais je les divulguerai pas [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 afin de garder l'effet de surprise. De même pour l'agencement final et la déco de la gameroom.

La suite bientôt !

---------------


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 3 Juil 2018 - 22:55, édité 1 fois (Raison : Suppression citation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:15

CA AVANCE  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:14

xavelios a écrit:
CA AVANCE  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302
Oui tranquillement Surprised

----------



Je cherchais un visuel de l'intérieur de la Pacman, et je suis tombé sur cette vidéo qui m'a bien aidé d'ailleurs lol.
Ceux qui se demande pourquoi des vidéos de ce type existent... 2 millions + de nombre de vues ça rapporte bien plus qu'une borne Pacman ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai pleuré devant la destruction de la borne Pac man !!!! Wink Wink Wink

Je viens de remonter sur le post au niveau du wip du flipp Fun House !!!!!

Quelle patience, que d'astuces !!!!!

Bref je te remercie encore de partager toutes tes expériences et tout ton savoir faire !!!!

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous êtes des modèles pour nous tous !!!!!

Et vous nous faites rêver avec toutes vos expériences, réparations et machines !!!! Wink Wink

Encore merciiiii

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2018 - 3:37

jimenez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai pleuré devant la destruction de la borne Pac man !!!! Wink Wink Wink
Je viens de remonter sur le post au niveau du wip du flipp Fun House !!!!!
Quelle patience, que d'astuces !!!!!
Bref je te remercie encore de partager toutes tes expériences et tout ton savoir faire !!!!
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous êtes des modèles pour nous tous !!!!!
Et vous nous faites rêver avec toutes vos expériences, réparations et machines !!!! Wink Wink
Encore merciiiii
A la tienneA la tienneA la tienneA la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi mais je suis pas un expert mais juste un amateur, j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 un message d'encouragement fait toujours plaisir ! Merci à toi.







-----------------------
PACMAN

-----------------------
Reprise et fin de la mini restau de la Pacman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant que le panel est fini je vais m'attaquer aux lettres manquantes des sides en faisant un pochoir avec les moyens du bords ... C'est à ce moment que je me dis qu'il me faudrait une découpeuse numérique et un scanner portable No

------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qu'il m'intéresse ce sont juste les lettres rien de plus

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découpe de 2 plaques de plexi pour faire le bezel, en gros le decals sera pris en sandwich par le plexi.

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà la borne est prête ! Ya plus qu'à Surprised

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Repro marquee imprimé puis placé derrière du plexi

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lettrage qui n'a pas été évident à refaire même avec le pochoir d'où les défauts et également des soucis de ton de couleurs... Il ne faut pas oublié que je souhaite juste rafraîchir légèrement la borne et non la retaper entièrement donc je m'entape sévère des finitions [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302

------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au cas où vous l'aviez pas remarqué mais il manque toujours la coindoor, qui a été remplacer par un carton noir lol! 
Je suis passé du statut "carcasse épave" à une borne potable et ça me convient parfaitement.
Sinon je suis toujours à la recherche d'un tube afin de remplacer le LCD mais pas évident à trouver Mad






--------------------
GAMEROOM
--------------------

La nouvelle toiture est arrivée ! Je vais pouvoir retirer les anciennes tuiles pour les remplacer Surprised enfin bordel de merk ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suite de la gameroom prochainement ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302





-----------------------
Jukebox Handmade
-----------------------


Afin d'ambiancer la gameroom j'ai moi aussi décidé de me faire un jukebox fait maison, pour cela je vais utiliser le fichier de découpe qu'à utiliser Lavache afin de faire son jukebox.
Et au passage merci à lui pour ses infos sur son topic.
Pour en revenir au traits de découpe je me suis vite rendu compte que le fichier est totalement inexploitable et les traits sont horribles, la personne qui a fait ça a du le faire en 2 minutes lol. On ignore qui en est l'auteur mais c'est pas plus mal ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non clairement je peux pas réutiliser ces traits, la résolution est ultra basse et ils sont même pas droits et sont tordus ^^ total carnage...
Je vais donc redessiner la façade du juke et alléger les détails afin d'en faire une façade simple pour du DIY.
---------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc ma façade avec mes propres quotes ainsi que divers courbes légèrement modifier

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fichier est prêt et est déjà en phase de découpe laser, par le biais d'un ami à un ami, réception de 2 façades dans quelques jours dont 1 pour l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va pas tarder à se manifester.
Même si il ressemble à celui d'origine il sera tout de même différent au niveau des quotes et des courbes  Smile  et ce fichier ne quittera pas mon PC, limité à 2 exemplaires [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342  

-----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le bois, peinture, plexi du juke en attendant la façade !
Suite bientôt !


Dernière édition par Namsan le Mar 24 Juil 2018 - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2018 - 9:52

Salut Very Happy

Bon, ben, comme d'hab, bravo, la pacman ressort super bien comme ça, elle garde son vécu, qui pour une borne comme ça est tout aussi bien qu'une restauration à neuf [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302

Bon courage pour les travaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2018 - 9:55

Oh ce post avance bien [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 , j'ai pu voir la suite de la restau du fun house, de la borne pac man, et maintenant du jukebox .

Le but du forum est de partager, alors je partage les infos que je peux donner Very Happy , mais limite je n'ai aucun merite [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 car c'est bien grace à bubu02 que le projet a pu voir le jour et une nouvelle fois je lui en remercie.

Comme je te disais malheureusement à part le squelette du jukebox, je n'ai pas de fichier de travail, mais bon je vois que tu as pu te debrouiller comme un chef [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 4216826579 .


Je ne sais pas si tu vas utiliser le même genre de bouton que moi mais si besoin je peux te filer mon lien [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 .

Alors c'est pour quand le deballage des cartons pour la gameroom Smile , je suppose qu'il faut encore un peu de patience ? Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:35

mariopourlavie a écrit:
Salut Very Happy
Bon, ben, comme d'hab, bravo, la pacman ressort super bien comme ça, elle garde son vécu, qui pour une borne comme ça est tout aussi bien qu'une restauration à neuf [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302
Bon courage pour les travaux Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui ça passe assez bien pour la Pacman et c'est tant mieux [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 Surprised
Merci à toi, les travaux avancent doucement !



lavache599 a écrit:
Oh ce post avance bien [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 , j'ai pu voir la suite de la restau du fun house, de la borne pac man, et maintenant du jukebox .
Le but du forum est de partager, alors je partage les infos que je peux donner Very Happy , mais limite je n'ai aucun merite [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 773715342 car c'est bien grace à bubu02 que le projet a pu voir le jour et une nouvelle fois je lui en remercie.
Comme je te disais malheureusement à part le squelette du jukebox, je n'ai pas de fichier de travail, mais bon je vois que tu as pu te debrouiller comme un chef [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 4216826579 .
Je ne sais pas si tu vas utiliser le même genre de bouton que moi mais si besoin je peux te filer mon lien [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 .
Alors c'est pour quand le deballage des cartons pour la gameroom Smile , je suppose qu'il faut encore un peu de patience ? Very Happy .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yep ça progresse tranquillement [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302 pour les boutons ils sont déjà en route Surprised 
Quant à la gameroom il me manque encore quelques pièces pour installer la toiture, tirefonds, faitière etc ... Ensuite j'attaque la salle même [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: