Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
baller38

baller38


Messages : 30
Département : Isère

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:27

Bonjour,
Nous avons vraiment beaucoup de chance d'avoir le résultat de vos travaux Namsan. ça nous inspire.
grâce à vous, en ce qui me concerne j'avance bien dans mon projet de pincab,

il n'est pas à la hauteur de beaucoup de pincab mais il commence à avoir de la gueule.
Surprised .j'avais tenté de faire un mix entre pincab et arcade cabinet 1player mais un flipper c'est un flipper puis c'est tout !. 

donc je fais un pincab que j'améliore dès que j'en ai les moyens. Pour le moment il est fonctionnel, j'attend un peu avant d'installer les toys il faut que je réfléchisse à quioi mettre exactement...

voilà bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis ravi que ça aide inspire des membres du forum dont toi Surprised
Je te souhaite bon courage pour le wip de ton pincab [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 2480599388 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302 à bientôt !




----------------------

JUKEBOX


----------------------
Avec énormément de retard la suite enfin si on peut appeler ça une suite ^^ voici divers photos afin de patienter la reprise du wip du jukebox et de la gameroom !
J'étais censé récupérer ma façade de juke mais finalement la personne qui devais faire la découpe laser est partie en vacance et sera de retour qu'à la fin du mois Mad va falloir être patient d'ici là. Ceci dit j'ai pu récupérer les dernières pièce manquante pour sa création.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite config de quoi juste faire tourner Retrojuke

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carte interface 2p

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des boutons lumineux en 19mm

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les tubes led/néon pour le juke et aussi pour la gameroom
Voilà ce sera tout pour le juke, prochaine étape réception de la façade à la fin du mois voire début septembre.








------------------------
GAMEROOM

------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réception d'une partie du matériel pour les mini travaux dans la gameroom

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus les copains ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 17 Aoû 2018 - 11:58, édité 1 fois (Raison : Suppresion citation ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 11:59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3984264785

Trop bon, huuumm
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:47

c est bon ca namsan  Smile

bon courage pour la toiture et l isolation  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:56

Yes bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas en avoir besoin [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342

Mais connaissant ton sens très affuté du détail et ton souci du travail bien fait je m'attends déjà à me prendre une énorme claque lorsque tu publieras les photos de ta gameroom terminée [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:29

Omg la reception du materiel pour la gameroom Shocked , y a du travail sur la planche, j'espère que tu as encore de l'huile de coude [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:37

mariopourlavie a écrit:
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3984264785
Trop bon, huuumm
Ce sera bon quand j'aurais terminé Surprised [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302 


------
xavelios a écrit:
c est bon ca namsan  Smile
bon courage pour la toiture et l isolation  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302
Merci à toi, ma toiture est déjà isolé de base.


-------
shadow_shd a écrit:
Yes bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas en avoir besoin [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342
Mais connaissant ton sens très affuté du détail et ton souci du travail bien fait je m'attends déjà à me prendre une énorme claque lorsque tu publieras les photos de ta gameroom terminée [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302
++
Thanks Shadow on verra bien le résultat à la fin Razz Surprised je suis qu'un petit bricoleur du dimanche.


----
lavache599 a écrit:
Omg la reception du materiel pour la gameroom Shocked , y a du travail sur la planche, j'espère que tu as encore de l'huile de coude [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302  Very Happy
Merci Lavache, je bosse énormément et ça avance assez vite Smile













-------------------------
GAMEROOM
-------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc voici la pièce de 15m² soit 5m30 x 2m80 une vrai boite à sardines Mad de plus la toiture est en pente, l'entrée fait 1m90 en hauteur et le fond 2m20~.
C'est vraiment petit et étroit et la pente arrange pas les choses ... Mais bon je vais faire avec pas le choix !


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Les poutres j'ai encore plus l'impression d'être écrasé et ça risque de gêner le fronton d'un flipper ...


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ok il manque des photos du wip mais lors des travaux, je suis à fond dedans et je pense pas forcément à prendre des photos de la progression de plus j'ai constamment les mains crades. On a l'impression que ça s'est fait en 1h par manque de photos mais trop pas  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342 il m'a fallu plusieurs jours pour l'isolation, câblage de l'électricité, ajout de disjoncteurs au boitier et mise en place et découpe du placo etc ...

Le plus chiant était de couper chaque plaque de placo ... Vu que c'est une pente chaque plaque a sa propre dimensions et en plus il y à les poutres pour me casser les burnes^^ Et manier des plaques de placo seul sous une toiture en pente avec peu de hauteur c'est la misère.

Actuellement je suis en train de faire le plafond puis il restera la mise en peinture, dévier une canalisation et divers babioles ...
Les prochaines photos que je posterai seront certainement des tofs de la gameroom terminée, enfin je pense !

A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:09

Super tout ça ! Pour le plafond tu plaques sur les poutres ou entre les poutres ?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:12

Entre les poutres car si je couvre l'intégralité ça va rétrécir la pièce de trop et c'est horrible  Shocked déjà que j'ai pas assez de hauteur ^^ puis les flippers ne pourront pas être mis à l'entrée.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 26 Aoû 2018 - 10:21, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:41

tu tiens le bon bout  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302

bon courage pour la finalité  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:48

Super Namsam [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302

Tu as pu profiter de la génial réalisation des bandes ainsi que le ponçage [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:41

Beau boulot , et bon courage pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vivement le reste des photos cheers


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:37

Bon courage Namsan ... cette partie du bricolage n'est pas vraiment la plus amusante !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fn__x

Fn__x


Messages : 100
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:39

Juste impressionnant, comme d'hab !  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptySam 1 Sep 2018 - 17:43

super ça avance bien ,même si tout seul ça reste une galère a faire ..................bonne continuation a toi  et bon courage......................... complice
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:21

xavelios a écrit:
tu tiens le bon bout  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302
bon courage pour la finalité  Wink
Merci à toi Surprised 

-----------
Mandrack a écrit:
Super Namsam [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302
Tu as pu profiter de la génial réalisation des bandes ainsi que le ponçage [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302 

----------------
peskopat a écrit:
Beau boulot , et bon courage pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vivement le reste des photos cheers
Merci, le bout du tunnel est à 2 pas [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342

------------
grozby88 a écrit:
Bon courage Namsan ... cette partie du bricolage n'est pas vraiment la plus amusante !!! lol!
Thanks Grozby !

-----------
Fn__x a écrit:
Juste impressionnant, comme d'hab !  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 1393933098
Surprised 


------------
grandDD a écrit:
super ça avance bien ,même si tout seul ça reste une galère a faire ..................bonne continuation a toi  et bon courage......................... complice
Tu m'étonnes que je galère en solo [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 1502191233 mais c'est quasi fini ^^









---------------
JUKEBOX
---------------


Avec beaucoup de retard voici les 2 façades du juke dont celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étant donné que je bosse comme un forcené sur la gameroom le wip du juke attendra sagement !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





---------------
GAMEROOM
---------------


La gameroom est quasi terminée Very Happy toujours avec du retard voici les dernière photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découpe OSB4 pour le mur d'entré

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mur en question en cours de pose

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Primer blanc sur placo puis mise en peinture du mur de droite, ya pas à dire le primer blanc élargi bien la pièce et ça rend très propre ! Même si au final ils seront tous peints avec des couleurs bien plus sombres...
Suite et fin du wip de la gameroom très bientôt !





--------------------------
ROADTRIP Paris ---> Dijon 750km aller/retour pour une borne que je cherche depuis 4 ans...
Divers photos en fin d'aprem.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2018 - 7:10

Salut Very Happy

Les panneaux ont l'air d'avoir des découpes supers propres Very Happy tu fais à la défonceuse ou au numérique ? Very Happy


Les murs, pourquoi tu ne les laisses pas en blanc, tu pourrais mettre plus de bornes [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 2833380491 comme dans "alarme Fatal" (les plus jeunes ne connaitront pas la référence [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342 )


Good job [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:39

pour les façades
mariopourlavie a écrit:
Salut Very Happy
Les panneaux ont l'air d'avoir des découpes supers propres Very Happy  tu fais à la défonceuse ou au numérique ?  Very Happy

Les murs, pourquoi tu ne les laisses pas en blanc, tu pourrais mettre plus de bornes  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 2833380491  comme dans "alarme Fatal" (les plus jeunes ne connaitront pas la référence  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342 )
Good job  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302
Merci à toi Mariopourlavie ! Découpe numérique pour les 2 façades.
Alarme Fatal lol! ce film ...









----------------------------------------

Killer Instinct / 1995 Nintendo

----------------------------------------


De retour du Roadtrip épuisant pour accueillir la dernière, une Killer Instinct Surprised j'en ai déjà loupé 2 en 4 ans dû à la distance mais cette fois ci rien ne m'arrête^^
Ya 4 ans j'étais à fond dans les Midway Mortal Kombat, que j'ai revendu avec regret ^^ puis maintenant je cherche à en racheter une MK...  Durant cette période je cherchais désespérément une KI mais je ne trouvais rien... D'ailleurs pour ceux qui veulent découvrir le wip des MK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus j'attends plus les prix augmentent et plus elle devient rare, c'était donc l'occasion ou jamais.
Celle ci fonctionne mais pas d'image que du son ! Il va donc falloir que je répare la platine hé oui ça aurait trop beau d'avoir une KI 100% fonctionnel ! Le vendeur s'en sépare car il connait pas grand chose en arcade et ce n'est pas plus mal car si elle était pas en panne il aurait jamais vendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je meurs d'envie de sortir la platine afin de déterminer la panne mais j'ai une gameroom à terminer ... Donc il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:42

Du lourd gros, comme d'hab. Cool

Bien joué pour avoir mis la main sur une Killer Instinct. Le temps passe, j'ai recalculé et moi qui t'avais dit "8 ans que j'ai la mienne", bin non en fait ca fait "12" rire . Garde la bien pour toi celle-ci car c'est une pépite. On se tient au jus pour nos problèmes d'écran, j'ai regardé et je devrais recevoir ma Tht le 12 si tous se passe bien lors de son voyage. Et encore une fois chapeau pour la salle car sa configuration n'est pas des plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci l'ami [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302 à présent il faut que je retrouve une MK II Surprised et cette fois ci elles bougerons pas !
12 ans c'est énorme et le compteur continuera à grimper avec toi lol Smile on se tiens au jus.


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 7 Sep 2018 - 7:03, édité 1 fois (Raison : Suppresion citation ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2018 - 6:00

-------------------
GAMEROOM
-------------------



Photos de l'avancement de la gameroom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un ciel étoilé en fibre Surprised j'ai toujours voulu en installer mais c'est une sacrée galère pour l'installation.


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LED effet néon, effet garantie !

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation des 300 bruns de fibres pour le ciel étoilé, sur ce panneau il y à 50 bruns.

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A présent je m'occupe du sol qui lui est dans un état piteux ... Un ragréage est obligatoire pour une surface plus lisse.

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mélange, mélange ^^

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca glisse nickel, autolissant  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 2480599388 avec une raclette en inox ça serait encore mieux !


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans un ciné que ce soit dans la salle même ou dans les couloirs/comptoir il y a toujours cette ambiance spéciale et unique ... Et je trouve que la moquette y joue un rôle primordial ! Idem sans une salle d'arcade comme la tête dans les Nuages (SEGA) par exemple.
Mais étant non fan de la moquette dû à l'entretien j'en ai jamais installé.... Jusqu'à présent, là c'est l'exception  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3746298195

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour y remédier j'ai décidé de faire une repro d'un logo existant et de le faire imprimer par le biais d'une connaissance à un ami. Et ça pas était évident de le convaincre d'imprimer ma moquette ...


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la moquette [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302 










--------------------------------------------
Après tant d'acharnement je vous présente enfin la Namsan Gameroom !
Vide pour le moment
 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 722859262
--------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gameroom à sardine de 15m2 2m80 x 5m30 avec un plafond en pente touchable avec la tête en sautant à l'entrée rire ok j'exagère  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342



























*********************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le commencement

------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il reste encore beaucoup de finition à achever puis ce sera la déco  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302 ah oui et la porte a faire aussi  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 722859262 
  C'est bien beau mais un soucis majeure arrive à grand pas ... Avec les bornes/flippers on ne verra presque plus les murs [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 773715342  bref, l'aventure continue bientôt Very Happy

ps: sur les photos on a l'impression que la gameroom est haute mais en fait les photos sont prises de bas  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 722859262












Dernière édition par Namsan le Ven 7 Sep 2018 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:10

Pu#&"@ [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3746298195  t'es un malade Shocked  mental toi   cheers  et j'aime ça drz 


Wahouuu , tu as fait un travail de guedin et des idées au top [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302 


Un grand bravo pour la moquette A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:13

Houa ça déchire [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302 bien vu pour la moquette.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:00

Tu es un grand malade, elle déchire tout ta salle, moquette originale et le ciel étoilé une tuerie un grand bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:23

C'est ÉNORME j'adore le ciel étoilé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 8 3253257302, super boulot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: