Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:34

super Namsan  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 

Excellent boulot, du coup tu vas ne mettre que des bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:43

alors la ,je dis bravo ....... bravo ............le rendu est magnifique ........... super..................et je sais que tu a vraiment galéré pour en arrivé a ce résultat ........félicitation pour ton travail ............... complice

je vois que tu t'en ai bien sortie pour ton électricité et tout fonctionne parfaitement.

bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:05

Bravo l'Artiste  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:50

mariopourlavie a écrit:
Pu#&"@ [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3746298195  t'es un malade Shocked  mental toi   cheers  et j'aime ça drz 

Wahouuu , tu as fait un travail de guedin et des idées au top [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 
Un grand bravo pour la moquette A la tienne
Thanks mariopourlavie ça fait plaisir [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 au passage où en es tu pour ta gameroom ?



------------
bip-bip-72 a écrit:
Houa ça déchire [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 bien vu pour la moquette.
Merci chief Very Happy 



-------------
GERBY08 a écrit:
Tu es un grand malade, elle déchire tout ta salle, moquette originale et le ciel étoilé une tuerie un grand bravo à toi
Elle le sera encore plus une fois bondé de bornes lol ... Ou pas car les bornes vont cacher tout le charme de la salle mdr ... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 


------------
Mandrack a écrit:
C'est ÉNORME j'adore le ciel étoilé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302, super boulot
Merci m'sieur !


--------------
xavelios a écrit:
super Namsan  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 

Excellent boulot, du coup tu vas ne mettre que des bornes ?
Non flipper aussi ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302


------------
grandDD a écrit:
alors la ,je dis bravo ....... bravo ............le rendu est magnifique ........... super..................et je sais que tu a vraiment galéré pour en arrivé a ce résultat ........félicitation pour ton travail ............... complice

je vois que tu t'en ai bien sortie pour ton électricité et tout fonctionne parfaitement.

bonne continuation pour la suite.
Merci à toi DD, c'est exacte toi même tu sais comment j'en ai chier pour pondre cette gameroom lol! travail d'esclave en un temps record Mad



--------------
leevuth a écrit:
Bravo l'Artiste  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
A la tienne








*********************

Prochaine étape faire une porte et remplir la salle en limitant les bornes ... La Scud Race prend trop de place c'est dingue et gâche le paysage lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:43

Aie aie aie c'te fracture de la rétine, bien joué pour l'ambiance c'est vraiment terrible. Et le coup de la moquette là tu m'as tué super
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:39

Rhooo là là ... tu déchires tout une fois de plus !!! drz  ... ce mec est un alien ... j'vous l'dis les gars !!! rire

Bravo Namsan ... que dire de plus devant tant de génie !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3984264785 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 2722724921 ... et c'te moquette hallucinante ... rhhaaaa tu m'énerves là !!!


 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 676435725  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3523330250 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:28

C'est pas la tête dans les nuages ( Pour ceux qui connaissent Very Happy ) mais la tête dans les étoiles Shocked Shocked Shocked bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:04

Shocked ouahowww, respect comme d'habitude travail de malade, bien joué mec, j'adore  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:08

Tres belle gamerom Namsan [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3984264785 , avec des idées que personne n'aurait pensé mais Namsan l'a fait [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2018 - 8:37

Super ça !! 
Belle petite piéce bien cosy  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2018 - 1:09

Wow !!!! comment ça déchire tout ça !!!!!!! Wink Wink Wink  Super Bravo !!!!!!! A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:17

slt namsan ^^

tu as encore réalisé un truc magnifique , mais venant de toi ce n'est pas trop une surprise , a chaque fois tu arrives a me surprendre  super

pour le plafond style ciel étoilé , tu as juste percé des trous pour faire passer la lumière ou autre chose ?

hate de voir ta gameroom fini  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:03

Bravo Namsan,

ce boulot de dingue ... Respect, elle déchire ta gameroom !!!!  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 1393933098 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:27

je me joins, à nouveau, aux commentaires disant que t'es un malade mental (dans un sens positif bien sur)

moi qui suis nul en bricolage (je ne sais pas si ce terme est bien choisi), je trouve que tout ce que tu touches fini à tous les coups en qq chose qui laisse 99.99% des gens bouche bée !

bref, c'est top geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:55

ta assuré poto hate de voir la suite  drz
c est sympa le plafond j adore  Very Happy
si tu sais pas quoi faire j ai des bandes a placo a finir a la maison  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:49

unbreak38 a écrit:
Aie aie aie c'te fracture de la rétine, bien joué pour l'ambiance c'est vraiment terrible. Et le coup de la moquette là tu m'as tué super
Merci à poto Surprised 
le travail acharné porte ses fruits... Ma moquette va inspirer beaucoup de monde et surtout a modifier leur revêtement actuel lol.


---------
grozby88 a écrit:
Rhooo là là ... tu déchires tout une fois de plus !!! drz  ... ce mec est un alien ... j'vous l'dis les gars !!! rire
Bravo Namsan ... que dire de plus devant tant de génie !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3984264785 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 2722724921 ... et c'te moquette hallucinante ... rhhaaaa tu m'énerves là !!!

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 676435725  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3523330250 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 2833380491
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol merci l'ami, tes messages font toujours plaisir [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 


------------
peskopat a écrit:
C'est pas la tête dans les nuages ( Pour ceux qui connaissent Very Happy ) mais la tête dans les étoiles Shocked Shocked Shocked bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bien Very Happy en effet les étoiles sont à portée de mains ! Et des pieds [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 722859262 


------------------
Pincabonaute a écrit:
Shocked ouahowww, respect comme d'habitude travail de malade, bien joué mec, j'adore  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 1393933098
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 


--------------
lavache599 a écrit:
Tres belle gamerom Namsan [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3984264785 , avec des idées que personne n'aurait pensé mais Namsan l'a fait [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Thanks Lavache, si seulement j'avais plus de place j'aurai fait une gameroom encore plus dingue...
J'ai plein d'autres idées en tête que je ne pourrais pas appliquer dues au manque de place ... Peut être dans une autre gameroom  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 773715342


-------------
ktmboy a écrit:
Super ça !! 
Belle petite piéce bien cosy  bounce
Merci Ktmboy !


-----------
jimenez a écrit:
Wow !!!! comment ça déchire tout ça !!!!!!! Wink Wink Wink  Super Bravo !!!!!!! A la tienne A la tienne A la tienne
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 2480599388 


-----------
ced a écrit:
slt namsan ^^tu as encore réalisé un truc magnifique , mais venant de toi ce n'est pas trop une surprise , a chaque fois tu arrives a me surprendre  super
pour le plafond style ciel étoilé , tu as juste percé des trous pour faire passer la lumière ou autre chose ?
hate de voir ta gameroom fini  Shocked
Merci bien ced, oui j'ai du percer 300 trous afin d'y insérer les fibres puis les coller.


--------
Sebcemoi a écrit:
Bravo Namsan,
ce boulot de dingue ... Respect, elle déchire ta gameroom !!!!  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 1393933098 Shocked
Merci m'sieur !



--------------
RipleYYY a écrit:
je me joins, à nouveau, aux commentaires disant que t'es un malade mental (dans un sens positif bien sur)
moi qui suis nul en bricolage (je ne sais pas si ce terme est bien choisi), je trouve que tout ce que tu touches fini à tous les coups en qq chose qui laisse 99.99% des gens bouche bée !
bref, c'est top geek
Merci RipleYYY, j'essaye juste de faire de mon mieux et de réaliser ce que j'ai envie de faire [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 2480599388



-------------
razorbaxx a écrit:
ta assuré poto hate de voir la suite  drz
c est sympa le plafond j adore  Very Happy si tu sais pas quoi faire j ai des bandes a placo a finir a la maison  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 722859262
Thanks ! La suite très bientôt !
Merci, mais non merci pour les travaux supplémentaire Razz








-------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous pour votre soutien ça fait plaisir ! La gameroom est déjà très belle cela dit elle est vide et ça claque déjà lol, je pense que ma moquette va inspirer pas mal de monde à modifier leur revêtement de leur gameroom actuel [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 722859262

Les travaux ont duré approximativement 40 jours intenses... Très intense qui a l'heure actuelle m'a énormément épuisé physiquement, oui j'ai encore des courbatures lol et mon train de vie reprend un rythme normal.

À l'heure actuelle la gameroom est finie et les bornes sont installés ! Il reste divers éclairages à installer et c'est good [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Le calme avant la tempête ! Le shooting photos arrive.





-------------------


EDIT



Histoire de patienter voici divers photos du nettoyage de la KI, pas mal de rayures/pètes sur la caisse à recouvrir en noir [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Test de la PCB sur la table cocktail qui elle possède du -5v pour faire tourner le jeu, ça tourne nikcle [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent la KI est toute propre et la caisse à subi divers retouche [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 2480599388 reste plus qu'à réparer sa platine.
J'ai 2 options qui s'offre à moi.

1) je check les composants et les répare/change
2) je change la platine par une neuve, mais de marque Wei-Ya qui à réputation de merk lol

Pour le moment j'envisage les 2 options, la platine neuve est déjà en ma possession depuis des lustres, de plus avoir 2 platines fonctionnel c'est pas de refus !


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prise des mesures de l'impédance ῼ vertical et horizontal du yoke afin de déterminer si la Wei-Ya est compatible, à priori tout est OK ! Mais je préfère réparer la platine original [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 la Wei-Ya sera la roue de secoure ...


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après divers mesures je suspecte pas mal de compo HS dont un transistor, diode et la THT Mad


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici l'ancienne THT qui sera remplacer par une neuve.
Suite prochainement...






-------------
La dernière arrivé, c'est la 2ème fois que je possède cette borne et cette fois ci elle bougera pas !
Une Mortal Kombat II, bon je vous dispense des photos du nettoyage et les divers retouche de la caisse [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Ci dessous la borne toute propre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 17 Sep 2018 - 13:50, édité 1 fois (Raison : supression multi posts ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:55

cheers

Et bien du coup tu as réussi à en trouver une MK2 , bon tu ne montre pas le jeux scratch  c'est un jeux de voiture que tu as dedans [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 722859262  


Elle à l'air belle [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:58

mariopourlavie a écrit:
cheers Et bien du coup tu l'as eu  cette MK2 , bon tu ne montre pas le jeux scratch  c'est un jeux de voiture que tu as dedans [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 722859262  

Elle à l'air belle [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302  bravo

Je suis partie la chercher en Belgique elle est complète et 100% fonctionnel ! Non c'est pas le zigoto du LBC avec la PCB de voiture dedans, puis lui c'est la MKI qui vendait.
Si non oui elle est nickel merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:11

top tout ca faut que j aille faire un tour sur paris  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 773715342

bravo namsan  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2018 - 2:28

xavelios a écrit:
top tout ca faut que j aille faire un tour sur paris  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 773715342

bravo namsan  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Merci m'sieur [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302











-----------------

JUKEBOX

-----------------

Suite du wip du Jukebox 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Par manque de place le juke ne trouvera pas sa place dans la gameroom .... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 1502191233 Mad 
Ce qu'il reste à faire sur le juke:

- Faire une porte arrière pour un accès rapide car pour le moment c'est le vide
- Refaire la planche du dôme car celle que j'utilise actuellement est trop courte, du coup j'ai du camoufler les parties manquantes par une petite planche horrible Suspect 
- Installer le logo Retro Wave sur la grille du haut
- Installer une petite déco dans le petit compartiment vitrine qui est actuellement vide
- Faire des pieds en forme hexagonale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2018 - 7:12

Pourquoi c'est toujours beau avec toi? Very Happy
Toutes mes félicitations Namsan pour ce beau jukebox.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 20 Sep 2018 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:49

Wahou, il est beau  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 4216826579  Avec. Bipbip  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:45

bip-bip-72 a écrit:
Pourquoi c'est toujours beau avec toi? Very Happy
Toutes mes félicitations Namsan pour ce beau jukebox.
Merci à toi patron lol [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302 


-------------
mariopourlavie a écrit:
Wahou, il est beau  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 4216826579  Avec. Bipbip  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Thanks poto Surprised






-----------------------
Concernant la gameroom demain soir je fais son shooting [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 2480599388
Hier soir une visite éclair inattendue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il en a profité pour m'offrir un distributeur de gumball, j'en cherchais un pour ma gameroom ^^ ce qu'on trouve dans le commerce sont très souvent de basse qualité ... Des imitations pour le grand public quoi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un gumball de forains des années 60's/70~ si jm'e trompe pas, en métal avec globe en verre.

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les gumball sont périmés et les couleurs sont suspecte, reste plus qu'à commander un gros sachet de 2.5kg et ça roule, encore merci à toi grandDD [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:53


****************************************************
Suite et fin du wip de la gameroom Retro Wave 80's
****************************************************




La gameroom est enfin terminée mais il reste toujours divers finitions à faire, mais il est tout de même grand temps de faire un shooting de cette pièce afin d'achever le wip.
A la base j'avais 10 bornes dont 2 flippers, twin Scud, table cocktail, jukebox et un comptoir bar, pour une superficie de 15m² (530x280) clairement il m'est impossible de caler toutes ces bêtes (correctement et surtout à ma façon) dans la gameroom.
Car le but est pas d'entasser un maximum de machines mais de faire une pièce conviviale, pour cela j'ai dû me séparer de 5 machines ...


Dans la gameroom il y à actuellement 6 machines, dans mon cas ça tourne assez souvent donc ...

- Mortal Kombat II
- Killer Instinct
- Pacman: écran VGA le temps de trouver un tube/platine
- Twin Scud Race sans topper dû à l'inclinaison de la toiture
- New Net City
- Flipper - The Machine Bride of Pinbot




---------------------------------

EDIT 14/01/19

VIDEO DE LA GAMEROOM !!!

---------------------------------




--------------------------------
Place aux photos
--------------------------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A présent le wip de la gameroom Retro Wave 80's touche à sa fin ...
Merci à tous !


Dernière édition par Namsan le Lun 14 Jan 2019 - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2018 - 19:05

Salut Namsan !!!

C'est génial !!! drz [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 3984264785 ... j'adore ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 474091351 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 474091351 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 9 474091351  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] Ma tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: