Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:21

Je trouve çà très joli Embarassed lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:09

Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster des news sur ce topic car j'avais un peu la flemme et aussi par manque de temps ...  Voici donc les dernières nouvelles Smile

Commençons par la New Net City que j'ai failli me débarrasser mais au final je la garde, car son tube est vraiment époustouflant en 15/31k mais celle ci est câblé en JVS pas de jamma possible d'origine Embarassed a moins d'acheter un jamma harness (jamma to JVS) qui est difficilement trouvable et de plus il faudra débourser pas loin de 150€ Fdp out + douane ...
Clairement faut pas déconner ^^ je préfère donc me le fabriquer moi même [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302


Ci dessous quelques photos du jamma harness qui m'a pris facile 6/7h pour le faire Mad
J'avais pas le bon matos pour faire le câblage correctement, câble trop fin, mauvais connecteurs etc, mais j'ai tout même décidé de le faire sachant que la finition ne sera pas au RDV, au moins il sera 100% fonctionnel.



-----------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une partie du matos pour faire le jamma harness.
Du câble, sub DB, connecteurs AMP, peigne jamma, bouton etc ...


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cablage des commandes par les connecteurs AMP


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La partie alimentation


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le peigne jamma


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place des serflex et installation des Boutons Test et Menu


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le cablage complet du jamma harness cheers


-------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description du câblage

- Commande des 2 players
- Signal vidéo jamma vers VGA
- Bouton test et service
- Sortie audio par cinh (sans switch)
- Alimentation 12v et 5v gnd




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slot MVS sur la NNC, ça fonctionne impéc !



-------------------------------
-------------------------------

A présent je vais m'attaquer à un mod pour la NNC, ce mod à pour but d'accéder à un menu caché (extended menu) qui permet de régler en profondeur la géométrie du tube. Pour info les platines des NNC ont pas de potards de réglage, c'est que de l'OSD (On Screen Display )
Nous avons droit à uniquement aux réglages des plus basique ... Contrast/Brightness/H.V Pos etc ... Même pas de réglage de couleurs Sad

Avec ce menu caché nous aurons droit à ces menus en plus du basique

Menu géométrie:

PIN
PINC
TRAP
PARA9
PINB
SCOR
CCOR


Menu couleur:
RCUT
GCUT
BCUT
RGIN
GGIN
BGIN
OSD


Afin d'accéder aux menus cachées il suffit de souder 2 boutons à la remonte et le tour et joué Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On retire la remote de l'IO board pour les soudures


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cablage des boutons avec résistance


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ces 2 boutons poussoir j'aurai enfin accès aux menus de la NNC Smile


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les menus cachés enfin accessible !







------------------------------------------
------------------------------------------



Réception d'une borne Pop'n Music



Une borne musicale en plus est celle ci été pas prévue mais bon on fait avec [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
La Pop'n Music est une borne très Girly, Kawai par ces personnages de manga et très flashy ^^ a savoir qu'il y a plus de joueuse que de joueurs sur ce jeu !
Mais ne vous fiez pas à son aspect Kawai car comme toutes bornes Konami il y a des level de difficulté très haut ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il existe de multiples versions de cette borne en différent coloris bref aller un petit tour d'horizon et également un coup de chiffon rapide !


---------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrait de la vitre pour nettoyage


---------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De base j'ai cru que c'était une vitre smoked, fumé quoi mais en fait non c'est la crasse qui fait cette impression ...


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage rapide pour nettoyage rapide ! Ici la remote derrière le cache

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les néons


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous le panel

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage en led obligatoire


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Face avant de la borne et à l'intérieur le systeme Bemani PC


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage des ventilo obligatoire


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue arrière avec portes démontés


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore du nettoyage de ventilo

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le super topper tout kawai [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 2480599388


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà la borne est prête Surprised

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le panel avec les led en action.


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------





Une vidéo gameplay afin de mieux comprendre [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 9:52

Elle est vraiment classe [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302 , pendant un moment je voulais faire un bartop pop'n music pour ma fille mais vu la difficulté de certain niveau j'ai finalement laissé tomber.
Dans tous les cas encore une borne super
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 10:07

Salut, perso j'ai du mal avec les bornes de rythme, mais Aplaudissez c'est joli quand même [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302 dans une salle game room ça claque bien Very Happy


Bravo encore une fois [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 11:34

GERBY08 a écrit:
Elle est vraiment classe [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302 , pendant un moment je voulais faire un bartop pop'n music pour ma fille mais vu la difficulté de certain niveau j'ai finalement laissé tomber.Dans tous les cas encore une borne super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui elle est bien imposante comme borne et j'aime bien sa petite tronche ^^
Il y a plein de level de difficulté donc même un novice peu s'en sortir [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 2480599388



------------------

mariopourlavie a écrit:
Salut, perso j'ai du mal avec les bornes de rythme, mais Aplaudissez  c'est joli quand même [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302  dans une salle game room ça claque bien Very Happy

Bravo encore une fois [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Les bornes ryhtme music c'est spécial c'est clair ! Il en faut pour tous les goûts, par ex dans mon cas j'aime pas les bornes Euro mais uniquement les Jap [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 773715342 la scène de l'arcade est immense et regorge de bornes magnifiques il ne faut pas que se restreindre qu'a des candy classique NAC, Blast et co Surprised



J'ai des amis qui sont sur la scène de l'arcade depuis x années et ne savent même pas c'est quoi une borne rythme music lol ...
Ou certain rêve d'avoir une gameroom digne d'un gamecenter Japonais mais ce qu'ils ignore c'est qu'au Japon on trouve quasi que des bornes dédiés dont énormément de borne rythme.

Ceci dit il reste encore quelque Gamecentrer rétro là où on trouve des bornes 15k à gogo, les Japonais sont passé à autre chose depuis des lustres malheureusement ... Les bornes classiques NNC, NAC etc... C'est des dinosaures/fossile pour eux.



Au passage voici quelque vidéo/photos de gamecenter que j'ai prise lors de mon dernier voyage à Tokyo.
Caméra caché pour la vidéo ci dessous donc mauvaise prise de vue car c'était interdit de filmer !



----------------------------------------------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 11:55

Pour les intéressés voici une vidéo d'une de mes connaissances, il a fait une super vidéo résumant une petite partie des jeux Bemani.




-----------------------------------------



---------------------------------


Ci dessous la borne Sound Voltex qui est dans ma wishlist mais celle ci coute une petite fortune, et pas évident d'en trouver hormis la commander au Japon ...
Elle sera mienne, un jours [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 773715342 



Dernière édition par Namsan le Sam 28 Avr 2018 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 13:16

GERBY08 a écrit:

C'est exactement ça lol [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 16:43

Re,

trop bon les vidéos, et quand je dis "j'ai du mal avec les borne à rythme" ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je n'arrive pas à y jouer [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 722859262 le seul que j'arrive à faire c'est Simon rire et encore ce n'est pas du rythme, mais de la mémoire lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 17:17

Merci Namsan de nous faire partager ta culture borne musicale [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3984264785 .

Perso je n'arriverai jamais à y jouer à part de me reincarner en pieuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:03

la dernière  , la sound voltex III , elle envoie du lourd  Shocked un peu comme ta museca Cool , des bornes futuristes par excellence  Cool  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:39

La sound voltex 3 elle démonte sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je comprends mieux pourquoi t'en veux une avec la vidéo  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:42

mariopourlavie a écrit:
Je n'aime pas ce genre de jeux, mais affraid dans une gameroom ça a de la gueule [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me référencer à un de tes anciens messages du coup ça porte confusion avec ton dernier message.
Je connais pas du tout le jeu Simon mais ça ressemble au logo de Google Chrome lol.




----------------------
lavache599 a écrit:
Merci Namsan de nous faire partager ta culture borne musicale [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3984264785 .Perso je n'arriverai jamais à y jouer à part de me reincarner en pieuvre lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol en pieuvre rire bien dis, car parfois je me dis qu'il me faudrait au minimum 4 bras pour pouvoir gérer tous les boutons ainsi que 2 cerveaux [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 722859262




-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui elle n'est pas cotée pour rien cet satané SDVX (Sound Voltex) ... Elle cartonne au Japon et les Jap veulent pas trop les vendre d'où son prix largement supérieur aux bornes de rythme que j'ai actuellement en ma possession.
Je pense la prendre dans les mois à venir en espérant que son tarif baisse légèrement ...
J'ai déjà plus de place dans ma salle de séjour mais bon pour une SDVX ce sera une exception [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 773715342

Sinon voici wishlist actuel



--------------------------------
La SDVX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Initial D
D5, 7 ou 8 mais pas certain que ça passe ma porte [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3746298195 ou alors une D3 mais qui passera juste mais c'est un tube CRT.


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Jubeat


Dernière édition par Namsan le Dim 29 Avr 2018 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:01

cool tout ca  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 21:53

Oui je dis "je n'aime pas" parce que je n'y arrive pas [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:20

super ta nouvelle borne musicale............. [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 4216826579................ super........... drz................pour moi il faudra me la régler en mode ultra lente ........quand je vois la vidéo ,la nana elle déchire tout ,moi il y aurait longtemps que mon cerveau serait retourné,.. drunken drunken tellement c'est rapide,
en tous cas superbe machine.
j'espère qu'un jour tu auras ton dernier petit joujou la sound voltex 3 en provenance du Japon.................. [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:40

xavelios a écrit:
cool tout ca  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Merci à toi xav !


-------------
mariopourlavie a écrit:
Oui je dis "je n'aime pas" parce que je n'y arrive pas [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 722859262
 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 722859262 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302



---------------
grandDD a écrit:
super ta nouvelle borne musicale............. [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 4216826579................ super........... drz................pour moi il faudra me la régler en mode ultra lente ........quand je vois la vidéo ,la nana elle déchire tout ,moi il y aurait longtemps que mon cerveau serait retourné,.. drunken drunken tellement c'est rapide,
en tous cas superbe machine.
j'espère qu'un jour tu auras ton dernier petit joujou la sound voltex 3 en provenance du Japon.................. [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 4216826579
Il faut du training et avec l'habitude ça passe plus ou moins selon les personnes [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Pour la SDVX je serai patient [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302







-----------------------------------------
Borne New Net City
-----------------------------------------


De retour sur ma borne New Net pour effectuer un capkit complet, hé oui ça doit faire 2 mois que j'en parle de ce capkit qui devenait presque imaginaire  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 722859262  
Cette fois ci je me lance et c'est la bonne  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'image du tube actuelle est déjà sublime le capkit est donc optionnelle mais je sais pas, j'ai envie que l'image soit encore plus que sublime Cool Laughing


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso j'en ai marre de commander des kits de condo car souvent les valeurs sont mauvaises, voire il manque des condos  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 1502191233
J'ai donc décidé de lister moi même les condos de ma platine afin de commander individuellement chaque condo, comme ça il y aura pas d'erreurs !
A savoir que dans tous les kits de condo qu'on trouve sur le web il ne propose jamais les gros condo, tout simplement parce qu'ils valent cher ... Les gros condos filtre peuvent monter jusqu'à 20€ l'unité.


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ya plus qu'à !


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques heures plus tard capkit quasi terminée


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernier condo a changer et c'est le genre de condo qu'on trouvera jamais dans un kit ...
A présent si je trouve le temps je compte repeindre ma New Net mais j'ai trop la flemme rire une fois repeint cette NNC sera exceptionnelle  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302










--------------------------------------
Borne Pop'n Music
--------------------------------------


De retour rapide sur la Pop pour une petite modification au niveau du lecteur de cartes.
La plupart des bornes musicaux se jouent online et nécessite un lecteur de carte, or mon lecteur actuel est un vieux modèle à carte magnétique et non du type wavepass (FELICIA) un lecteur sans contact quoi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon lecteur magnétique actuelle est pas compatible avec les dernières versions du jeux, il me faut donc un nouveau lecteur afin de jouer online !


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réception du lecteur wavepass type sans contact:D


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation du nouveau lecteur


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lecteur installé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302 ya plus qu'à Surprised

--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon cas j'utilise une carte Suica qui est une carte de transport au Japon, qui est également utilisée pour divers achats sans contact etc ...
Cette carte contient mon identifiant afin de jouer online et ce sera le serveur qui enregistrera les données et non la carte, bref je vais pas rentrer dans les détails mais ça fonctionne impéc à présent !









---------------------------------------------------------------------
Mon projet gameroom est pas encore tombée à l'eau !
---------------------------------------------------------------------



Je vous présente le nouvel emplacement des bornes  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3746298195
Certes ce n'est pas génial et ce n'est pas si spatiaux que ça en a l'air mais surtout niveau hauteur ça risque de poser des problèmes ...
Je suis actuellement en train d'étudier cette pièce pour une éventuelle gameroom, reste a savoir si il y aura pas trop d'inconvénient donc rien de sur pour le moment ...
A suivre et à bientôt les amis !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:26

et bien encore du boulot en perspective   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 773715342
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 10:00

Salut, j'avais zappé ce sujet, tu me fais toujours autant halluciner, tes restaurations, même en mode flemmard, sont top, félicitation pour tes nouvelles acquisitions et bon courage pour les rentrer dans ta nouvelle game room lol
Je ne suis pas fan des bornes musicales mais en même temps je n'ai jamais essayé et dans une gameroom, c'est vraiment terrible, j'adore leurs design
La sound voltex III et le game center à Tokyo  gf, merci pour ses découvertes, j'aimerais bien y mettre les pieds un jour !
Bon courage pour la suite  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 15:10

Ben alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy tu vends tout pour reprendre que du flipper finalement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 15:33

xavelios a écrit:
et bien encore du boulot en perspective   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 773715342
bon courage

Oui c'est chaud il faut faire l'isolation etc ... Namsan en mode pas motivé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 773715342 




-------------
Pincabonaute a écrit:
Salut, j'avais zappé ce sujet, tu me fais toujours autant halluciner, tes restaurations, même en mode flemmard, sont top, félicitation pour tes nouvelles acquisitions et bon courage pour les rentrer dans ta nouvelle game room lol
Je ne suis pas fan des bornes musicales mais en même temps je n'ai jamais essayé et dans une gameroom, c'est vraiment terrible, j'adore leurs design
La sound voltex III et le game center à Tokyo  gf, merci pour ses découvertes, j'aimerais bien y mettre les pieds un jour !
Bon courage pour la suite  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Merci à toi [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302 pour la gameroom ça va se faire mais ca va me demander pas mal de travaux ...
Une fois terminée je lancerai des invitations pour ceux à qui ça intéresse Very Happy 




------------
mariopourlavie a écrit:
Ben alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy  tu vends tout pour reprendre que du flipper finalement ? Very Happy
Non je vends pas tout mais une ou deux bornes afin d'accueillir les nouvelles qui vont arriver (race cab et flipper si tout ce passe bien) en gros je laisse le choix au client de choisir parmi ma liste actuelle.





------------

Sinon pas de news pour le moment, Namsan en mode repos [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 2480599388
En ce qui concerne les bornes music, je me suis un peu enflammé avec la quantité lol car ma gameroom ne sera pas assez varié au final et il me faut de la place pour un flipper, une race cab, une borne classique, une borne musicale.

Je posterai des photos des futures acquisitions plus tard  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Pour le moment je prépare ma valise pour me rendre à New York pour une petite semaine de détente. Ca manquera pas de flipper sur place [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 773715342 
@plus les potos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:25

@plus bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:38

peskopat a écrit:
@plus bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi Surprised de retour de New York et j'en profite pour poster quelque photos d'une petite salle assez connu à NY (Modern Pinball)
$13 de l'heure en freeplay.
C'était fort sympa j'ai bien aimé ! Aller je file j'ai encore le jetlag dans la tronche Sleep



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : NEW YORK !!!!! j'y suis allé dans cette boutique l'an dernier ! j'ai kiffé grave ! en tout cas t'as pris des photos beaucoup plus belles que les miennes lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:19

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy


Très belle salle, et en plus pas foule, du coup les coudes sont tranquilles pour s'couer [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: