Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables   [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:58

bonjour a tous ,

J'ai un soucis ou  choses normal  , mais besoin de vos information .  Je vais prendre en exemple la table twilight zone  mais choses identique sur 80 % des tables .

Quand l'on obtient le cap du Replay , normalement  a la fin de la dernière bille , tu reçoit une balle gratuite ou partie gratuite ?  Réellement je reçoit rien du tout . Même pas le possibilité de noter mon nom Sad


Ensuite le Match : Quand le match est identique au deux dernier chiffre de ton score tu reçoit un Credit .   Idem qu’au dessus je reçoit rien


Dernière édition par peskopat le Mer 23 Mai 2018 - 11:45, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables   [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:18

Salut.

Ne serais tu pas en free play ? Es tu obligé de mettre un crédit pour jouer ?

Ensuite dans la roms, menu service, tu as les réglages de tout ça, savoir ce que le flipper doit t'offrir.

Voilà deux pistes à explorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables   [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:22

non je sui pas en free to play .

Chemin que je vais devoir regarder , jamais été voir le menu service Smile  d ailleurs je me suis toujours demander ce qu’était ce menu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables   [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:24

Quand on atteint le replay on "claque" = on gagne une partie gratuite immédiatement, pas à la fin d’une bille ou d’une partie.

Pareil pour la loterie dont en général le pourcentage paramétré dans les ROMs est assez faible (aux alentours de 10% de chance de gagner une partie gratuite).

Mario a sans doute mis le doigt sur l’origine de ton problème - pour ma part je ne joue pas en Free Play faut bien amortir mon bouton Credit et mon knocker, mais c’est sans doute pour ça que tu ne "claques" pas [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables   [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables EmptyMar 20 Mar 2018 - 6:55

ok , j'ai modifier dans la rom  Smile

par contre pourquoi il garde pas mes configuration ?  des que je ferme la table et reouvre , il a reset mes configurations
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables   [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:00

Tu en es où du problème @Wspawn ?

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables   [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:45

One month without life's sign , hasta la vista baby [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Des tables Williams dans PBFX3
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [ARCHIVÉ] Tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: