Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain28




Messages : 4
Département : 28

[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus   [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:17

bonjour,
je débute dans le pincab, pincab que j'ai acheté d'ocas et qui fonctionne bien...jusqu'à maintenant
mon bouton lance bille ne fonctionne plus ni pour sélectionner la table ni pour lancer la bille (après avoir sélectionné la table avec la souris)
j'ai regardé dans les réglages que j'ai regardé sur la vidéo mais tout à l'air ok, les cosses sur le bouton sont ok j'ai donc l'impression que ça vient du côté logiciel
si quelqu'un avait une info, je suis preneur
merci
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus   [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:15

Hello, déjà vérifier si ton bouton est toujours reconnu comme un bouton de manette par Windows, il suffit d'aller comme si tu voulais calibrer ton joystick dans le "périphériques et imprimantes". Sinon il y a certainement un souci de câblage ou la carte qui a ce port qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain28




Messages : 4
Département : 28

[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Empty
MessageSujet: Merci   [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:14

merci
je vais regarder le tuto que tu me conseil, ya pas! il va falloir que je mette mon nez dans l'informatique
en tout cas ma manette est bien affichée (j'ai mis un peu de temps pour trouver d'ailleurs) et tout mes boutons fonctionnent sauf le lance bille
pourtant il est bien connecter j'ai réparé quelques flip et bornes de jeux je ne suis pas un débutant complet

merci
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain28




Messages : 4
Département : 28

[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Empty
MessageSujet: Problème résolu   [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:34

bonjour,
bon après avoir passé un certain temps, au moins ça m'a permis de comprendre un peu plus le côté informatique, c'était le fil du bouton qui était déconnecté, il y avait une cosse pas très bien serrée d'ailleurs dans un tube en plein milieu donc invisible remplacement de ce fil pour qu'il soit en une seule section et c'est reparti

merci je vais continuer à regarder le tutos

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus   [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:04

Salut @sylvain28,

pour passer le sujet en résolu, il faut éditer le premier post pour remplacer la balise [EN COURS] par, comme son nom l'indique [RESOLU] Very Happy

Je le fais donc, mais penses à le faire toi même la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille
» [EN COURS] Configuration bouton tire-bille
» [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!
» [RÉSOLU] Installation bouton
» [RÉSOLU] BOUTON ARCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: