Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain28




Messages : 4
Département : 28

[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus   [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:17

bonjour,
je débute dans le pincab, pincab que j'ai acheté d'ocas et qui fonctionne bien...jusqu'à maintenant
mon bouton lance bille ne fonctionne plus ni pour sélectionner la table ni pour lancer la bille (après avoir sélectionné la table avec la souris)
j'ai regardé dans les réglages que j'ai regardé sur la vidéo mais tout à l'air ok, les cosses sur le bouton sont ok j'ai donc l'impression que ça vient du côté logiciel
si quelqu'un avait une info, je suis preneur
merci
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus   [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:15

Hello, déjà vérifier si ton bouton est toujours reconnu comme un bouton de manette par Windows, il suffit d'aller comme si tu voulais calibrer ton joystick dans le "périphériques et imprimantes". Sinon il y a certainement un souci de câblage ou la carte qui a ce port qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain28




Messages : 4
Département : 28

[RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Empty
MessageSujet: Merci   [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:14

merci
je vais regarder le tuto que tu me conseil, ya pas! il va falloir que je mette mon nez dans l'informatique