Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Kingpin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Kingpin   [SUPPORT] Kingpin EmptySam 12 Mai 2018 - 11:55


1996


Question adressée à notre DOF Master @Arngrim :

Depuis les récentes versions de VPM le nom de la ROM Kingpin a été changé : kpv106 -> kpb105.

Or DOF ne reflète pas cette modification :

[SUPPORT] Kingpin Captur66

Du coup plus de DOF pour cette table (pour l'instant je "triche" en modifiant mes INI mais ce n'est pas officiel et ça remet l'ancienne dénomination à chaque MAJ) Neutral

Merci d'y jeter un œil [SUPPORT] Kingpin 3253257302

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kingpin   [SUPPORT] Kingpin EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:58

[SUPPORT] Kingpin Llilio10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kingpin   [SUPPORT] Kingpin EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:05

Je ne saisis pas le sens de ton image @Peskopat [SUPPORT] Kingpin 773715342

Par contre le petit @Arngrim est demandé au rayon Émulateurs / DOF, le petit @Arngrim merci [SUPPORT] Kingpin 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kingpin   [SUPPORT] Kingpin EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:35

Ben c'est un oeil jeté lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kingpin   [SUPPORT] Kingpin EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:37

tout le monde ne mets pas forcément son vpm à jour, la plus grosse raison serait d'avoir une nouvelle rom sam, mais ça risque fort de ne plus arriver
et si tu mets kp dans ton ini, ça fonctionne?
il y a pléthore d'autres roms qui ont changé de nom, mais faudrait que je retrouve la liste, j'ai mis à jour vpm 3.1 hier, je vais être dans le même cas..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kingpin   [SUPPORT] Kingpin EmptyMer 23 Mai 2018 - 8:19

@Mariopourlavie @Peskopat aaaaahhhh OK [SUPPORT] Kingpin 773715342[SUPPORT] Kingpin 722859262

@Arngrim merci pour ta réponse Wink

En effet pour l'instant j'édite les ini mais du coup je dois le faire à chaque boot du pincab puisque j'utilise la MAJ automatique de DOF Very Happy

Enfin je mens je ne lance pas Kingpin tous les jours non plus [SUPPORT] Kingpin 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kingpin   [SUPPORT] Kingpin EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:57

@shadow_shd


tu utilises quelle version de vpm? il me semble que j'ai la dernière de carny et c'est toujours kpv106


cela dit j'ai essayé en changeant vers kp comme suffix pour le configtool et ça passe, donc j'ai mis-à-jour dans le configtool vers kp aussi, c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kingpin   [SUPPORT] Kingpin EmptyJeu 24 Mai 2018 - 7:43

@Arngrim je viens de voir ça en regardant mes ini qui viennent d'être mis à jour Very Happy

Le changement du nom de la ROM est effectif depuis la r4486 :

> Message de Carny dans le thread SAMbuild 3.1 beta <

[SUPPORT] Kingpin Captur67

J'utilise la dernière révision (r4506) du 19 mai dernier et j'ai bien kpb105 Wink

[SUPPORT] Kingpin Captur68

Merci pour ton aide, je passe le sujet en résolu [SUPPORT] Kingpin 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
metallicab




Messages : 2
Département : 35

[SUPPORT] Kingpin Empty
MessageSujet: King pin   [SUPPORT] Kingpin EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:22

perso
j'ai juste renommé la rom et ça fonctionne ...
étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Kingpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: