Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Surround Sound Feedback

Aller en bas 
+61
TeteDampoule
Benoit33
ebor
berseker
firebrand007
arnoz
benoitl
Nosfé
fcbelleu
leeoneil
MAXxXAM
patrickfx
GUILLAUME49
Voljega
frkoko
philgoods9
Moussounet
zax
moviemaniac52
hyler
ste1073
Snorky
nico7575
AnthozoA
UnMaster
jlbrd
guizmo47
mcdmofr
maoul59
yoyo76110
Mick_03
BorisFR
tyra38
Gate
vnguyenquangdo
Suby
katanka
xphilou29
Nikko
peskopat
coincoin80
ozywan
lyoxide
Sebcemoi
JLLL
Patkiller
actarus
zedrummer
mariopourlavie
loftman44
Marcobzh
bono
totoche40
manples
Pincabonaute
JEJE38
doraj90
ALDO78
razorbaxx
snwfrd38
Shadow_SHD
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:13

Je n'utilise pas pinvol mais peut être à tester.

Pour la config audio VPX je n'ai rien changé donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Je vais vérifier au cas où

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:14

Oui, quand tu connectes des écrans en HDMI, souvent VPX switch sur la sortie audio HDMI, donc il faut bien remettre la carte audio concernée par défaut.
Aussi, sous windows 10, si tu cliques gauche sur l'icône de volume à droite de ta barre des tâches, avec le signe qui monte à droite, tu peux rechoisir la sortie audio à utiliser pour sortir le son:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:31

Vous connaissez debilos ?
Bah c moi....

J'avais bien le soucis décrit par Zedrummer mais en plus mon son était au plus bas (réglé avec mon bouton +-)

J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:44

Bah c'est pas "debilos", c'est quand même pas très naturel cette histoire de brancher un câble vidéo et que ça s'empare aussi du signal audio


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:54

Hello la communauté,
J'espère que tout le monde va bien dans ce contexte particuliers...
Je reprends mon installation SSF... là ou je l'ai laissé.

Donc j'ai reçu mon module Front Panel Audio :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que j'ai connecté à la carte mère sur le port audio JAUD1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme indiqué dans le manuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai branché et connecté 1 Ampli sur Mic In (dans mon cas pas de couleur rose mais le symbole Mic.)
J'ai branché et connecté le 2ème Ampli sur Line In (prise jack bleue)

Après j'ai sélectionné la carte audio principale et cliquer sur "Configurer" / Canaux audio : sélectionner "Surround 7.1". et tout le reste qui va bien avec paramétrage de VPX bien entendu, comme mentionné dans le super tuto de Shadow!

Mais hélas il ne se passe rien aucun sons...

Bon comme mentionné à la p.9, je n'ai toujours pas accès au "Gestionnaire audio HD Realtek"!!!

Si jamais Zedrummer tu es dans le coin et que ta proposition de Teamwiever tiens toujours, je reste à ta disposition  Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai le temps si tu veux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:09

Je te mp. Merci  Very Happy

EDIT
Un grand merci a Zedrummer pour sa patience et sa persévérance.
J'ai mon 7.1 qui marche  cheers!
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:27

Tout d'abord, merci à Shadow pour ce tuto très bien détaillé [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 3253257302 
Malgré une mise en œuvre pointilleuse de celui-ci, je pense avoir le même problème plus ou moins similaire que certains ont eus, notamment que BorisFR en page 6.

Le son des Roms comme Attack from mars, Théatre of magic, Médiéval madness ... ne sort plus alors que par exemple pour les tables Stern tout est ok. Je me retrouve donc uniquement avec les sons mécaniques présent dans le soundmanager deVPX.

L'assignation des différentes enceintes fonctionnent bien, car quand je teste chaque HP avec le gestionnaire de son, tout est ok. Dans le soundmanager de VPX, quand je change un bruit de : table à Backglass, le son passe bien des exciters de la caisse au 2 HP du fronton.

En fait, il n'y a que le son de certaines Rom qui disparait et comme l'a fait remarquer BorisFR pour lui, peut-être s'agit-il que des sons en "mono" qui sont redirigés ailleurs...

Concernant APO, pour l'instant il ne réagit pas au niveau des réglages chez moi malgré les vérification faites plus haut sur le tuto, je n'ai donc pas pu essayer de dispatcher la voix centrale sur les 2 HP Droit et Gauche comme l'a testé BorisFR.

Je ne sais donc pas ou disparait le son des Roms et pourquoi il n'est pas réassigner automatiquement comme la plus part d'entre vous sur les 2 HP de devant ??? scratch 

Ce que je sais, c'est que c'est injouable comme çà [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 1502191233 

Auriez-vous une idée ? cela peut-il être dù à la version de pilote realteck utilisé ?

Pour info, windows 10 pro et carte mère msi b450 gaming plus max
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:44

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au cas où, tu as bien désactivé le center et le sub dans les réglages son de Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:52

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui désactiver en premier lieu, puis activer pour essayer, mais aucuns son de la rom, que ce soit activer ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:19

Pour EqAPO, tu as essayé la manip de mcdmofr du 18 mars sur la page précédente ? 
Le souci est que pour les tables mono le driver dirige les sons de la rom vers la voie centrale même en la désactivant dans Windows ... Comme l’a expliqué Borisfr, avec APO tu peux rediriger vers les sorties front.
Sinon parfois une autre version du driver son peut régler le souci.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:50

Donc, si je comprends bien, le son des ROM ne sort pas et les sons mécaniques sortent
Première question toute bête, peux-tu nous faire une capture de ce que tu as dans les paramètres sons de VPX?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le son de certaines tables en mono seulement ne sort pas, j’ai eu le problème également lors de mes tests SSF, le son de ces tables est dirigé vers le center malgré sa désactivation. J’ai tellement tâtonné (pour ne pas dire "me suis tellement pris la tête") lors de la config de ma carte 7.1 externe pour SSF sur win10 que au final, je ne me rappelle plus ce qui avait réglé ce symptôme là, il me semble que c’est une autre version de driver ... [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 1982470514
Il est possible de régler ça en re dirigeant le center vers front R et L avec APO, et même sans re diriger, le simple fait de configurer EqAPO pour le driver le la carte résout le souci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:15

Je suis avec attention vos derniers échanges, par conséquent j'ai suivi les conseils de "mcdmofr" et vérifié le fonctionnement de APO sur mon installation... effectivement APO Equalizer n'est pas actif.
Tous les paramètres me semble corrects pour autant si je lance un son mp3 et que je modifie l'équalizer dans APO le son ne change pas.
J'ai bien changé l'option d’installation avec le choix suivant : SFX/EFX (experimental)... reboot à la suite mais rien n'y change APO n'est pas actif, je peux changer la courbe comme comme je veux aucune différence sonore.
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:03

Alors voici mes réglages son sous VPX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai branché 2 HP amplifiés sur la sortie centrale/Caisson de ma carte mère, et le son de la ROM sort bien ici, sur la voie centrale !

Dans un 1er temps, je vais essayer de changer de drivers et si cela ne change rien, je redirigerais la voie centrale via APO, si j'arrive à le faire agir ...

Pour ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] préconise de vérifier en page 10 à savoir "Install as SFX/EFX (experimental)" plutôt que "Install as LFX/GFX (recommended), on le trouve à quel endroit dans APO se réglage ? a l'installation uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:13

Tu vas dans le dossier EqualizerAPO de ton dossier Programmes sous C
Tu lances Configurator.ex, tu selectionnes tes hp, tu fais les modifications nécessaire et tu rebootes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans mon cas cela n'a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:10

Le problème est enfin réglé, tout fonctionne nickel et franchement c'est génial SSF Aplaudissez (quand ça marche biensûr complice )

Donc pour ceux qui seraient amenés à avoir le même problème, voici ce que j'ai fait pour faire marcher l'ensemble comme dans le TUTO.

Pourquoi, je ne sais pas, mais le problème venait bien du drivers utilisé pour ma carte son intégré.

Au premier essai, le driver installé (celui qui me causait le problème de son absent sur certaines Roms) était le pilote realtek télécharger sur le site MSI de ma carte mère (MSI B450 Gaming Plus Max).

Je l'ai désinstallé et j'ai ré-installé celui-ci (donné plusieurs fois dans le tuto) : Driver Realtek .
Avec celui-ci, le problème de son absent pour la Rom a été réglé, mais je me suis retrouvé avec un nouveau problème que certains avaient déjà eu à savoir, une baisse de son significative des HP du Fronton quand il y avait un bruit mécanique dans la caisse...

J'ai donc désinstaller de nouveau et ré-installer celui trouver sur ce site donné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en page 9 : Lien
J'ai pris celui correspondant exactement au chipset audio de ma carte mère, installé et là miracle de l'informatique, plus de problème.
J'en ai profité pour désinstaller APO et le réinstallé et maintenant il fonctionne aussi, et avec les plugins du Tuto en plus (j'ai vu que certains avaient été obligé de ne pas les utiliser pour ne plus avoir le son qui baisse).

Voilà, j'espère que cette solution permettra donc à d'autres de solutionner leur éventuels problèmes.
et merci à tous pour vos retours. @+

Edit : Pour APO, j'ai installé comme dans le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : avec ma config, je n'ai pas ce fameux choix donné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en page 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:06

Bon je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec la dernière version Windows 10, APO et VPX 10.6.

Je m"explique, Depuis cette semaine curieusement le son sous VPX est en mode sourdine... et le système SSF ne donne plus les effets désirés.

Un nouveau gestionnaire "Realtek Audio Control" est présent (version Microsoft Store). Car je découvre que les pilotes Realtek Audio migrent vers le modèle universel UWP.

Ce pilote universel Realtek Universal Audio Driver (UAD) est présent sur le Microsoft Update ou encore sur les sites des fabricants ASRock, GIGABYTE ou MSI sous la forme de la version 6.0.1.8470.

Au téléchargement des derniers drivers, on remarque immédiatement que la taille du fichier est passée à seulement une vingtaine de mégaoctets contre près de 300 Mo habituellement.
Cela s'explique essentiellement par la suppression de l'ensemble des utilitaires et outils logiciels que Realtek proposait avec ses pilotes
à commencer par le panneau de configuration HD Audio Manager mais aussi par l'abandon du support des anciens systèmes d'exploitation (Windows Vista/7/8/8.1)
car la plateforme universelle UWD/UWP ne se destine qu'à Windows 10.

Voici les tests effectués ce jour :

1) désinstallation du driver Realtek UAD actuel par un driver exe précédent (liens dans ce topic), reboot et là magique le son fonctionne de nouveau dans VPX. Mais plus de logiciel pour paramétrer et activer le 7.1 car la config par défaut du driver est en mode stéréo 2.0 et évidement, le gestionnaire "Realtek Audio Control" plante car le driver n'est pas UAD.

2) reconfiguration de APO et reboot mais cet idiot de Windows 10 semble me réinstaller le dernier driver UAD, du coup, je suis dans l'impasse.

Avez-vous une idée ? [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 1393933098

PS: le dernier driver Realtek fonctionne très bien avec Windows 10 et APO, ainsi que le nouveau gestionnaire 7.1 fournit par Microsoft. Le seul problème est le son mode sourdine dans VPX, donc inexploitable.

Je ne sais pas si il y a une béta 10.7 de VPX ou si des personnes rencontrent ce problème avec les derniers drivers Realtek.... [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 3209162230

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:31

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

J’ai pas de chipset Realtek pour le son mais, tu as essayé de desintaller la carte son par le gestionnaire de périphériques en cochant "supprimer le pilote" avant de réinstaller l’ancien driver ?
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:26

merci pour ton retour,

Tous était nickel chrome avant.... Cela fait plusieurs semaines que la partie son était OK.... purée.... Tant pis 

Bon j'ai désinstallé APO puis j'ai reconfigurer en stéréo 2 carneaux ma carte son sous Windows 10 1909 et sous VPX.

Je constate la chose suivante :

Si le son vient de la ROM ou de altsound c'est-à-dire : mode 0 ou 1 dans la ROM la musique ainsi que les bruitages dans VPX sont en sourdine...

Si je lance une table avec le mode 2 c'est-à-dire avec "Pinsound" là le son est nickel.... Comme d'ailleurs dans PinUP System.

Cela semble un problème avec ma config VPX (10.6 build 3788 Final) !!!!

Mon driver Realtek est 6.0.8703.1 14/05/2019 (qui doit fonctionner normalement) Shocked

Je suis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:35

De mon côté, beaucoup de soucis pour installer le 7.1 également, notamment je ne trouvais pas le panneau de configuration HD Audio Manager...

- Grace à l’intervention de Zedrummer, il a réussi à le faire via le pilote correspondant à ma carte B365M-PRO-VDH dispo sur le site MSI.

Du coup j'ai bien le 7.1 je suis super happy  Very Happy, je passe à la suite du tuto... Equalizer APO!!!
Aucun soucis d'installation et de configuration sauf qu'APO Equalizer n'est pas actif... super sad  Sad !
D’ailleurs dommage qu'il n'y est pas un Plugin VST "Vue-Mètres" ou une interface graphique qui pourrait nous permettre de voir l'activité d'APO et non pas de juste l'entendre (dans mon cas jamais entendu).

Donc impossible de faire fonctionner APO, j'ai installé, ré-installé cela ne fonctionne pas...

J'ai essayé ce que  préconise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de privilégier "Install as SFX/EFX (experimental)" plutôt que "Install as LFX/GFX (recommended), cela ne change rien également...

Par conséquent j'ai deux possibilités que je n'ose pas appliquer par peur de perdre ma configuration 7.1 fonctionnelle :
-1  installer la une mise à jour MSI du pilote Realtek HD Universal Driver / Version 6.0.8911.1 avec une date de mise en ligne du 2020-04-10...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-2 ré-essayer d'installer de nouveau le logiciel recommandés sur le tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà si âme bienveillante veux me suggérer des solutions, elles sont le bienvenue.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour avoir le son par le backglass, dans les réglages vpx pour "Music", je dois choisir "Périphérique audio principal" plutôt que le nom de ma carte son, ce qui devrait en fait revenir au même, mais en fait non, sinon, pas de son BG....
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:25

Au passage auriez-vous une petite astuce pour lancer Equalizer APO en mode réduit (minimized)... je l'ai mis dans mon fichier démarrer mais il vient au-dessus de Pinup après le démarrage de W10...
Vous me direz à quoi puisque Equalizer APO ne fonctionne pas chez moi... ben ze suis têtu donc ze vais y arriver!!!
Demain je reprends toutes les installations des pilotes audio et APO avec point de restauration avant pour ne pas perdre ma config actuelle  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Pour ma part, je le lance au démarrage avec un .bat comportant le commutateur /minimized que je place à la racine de c:/ et je fais un raccourci pointant dessus dans le dossier "startup", voici un exemple de .bat :


Code:

@echo off
cd "C:\Program Files\EqualizerAPO"
start C:\Program Files\EqualizerAPO\editor.exe /minimized
exit
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:03

Vous voyez vraiment une différence avec equalizer ?

Soit ça n'a pas marché chez moi soit j'ai des oreilles en carton (les 2 affirmations sont vraies) mais je ne vois pas de différence avec et sans.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Surround Sound Feedback
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [VPX] Ball rolling sound
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [ABANDONNÉ] Sound Effects Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: