Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Surround Sound Feedback

Aller en bas 
+61
TeteDampoule
Benoit33
ebor
berseker
firebrand007
arnoz
benoitl
Nosfé
fcbelleu
leeoneil
MAXxXAM
patrickfx
GUILLAUME49
Voljega
frkoko
philgoods9
Moussounet
zax
moviemaniac52
hyler
ste1073
Snorky
nico7575
AnthozoA
UnMaster
jlbrd
guizmo47
mcdmofr
maoul59
yoyo76110
Mick_03
BorisFR
tyra38
Gate
vnguyenquangdo
Suby
katanka
xphilou29
Nikko
peskopat
coincoin80
ozywan
lyoxide
Sebcemoi
JLLL
Patkiller
actarus
zedrummer
mariopourlavie
loftman44
Marcobzh
bono
totoche40
manples
Pincabonaute
JEJE38
doraj90
ALDO78
razorbaxx
snwfrd38
Shadow_SHD
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:08

Vous être vraiment sûr que vous avez bien suivi le tuto ? car dans les réglages windows si vous activez pas dans hp facultatif la case centré ben vous avez pas de voix centrale, j'ai modif les réglages sur mon cab pour voir et si je coche cette case je retombe sur votre problème.

Sinon, des fois dans le sound manager de certaines tables les sons sont pas réglé sur le bon canal d'où l'absence de certains sons.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:35

Double post volontaire car il cherche à combiner SSFImpactor et le support de la WeMos, et j'ai donc besoin de faire tester les deux fonctions.

==========

Re-bonjour,

J'ai tenté la compilation de la dernière version de KaiCherry incluant le support de SSF Impactor, en ajoutant les modifications de Aetios pour la Wemos.

Bon comme je suis très loin de maitriser le sujet... ca peut fonctionner tout comme ca peut exploser...

Donc si quelqu'un pouvait tester si cela fonctionne avec SSFImpactor, je n'ai pas accès à mon PinCab pendant la semaine :-)

Petite précisions:
Il est nécéssaire de partir de la release de DOF R3++ officielle de mi Mars 2018, je n'ai recompilé que DirectOutput et B2SServerPlugin (qui semblent contenir l'ensemble des modifications effectuées par KaiCherry)

Je ne m'explique pas trop pourquoi le fichier DirectOutput.dll est beaucoup plus gros, mais bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 9:03

Merci pour le tuto que je vais essayer ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:39

Bonjour

Je confirme que ma version modifiée de DirectOutput.dll, qui intègre à la fois les changements de KaiCherry pour SSFImpactor et de Aetios pour la Wemos fonctionne, ie j'ai la Wemos fonctionnelle, et j'ai SSFImpactor fonctionnel.

Bon par contre, pas trouvé encore comment combiner les deux, une histoire de cabinet.xml et de config DOF, donc c'est l'un ou l'autre pour ma part pour le moment :-)

Pour l'installation:
- Installer la version officielle de DOF
- Puis remplacer les fichiers de cette version par les fichiers fournis par KaiCherry (dispo sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section SSF, topic SSF Impactor)
- Une fois tout fonctionnel, remplacer la DLL Directoutput.dll par la mienne

Voila
Revenir en haut Aller en bas
maoul59




Messages : 10
Département : 59

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2019 - 9:54

Bonjour,

J'ai installé un système 7.1 hier. N'ayant pas de carte son 7.1 j'ai acheté une carte 7.1 externe qui se branche en USB. Le rendu est plutôt bon et la spatialisation excellente après quelques réglages de base directement au niveau du logiciel de la carte son (égalisation, définition des enceintes, DSP, et type de pièce (dans mon j'ai choisit une petite pièce genre salle de bain)).

De temps en temps au cours des réglages je n'avais plus de musiques sur un grand nombre de table mais uniquement les sons de la bille.

Je me suis apperçu que le problème venait essentiellement de la carte son et non pas de VPX. En modifiant certains réglages et en fermant et réouvrant VPX tout refonctionne correctement.

Idéalement, il faut utiliser la dernière maj de VPX en 10.6.

Le rendu est très bon une fois les paramètres correctement réglés.

Ci dessous la liste du matériel installé :
- 2 x Amplis : https://www.amazon.fr/DollaTek-LP-838-Automobile-Amplificateur-Subwoofer/dp/B07DJ4P86M/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=lepy&qid=1568015412&s=gateway&sr=8-4 

- 4 x exciters : https://www.amazon.fr/Dayton-Audio-DAEX32EP-4-Thruster-Exciter/dp/B00Q3M8PCY/ref=asc_df_B00Q3M8PCY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=294624661821&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=12286391824752152231&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055767&hvtargid=pla-654406979031&psc=1

- Carte son USB 7.1 : https://www.amazon.fr/num%C3%A9rique-Ordinateur-Portable-fr%C3%A9quence-d%C3%A9chantillonnage/dp/B07HMWHBXS/ref=asc_df_B07HMWHBXS/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=313686779409&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=1449774638375995019&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055767&hvtargid=pla-640579988115&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=59195719901&hvpone=&hvptwo=&hvadid=313686779409&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=1449774638375995019&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055767&hvtargid=pla-640579988115

Le logiciel de la carte son est assez bien fait. En respectant le tuto on arrive à un résultats très sympa.

Par contre les exciters sont collé et le scotch employé est très légé. J'ai été obligé de les coller à la super glue (fine couche).

En espérant que celà pourra aider.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:01

Bonjour,

Pour ma part j'ai pris ces exciters:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(qui sont d'ailleurs très largement utilisés dans la communauté SSF), 16 euros pièce, et ils se vissent. Ca marche très bien.

Je viens de commander un BST-1 pour ajouter un peu de punch, d'après tout les retours l'impact est non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:09

J'ai la meme carte son et moi elle ne fonctionne pas. Tu es sous Win7 ou Win10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:10

Salut et merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], (au passage j'ai choisi le même modèle de carte 7.1 externe).

Cependant, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.
Merci  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], win 10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:20

Sous win7 cette carte son n'est pas reconnu meme sous equalizer apo.
Je n'ai que le speaker droit et gauche de reconnu.
Ca sent le passage à win10, je vais avoir bibi à la tete  boum
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne l'ai pas essayée sur win7, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas scratch
Le tout c'est de trouver le bon driver, pour win 10 j'ai dû chercher le driver adéquate, je n'ai plus en tête le modèle de chipset embarqué par la carte, mais ça doit se trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:43

Oui j'ai eu du mal à trouver le driver aussi. Mais rien y fait.
Sous windows ce sont les exciters qui fonctionnent et pas mon 2.1 et sous VP, c'est l'inverse.
J'ai le 2.1 qui fonctionne et pas les exciters.
Un truc à s'arracher les cheveux que je n'ai plus d'ailleurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bizarre, bah du coup, t'as qu'à faire un backup de ta config et essayes de passer à win10 pour tester, et si ça fonctionne, ça sera une bonne chose de faite [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:58

Une question, SSF est-il compatible avec PinSound :

Si l'on utilise les packs sons Pinsound avec les tables VPX.... (du fait que VPMAME ne gère plus les sons venant de la ROM option 2)

Avons-nous les sons des éléments mécaniques fournit par le système SSF ?

Car de base, avec Pinsound il n'y a pas le son de la bille qui roule par exemple.

maj

Je pense à une chose...

Je m'explique : n'ayant pas encore de SSF, j'ai un kit avec 4 enceintes (2 sous le playfiled pour les sons mécaniques et 2 à l'arrière dans le fronton). J'ai configuré dans VPX le mode 7.1 pour avoir la séparation des sons dans VPX et cela fonctionne depuis le début.

Cependant, les sons dans le fronton sont parfaits (musique et bruitages) en revanche les deux enceintes sous le playfield qui restituent les sons mécaniques ne sont pas audibles, car je n'arrive pas à augmenté le volume des ces deux enceintes correctement.

Est-ce que le programme Equalizer APO me permettrai de régler le volume précisément sur mon kit 4.1 installé dans mon pincab ?

Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:15

C'est VPX qui fait le son de roulement, de bille, etc...
VPM c'est juste le son de la ROM et c'est ça qui est remplacé par Pinsound.
Revenir en haut Aller en bas
maoul59




Messages : 10
Département : 59

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:44

yoyo76110 a écrit:
Sous win7 cette carte son n'est pas reconnu meme sous equalizer apo.
Je n'ai que le speaker droit et gauche de reconnu.
Ca sent le passage à win10, je vais avoir bibi à la tete  boum

Pour moi je suis en win 7, la carte son s'est installée toute seule (reconnue directement) et j'ai ensuite installé le logiciel fournit sur le dvd.
C'est peut être un problème de mise à jour.

Au début j'ai eu des problèmes concernant des passages en 2.1 ou exciters sous vpx à chaque modification. J'ai réglé VPX dans les paramètres audio en 7.1 avec l'entrée USB speakers. Puis dans le logiciel fournit pour la carte son on peut régler l'égalisation et il m'a fallu glisser l'icone 7.1 dans l'onglet DSP vers la case DSP. Et là le 7.1 est bien pris en compte tout le temps. Le logiciel est assez bien fait mais il faut passer un peu de temps dessus. Il n'y a pas de notice d'utilisation donc c'est un peu casse pieds. Je n'utilise pas equalizer apo.
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2019 - 15:43

Bon j'ai trouvé mon problème de volume avec les deux enceintes pour les bruits mécaniques.... C'est mon ampli qui ne renvoi pas correctement sur ces enceintes le son éclaté de VPX.

En installant deux enceintes PC de bureau sur la prise jack, cela fonctionne.... [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 3253257302

Cependant effectivement une fois la vitre et la lockbar installées les sons mécaniques de VPX sont ridicules.

Je voudrais installer un petit ampli (simple) avec entrée jack et deux exiters, pouvez-vous me conseiller pour le choix [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 1393933098

merci.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Voilà ce que j'ai acheté pour ma part et cela fait bien le job :

Exciters DAYTON chez Audiophonics

Ampli LP-838 chez Amazon ou Smallcab
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:03

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 4216826579 Mêmes amplis, et mêmes exciters pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2019 - 19:34

Idem. Mais pour le coup ampli pris chez Art'Cab : c'est moins cher et en plus tu as les cables audio et d'alimentation ! (sans compter les 10% de réduction supplémentaire pour les membres de Pincab Passion)
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptySam 14 Sep 2019 - 10:19

merci pour les retour les gars [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 3253257302

j'ai vu ça chez le même fournisseur que les Daytons....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est-ce que quelqu'un utilise cet ampli ? (car je cherche le moins encombrant possible).
.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptySam 14 Sep 2019 - 11:14

Je réponds pas directement à ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais pour gagner en encombrement, si tu l'as pas déja fait, tu peux surélever ton combo shaker/gear et exploiter la face du dessous pour d'autres éléments, comme je l'ai fais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maoul59




Messages : 10
Département : 59

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:36

yoyo76110 a écrit:
Sous win7 cette carte son n'est pas reconnu meme sous equalizer apo.
Je n'ai que le speaker droit et gauche de reconnu.
Ca sent le passage à win10, je vais avoir bibi à la tete  boum
Pour répondre à Yoyo76110,

Voici des imprim écran concernant mes réglages sous le logiciel USB Multi-Channel Audio Device qui permet de configuer la carte son USB 7.1 que l'on trouve chez Amazon pour une vingtaine d'euros. Ces réglages fonctionnent très bien chez moi en suivant le tuto. 
Pour info mes systemes d'enceintes sont un 2.1 logitech Z333 et 2 ampli Lepy connectés chacuns à 2 exciters Dayton Audio collés à la glue (2 près des boutons flipper gauche et droite et 2 au fond sous le DMD dans la caisse à droite et à gauche).

Pour les réglages il faut d'abord cliquer sur l'onglet Param. Principal, sélectionner 8CH, cliquer sur DSP puis 7.1 virtual speaker shifter et placer les enceintes a peu près comme sur l'image suivante :
J'ai mis le subwoofer au milieu car dans mon PINCAB il est en plein milieu de la caisse avec une ouverture vers le sol au diamètre du woofer.
Le bonhomme doit être au centre sinon ça bouge tous les niveaux de décibels et le rendu n'est pas aussi bon avec des décalages importants. A mon avis c'est à chacun de mettre le bonhomme de manière à avoir le meilleur rendu. Pour les potard sur les amplis à cette étape, le mieux est de les mettre tous à 50% pour pouvoir affiner manuellement quand la table est ouverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite dans l'onglet Mélangeur voici mes réglages sur l'image suivante. Haut Parleurs et spdif in à fond, puis je règle les enceintes séparément avec leurs boutons de volumes respectifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'equaliseur aller dans l'oglet effet, j'ai paramétré salle de bain en generic et la plus petite taille d'environnement et enfin pour l'équaliseur est réglé comme sur l'image. Ces paramètres son très importants pour certains problèmes de saturation des exciters. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Certaines tables ont des sons qui font saturer les exciters (ex : medieval madness, disney princess sont les pires). Quand celà arrive, je rentre dans le paramètre option de table sous vpx et je diminue les volumes de musiques ou d'effets selon les cas jusqu'à ne plus avoir de problème de saturation et aussi avoir un ensemble correct. Certaines tables sont mieux que d'autres.

Si quelqu'un à des conseils pour récupérer les altsound de medieval madness je suis preneur et si ils peuvent me dire si celà apporte quelque chose car c'est une de mes tables préférées.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2019 - 7:49

Milles merci à toi.
J’essaie dès ce soir et je te tiens au courant si cela m'a aidé ou non.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo47




Messages : 12
Département : 47

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:03

merci pour ce super tuto intéréssé par le son ssf pour mon futur pincab je l'ai lu avec grand interet par contre question de newbie de base j'ai pas compris l'installation des 3 amplis sur le front panel audio qui n'a que 2 jacks audio hd ma carte msi 760gm-p23 fx a bien le connecteur audio pour y mettre ce genre de front audio https://www.amazon.fr/Demiawaking-3-0-avec-connecteur-20-broches-adaptateur/dp/B079MDRSD3/ref=sr_1_28?keywords=front+panel+audio+connector&qid=1568813231&s=gateway&sr=8-28 mais je fait comment pour relier les 3 amplis a celui ci n'ayant que 2 jacks audio à l'avant je n'ai pas vu de schema ? dsl je n'ai pas tout compris quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet ? merci


Dernière édition par guizmo47 le Mer 18 Sep 2019 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:05

Tu n'utilises pas 3 connecteurs du front panel, mais 2 en plus de la prise Jack habituelle située à l'arrière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Surround Sound Feedback
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [VPX] Ball rolling sound
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [ABANDONNÉ] Sound Effects Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: