Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Ledwiz

Aller en bas 
+33
lololol
didaille91
Sharkky
Damien54
kiwandou
Shadow_SHD
PHILI50
gech
betsy4123
peskopat
cox
grandDD
Davidlinch
cyril92
djjacko
Namsan
ced
17Al3x17
demanson
wartotal
jim34
geoffrey8359
bip-bip-72
Hypno74
vulbas
Darkmeteor
Hack-Tarus
grozby88
arngrim
willix
yoyokopter
nikonesca
tetrafred
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:38

tip top, et en plus si y'a bien une table pour faire la demo du shaker c'est bien apollo13 Smile
tu as les contactor ou pas encore, ça aussi c'est un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:04

de retour de la partie de pèche Very Happy, content que cela fonctionne , par contre c'est étonnant
que cela fasse autant de bruit , as tu bien relié toutes les masses ensemble , car dans mon pincab les interfaces ne s'entendent quasiment pas , si il y a un peu de son , je dit bien un peu pas le son a fond
Vérifie bien que le GND de ta Ledwiz soit bien connecté a la masse de ton alim et si tu as plusieurs alim que tu ais un masse commune entre tes alim
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:24

J ai les contacteurs et l alim 24v, je vais prendre le module nécessaire a yoyo.
Le gnd et le 12v sont sur une molex de l alim du Pc.
Je vérifierai le câblage quand même.
C est vrai que ça fait du bruit, même si elles sont juste posées sur la vitre pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaa okkkkkk sur la vitre je comprend mieux Rolling Eyes, un conseil aussi pose ton ensemble ledwiz+ interfaces sur une mousse
perso j'ai utilisé un vieux tapis de souris en mousse , en plus d'isoler électriquement cela isole aussi phoniquement , mon ensemble est simplement posé sur le caisson de basse a l’intérieur du pincab
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:13

Oui elles sont en dehors de la caisse la. Donc pour le bruit ça te semble "plus" normal?
Je testerai à l intérieur demain juste devant les ventilo qui refroidissent entre l écran et la vitre.
Tu as des ventilo a ce niveau la?

Merci pour l astuce du tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:22

Regarde car même tes masses "commune" , je te ferais une photo de mon installation quand je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:34

Ok,
Oui je vais regarder les masses. J ai 2 strobes aussi mais je ne sais pas si je vais les mettre, ça a l air de trop flasher.
Je vais placer les contacteurs dans la caisse, il me restera qu a les brancher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:34

vulbas a écrit:
tip top, et en plus si y'a bien une table pour faire la demo du shaker c'est bien apollo13 Smile
tu as les contactor ou pas encore, ça aussi c'est un gros plus.
Il y à le dernier Medieval Madness sortie hier aussi qui utilise le combo a fond.

Et je viens de voir qu'une version ledwiz de COTBL est dispo depuis aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:12

Je vais enlevé le payfield histoire de faire un câblage propre dans la caisse, et j'aimerai en profiter pour pré cabler et mettre en place les contacteurs.
ils se montent en série sur le 24v, et chaque contacteur va à 1 port de ledwiz c'est ça ?

voici mon schéma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:28

Oui c est ca.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:46

Précision, c'est un montage en parallèle et pas en série Wink 
Autre chose aussi il ne faut pas que tu connectes tes contacteurs sur l'interface avec les Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:26

il faut aussi que tu rentres le 24v dans la ledwiz si ma memoire est bonne, si tes contacteurs sont en 24v bien sur. enfin il me semble en tout cas.... faudra confirmation je sais plus trop tous c'est truc. de toute façon c'est marqué sur le manuel de la ledwiz

edit, a oui j'oubliais que tu allais utiliser une carte en sus pour les contactors.... d'ailleurs je ne sais pas si la ledwiz seul prends du 24v. je regarderais le manuel tout à l'heure pour mon info perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:38

non pas besoin de connecter la Ledwiz au 24V, puisque la ledwiz pilote les cartes interface (les cartes interface utilise seulement le 12v)
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:13

Ok en parallèle Smile
Non pas de résistance ( de toute façon ils seront brancher sur ton 3 em module ).
Je vais juste les pré câblé.
Le pincab est ouvert et je recablé tout proprement.
Je met des photos dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:19

re,

je pose ma question ici vu que sur mon post c'est passé inapercu

question:
vu que les strobes sous FP ca donne rien, je les ai configurer comme "LEDLaunchBallButton.Power" et donc ils s'allument pour faire lancer la bille , normal.
est ce que je peux ajouter directement la lumiere de mon vrai bouton lance balle ( elle est en 12v ), afin qu'elle s'allume en même temps que les strobes ( que je vais bidouiller )?
 12 v sur le 12v et le gnd sur le même port que les strobes ?
ca ne pose pas de problème ?

est ce que je peux mettre mes boutons ( la lumiere ) pour

LEDStartButton.Channel     
    LEDCoin.Channel           

directement sur 2 port de la ledwiz ( donc sans module ) sans risque de cramer la bete ?

autre chose, j'ai bien le clignotements des strobes pour le lance balle sur la table apollo 13 mais pas sur les autres ( MM, FA, AFM )...
alors que c'est le meme .ini partout.
c'est du à quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:34

je ne te repondrais que pour le 12v. ne connaissant pas fp....

tu peux mettre ton bouton launch avec tes strobes, pas de soucis. pour ce qui est de brancher direct sur la ledwiz c'est possible si ça ne depasse pas les 500ma. le mieux est sans doute de passer par un relais...
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:12

pareil, j'ai pas du tout FP, je ne joue que VP... et pour tes boutons, voici un lien qui te donnera les intensités des lampes (j'ai n'ai pas mal dans mon ghostpinball) A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merdum, le lien est mort, bon y'a des chances que ta lampe soit une 0.63A donc qui dépasse la sortie admissible de ledwiz, donc relai... A+
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:18

merci les gars
pour le launch ball je vais coupler aux strobes sous fp donc
pour les autres boutons ( ceux là ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je patienterais pour ajouter un autre module avec relais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:08

salut , si les boutons que tu utilises sont ceux du lien au dessus , à mon avis aucun risque d'en brancher 2 en parallèle sur une sortie de la Ledwiz car de ce que l'on voit sur la photo ils sont équipés de LED en 12V , le plus simple et le plus safe serait d'en brancher un a blanc et de mesurer l'intensité qu'il consomme avec tout simplement ton multimètre en fonction ampermetre en série dans le branchement.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:38

ah ben oui là... la conso est de 20mA, donc tu en mettre plusieurs ... 25 en fait !
je croyais que tu parlais d'une vrai lampe avec filament dans le lance bille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:09

dans le bouton lance bille c'est une lampe avec filament , mais si je met avec les strobes c'est sur le module donc ca devrait aller.

Le bouton start est avec une led , donc sans relais c'est ok
pour le bouton insert coins c'est aussi à lampe donc je branche pas sur la ledwiz direct ( je verrais plus tard ).
donc :

launch ball ( lampe ) avec strobes sur modules
et start (led ) direct sur ledwiz

on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:12

c'est bon.
le insert coin tu peux le mettre sur un 12v permanent. il est tout le temps allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:21

ha ok donc pas la peine de modif l'insert coins car il est deja sur le 12v et tout le temps allumé.

vu que les strobes ne marche pas sous FP je peux les couplé avec n 'importe quoi sur le module ( shaker, gears par exemple) et ils s'allumeront en meme temps donc.
ca liberera un port module en plus comme ca .

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:55

Oui c possible pour le strobe. mais du coup tu perds l effet strob a moins que tu n ais laissé le boitier de commande de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:58

apparement l'effet strobes ne marche pas avec FP.
j'ai viré le boitier, mais je peut le remettre.
je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Ledwiz
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect...
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» Ledwiz DOF et electromecanique
» [ABANDONNÉ] Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: