Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Ledwiz

Aller en bas 
+33
lololol
didaille91
Sharkky
Damien54
kiwandou
Shadow_SHD
PHILI50
gech
betsy4123
peskopat
cox
grandDD
Davidlinch
cyril92
djjacko
Namsan
ced
17Al3x17
demanson
wartotal
jim34
geoffrey8359
bip-bip-72
Hypno74
vulbas
Darkmeteor
Hack-Tarus
grozby88
arngrim
willix
yoyokopter
nikonesca
tetrafred
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:15

Ouaip à toi maintenant de modifier tes quelques 200 tables… ouin 
Allez courage !!!!!!
au moins quand c'est fait C'EST FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:17

il existe un logiciel qui automatise tout pour les DMD , mais ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je me souvient plus du nom Embarassed Embarassed

EDIT : SetDMD.exe c'est ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:36

ouais setdmd, mais il ne fonctionne pas sur toutes les config. c'est bizarre....

par contre il est INDISPENSABLE de faire des sauvegarde reguliere de son dd pinball au risque de pété un cable le jour ou le dd passe l'arme à gauche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:37

si je colle entre vpinit et withcontroler  ca me sort erreur script line 49.
alors soit je met pas au bonne endroit, soit la valeur est pas bonne pour la position, ou alors c'est pas ca qu'il faut que je fasse.
j'opte pour la 3em possibilité Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit: j'ai test setdmd mais rien a faire ca marche pas.

une fois placer la position du dmd doit etre celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hack-Tarus le Mer 11 Sep 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:48

non désolé j'ai du pas être trop clair… à ne pas mettre entre vpminit et withe mais mettre entre with controller et end with.
Par exemple dans ta capture tu as déjà la ligne de rotation : ".Games(cGameName).Settings.Value("rol")=0
et ben tu colle mon code (avec tes valeurs à toi bien sûr) sans la ligne rol vu qu'elle y est déjà et hop ca devrais fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:58

ok, j'ai mis ca, plus d'erreur line, mais le dmd n'est toujours pas au bonne endroit ( il est sur le 1er )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon reste a mettre les bonnes valeurs et ca sera bon


Dernière édition par Hack-Tarus le Mer 11 Sep 2013 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:23

Sa position en x et y dépend du coin en haut à droite du premier écran (j'imagine l'ecran du plateau) donc pour ma part j'additionne la largeur du plateau (ecran1) + la largeur du backglass (ecran2) + le positionnement dans mon ecran DMD (ecran 3) les trois ecrans étant alignés dans mon gestionnaire windows des multiécrans.
en gros pour ma part ca donne : x=0, y=1920+1080+0 (le dmd utilisant tout l'écran 800x600) soit 3000 et pour le dimensionnement 800x600
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:53

essaye setdmd cela te prendra bien moins de temps , bon c'est sur si tu commences a installer les table VP sa va mais si tu en a déjà un bon nombre d'installée SetDMD est très pratique , perso j'ai un soucis sur seulement 2 tables sur 87 ça fait deja 85 ou j'ai rien eu besoin de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:01

tu as bien mis "executer en administrateur" dans setdmd ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:03

bha set dmd ca ne fonctionne pas , je positionne save , j’installe sur les roms et çà ne change pas.


la dans le script quand je met x=0 c'est a ras de l'ecran 1 donc normal
x=10 ca decal vers la droite
mais apres x=1920 et + il reste au même endroit ( a cheval sur le playfield et le fronton ).
je pige pas.

au final ca fait comme setdmd, je me demande si c'est pas encore un coup de la CG ?

c'est comme si il était impossible à partir d'une certaine valeur, d'aller + vers la droite

edit :oui admin
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:14

je me demande si ca ne vient pas d'un conflit w7 et CG.

en regardant comme ca on voit que chacun a sa vision!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PS: par contre je devrait peut etre posté sur mon topic plutot que de pourrir la section ledwiz à mon avis .


edit: j'ai remis dans le meme ordre et meme numero sur la CG que sur windows et c'est idem.
je vais acheter un vrai dmd ca resoudra le probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:43

J'aurais une question pour les utilisateurs du Ledwiz qui auraient suivi ce tuto.

Comme je ne me suis jamais penché sur le sujet, je ne sait pas si celui ici  est utile, pratique, compréhensible, à améliorer, à condenser.....

J'aimerais bien le mettre en post-it donc dites-moi si c'est bon ou si il faut corriger. 
Fred?
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:52

Disons que la partie FP est encore d'actualité mais pour VP on est à mon avis tous passé au DOF ce qui est bcp mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:54

100X mieux le dof, uvp est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:00

Ah oui le DOF, j'l'avais oublié celui-là  clown
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:00

même avec le dof on doit quand même passer avec la ledwiz et le soft de vp universe pour sa configuration. Le tuto est toujours d'actu mais à remettre à jour (partie soft).
Tu peut le reprendre pour remise en forme ou l'editer si tu veux Wink

L'editer sera mieux pour conserver les astuces en réponse au post de base (manip registre, carte yoyo....)

je pense qu'on pourrait faire un tuto concernant tous les toys aussi. ca serait nickel.

-gear motor avec moteur d’essuie glace
-led rgb (ref, dissipateurs, cablage....)
-contacteurs avec référence et modifs possibles
-lien vers des gyrophares
...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:18

Il reste beaucoup de tuto a faire, apres tout dépend des compétences de chacun pour en faire un, car les toys c'est pas évidant a maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:32

A la place d'un tuto ça peut être un référencement en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:43

Mes félicitations fred Very Happy 
Pour la ledwiz ,il faut un relais quelque chose comme ça pour l'alimenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:58

la ledwiz s'alimente en usb, ce sont les toys qui s'alimentent avec autre chose, en fonction de leur voltage etc, si tu la super carte de zeb qui fait tout, une deuxieme alim de pc peut alimenter tout.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:03

Ok.
J'ai mes boutons, qui vont vers l'interface et reparte sur la ledwiz?
Faut mieux avoir la car de zeb? cette carte à le meme principe que la ledwiz?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:27

les cartes de zeb sont des extensions de la ledwiz pour faciliter le cablage, la gestion des voltages, une fois que tu as ça c'est pratiquement du plug and play, tu branches la zeb sur la ledwiz et les toys sur la zeb.

pour avoir des contacteurs sur les flip par exemple, les boutons sont reliés à l'ipac, et le software dof va envoyer le signal vers la ledwiz qui l'envoie au contacteur, sans lag Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:35

Petite question, sur la carte ledwiz je vais avoir mes 5 leds, je sais déjà leur positionnement pas de problème par compte les 2 strob led, vous les mettez où et pour quel effet l'utilise t-on le plus souvent merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:23

Je les ai branchés tous les deux (la paire) sur une seule sortie. Il servent à différentes chose selon la table et comment Argrim à réglé le DOF. Le plus souvent il flash quand il y a une partie gratuite, mais aussi dans le mode Scraed Stiff de la table du même nom (avec le son du battement de coeur c'est intense)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:48

Ok donc tu les branches en parallèle mes sa fait que deux fils pour la ledwiz sa suffit et sur quelle entrée de la carte??
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Ledwiz
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect...
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» Ledwiz DOF et electromecanique
» [ABANDONNÉ] Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: