Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Ledwiz

Aller en bas 
+33
lololol
didaille91
Sharkky
Damien54
kiwandou
Shadow_SHD
PHILI50
gech
betsy4123
peskopat
cox
grandDD
Davidlinch
cyril92
djjacko
Namsan
ced
17Al3x17
demanson
wartotal
jim34
geoffrey8359
bip-bip-72
Hypno74
vulbas
Darkmeteor
Hack-Tarus
grozby88
arngrim
willix
yoyokopter
nikonesca
tetrafred
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma barre de flash nikel le schéma est ok pour mes 5 leds pour les strobs?? le port 13??
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:08

tu met ou tu veut selon là ou tu va les brancher sur ta propre carte geoffrey. L'essentiel étant qu'il soit sur une sortie d'une banque 12 volts et que tu indique "Strobe" dans l'outil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exemple chez moi c'est sur le slot 17 et du 18 au 32 ce sont mes led rgb.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:34

geoffrey appuie sur f5 quand tu es dans le configtool, on dirait que ton browser a l'ancien layout du site en cache
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:12

Arngrim j'ai pas encore attaqué lol j’attends ma carte et leds sniff ces juste une image que j'ai pris sur le fofo mes je ferai appelle à toi si j'ai des soucis tu peut en être sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:08

salut Arngrim, je vois que l'outil est devenu complétement DOF inside..., et toujours avec de plus en plus de choix pour les toys  Very Happy 
où est-ce qu'on peut trouver quelques explications de détails sur les sorties,
par exemple quelle différence entre Launch button et Authentic Launch ball (pour le lanceur de virtuapin ?)
ou RGB undercab et complex
mais je découvre aussi Chime...Hellball
as-tu fait un listing qui décrit les fonctions, je n'ai pas trouvé sur le site de ton config tool, merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:31

authentic c'est seulement pour leds tables qui on vraiment un launch button et pas un plunger.
rgb complex c'est pour les ledstrip sous le cabinet mais qui fait autre chose qu'afficher tout le temps la meme couleur, maos celui qui a demande ce toy ne publie pas ses configs, donc pas utilisable pour lemoment..
chime ce sont les especes de knocker cloche pour les vieilles em, hellball c'est un toy dmx, regarde sur google, c'est swisslizard qui a ca tu peux le voir dans sa video showcase.
la liste des toys est completement dynamique, mais ce serait cool de faire un inventaire qqpart oui
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:22

ok, merci pour ces précisions Arngrim, je comprends mieux d'où viennent ces toys, ce sont des spécifiques, c'est cool de voir toute l’imagination de la communauté, et toi qui met à dispo ces sorties  Cool 
je découvre aussi dans l'onglet des tables la palette des couleurs dispo à glisser : c'est fort ! pour quel usage as tu créé cela ?

je dis ça car j'utilisais dans l'ancien outil 3 flasher RGB et 2 customs qui étaient en fait généralement configuré pour la quatrième led (blanche) j'ai mis 2 lampes simple, depuis que je suis passé sur ton outil et en DOF il me semble que ces 2 sorties continu de fonctionner de temps en temps, elles ne sont pas dans les stats (tu as fait les requêtes pour les principaux j'imagine) est-ce que je peux glisser des couleurs dans customs (1 slot suffit alors ou il en faudra 3) et ensuite ajouter un soleinoid pour actions...
A+
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:13

on a maintenant plus de couleurs, elles sont encodées en 255 niveaux, et pour voir quelle rendu correspond a quelle nom de couleur, j'ai créé cette table, et en cliquant sur un nom de couleur, ça colle le nom dans le champ texte ou le curseur se trouvait, comme quand tu sélectionnes un smile ici.
les customs ne sont pas dans stats car ce sont dds toys privés, les stats ne montrent que les toys qui ont une config publique, visible pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Carte relais   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:10

Bonjour à tous

J'ai commandé sur un site Allemand ma carte ledwiz avec 3 relais pour imiter le bruit des flips

Contacteurs Siemens 24v+ alimentation 24volts+relais finder

Question, avez vous le schéma de branchement si oui merci d'aider un copain.
Est t'il nécessaire de protéger la ledwiz pour les relais, ceux fournis sont munis d'un porte fusible intégré

Merci à tous et bonnes vacances pour ceux qui en profitent 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:03

T'est relais ne serviront à rien dans ton cas sauf si tu veux vraiment passer par eux mais tu perdra du temps de réaction. pour le branchement tu peut le trouver dans le pdf ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vraiment c'est trop abstrait n'hésite pas Wink

sur ta photo le module sur ton relais doit coorespondre aux diodes IN4007 (ou un truc dans le genre) pour la roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:07

il faut se méfier des petits modules integrés, ce n'est pas forcément une diode, on en a ouvert plusieurs et ce qui avait dedans était aléatoire, donc mettez des diodes 1N4007 dignes de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:52

ouais s'assurer que les diodes sont bien dans les petits boitiers (ce ne sont pas des fusibles Wink )

voilà pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention, la ça veut dire que les ports de 1 à 8 sont tous en 24v


Dernière édition par vulbas le Mer 6 Aoû 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:32

Un beau dessin comme ça vaut mieux qu'un long discours lol. 
Surtout regarde bien que tu as les diodes dans les boîtier. Sinon ta ledwiz va faire pppsssshhhiiitttt. Avec certainement la petite odeur de cramé qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:25

Oui il y a les diodes dans le boitier a fiches, si non je recherche à connecter un balancier ou un détecteur de mouvement pour le tilt, j'ai regardé sur aliexpress mais c'est trop compliqué à commander en chine, si quelqu’un a un tuyau ou une référence je suis preneur.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais le mieux c'est de loin une manette avec detecteur de mouvement, comme ça tu as le tilt et le nudge. et en accas ça coute 3frs 6 sous 

j'avais une vieille sidewinder que j'ai donné à scal et ça fonctionne impec
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:46

Merci vulbas, mais ma recherche est sur le système pour faire bouger la bille quand on pousse le flipper? lequel au bout de quelques mouvements tilt, celui-ci sert a faire déplacer la bille de son chemin sur fp.

Pour la sidewinder je pense qui faut la décortiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:17

donc le sidewinder, par exemple est tres bien pour toi, mais tout autre manette muni d'un dispositif pareil est a meme de convenir. inutile de decortiquer. 
tu veux faire bouger la bille comme sur les vrai ? c'est le nudge. avec la manette si tu secoue trop ça tilt
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:20

pour rester dans le tuto ledwiz je suis en train de faire un schema, dites moi si c'est comprehensible. je fais ça sur un ordi portable 14" alors c'est pas evident. mais si ça peut aider les noob....
surtout corriger moi si vous voyer des bourdes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la c'est la version avec 10 contactor. 
je vais brancher les eclairages pour les boutons en façade en 28 à 32, c'est du 24v, il suffit de prendre soit des ampoules soit des led en 24v (poids lourd)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:23

voilà la version finale.
tout ce qui est branché en direct sur la ledwiz ne doit pas depasser les 500ma. les led cree sont donc des 350ma
les RGB à droite de la ledwiz corresponde aux resistances à mettre pour avoir le bon voltages pour les cree.
de 1 à 16 c'est en 12v, de 17 à 32 c'est en 24v. si on veux que le knocker tape un peu plus il faut mettre un rehausseur de tension pour passer de 24v à 30 ou 32v.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je peux faire avec des ledstrip amplifier si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:25

C'est quoi tes trucs en dessous du knocker stp? Des flasher?
les ledstrip ça le ferais bien Wink

Préciser pour le Moteur d’essuie glace qu'il y a une manip à faire pour éviter de cramer la carte aussi.
Il manque aussi les diodes de roue libre pour les contacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:05

Oui il faudrais que tout soit mis sur la 1ere page. Ce serait plus simple. Et dessous on indiquerait exactement ce qu'il faut faire. 
Ça te paraît clair comme dessins. Moi je m'y retrouve mais bon....
Oui en bas c les flasher.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:31

on pensait que oui mais on a vu que dans certains ce n'était pas des diodes ou pas la bonne référence, je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:38

Si je regarde le connecteur et le dessin pour moi c'est bien une diode intégrée dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:52

je sais mais ouvre le pour etre sur, et moi c'etait pas la reference que zebulon disait, enfin je suis pas expert en diode
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Ledwiz
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect...
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» Ledwiz DOF et electromecanique
» [ABANDONNÉ] Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: